Auteur |
Sujet |
|
austin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 21:37:47
|
vous êtes comme moi vous aimez pas le foot?
forumer fait du bien a votre santé |
Signaler un abus |
|
lidia
Pilier de forums
892 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 22:25:10
|
ce forum devient lamentable...forumer pour ne rien dire sauf du commerage gratuit...ras-le-bol !!!!!chers messieurs, allez regarder votre foot !!!!! |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 23:28:13
|
Bon alors Bibix, plutôt que d'avoir la lacheté de ne pas répondre... Ayez l'obligeance de nous "apprendre votre savoir".
Pourquoi avez-vous signé un bail avec un préavis de deux mois ?
Si vous ne répondez pas c'est que vous n'avez pas d'explication ?
Marty |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 23:34:54
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Bon alors Bibix, plutôt que d'avoir la lacheté de ne pas répondre... Ayez l'obligeance de nous "apprendre votre savoir".
Marty
Ben bien sûr qu'il n'en sait rien le Bibix. Il aurait pu mettre deux mois comme quatre mois ou quinze jours. Coup de bol pour lui, il n'est pas dans l'illégalité. |
Edité par - LeNabot le 27 juin 2006 23:35:19 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 23:37:48
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Marty
Ben bien sûr qu'il n'en sait rien le Bibix. Il aurait pu mettre deux mois comme quatre mois ou quinze jours. Coup de bol pour lui, il n'est pas dans l'illégalité.
Si le locataire se rends compte de cette incohérence, il va passer le reste du document au peigne et il va finir par trouver la (les) faille(s). Là c'est banco pour le locataire qui, dès qu'il aura trouver la moindre faiblesse, va s'engouffrer dedans pour plumer le gamin !
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 27 juin 2006 : 23:44:58
|
De mieux en mieux! vous êtes adorables les pépés. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:13:48
|
Citation : Initialement entré par bibix
De mieux en mieux! vous êtes adorables les pépés.
Ce sont vos seuls arguments ? L'âge... ? C'est tout ?
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:18:09
|
Citation : Initialement entré par bibix
De mieux en mieux! vous êtes adorables les pépés.
Ce sont vos seuls arguments ? L'âge... ? C'est tout ?
Marty
qu'est ce que vous voulez que je vous dise, vous me parlez de me faire attaquer en justice par mon locataire parceque je le surprotege... c'est grotesque. Relisez l'alinéa 2 de l'article 15 de la loi de 89. Ce n'est meme pas vous qui avez soulevé ce point, vous n'entraver rien à l'immo mon pauvre. Vous répétez les boulettes des autres. Vous êtes jaloux c'est clair. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:25:06
|
Citation : Initialement entré par bibix qu'est ce que vous voulez que je vous dise, vous me parlez de me faire attaquer en justice par mon locataire parceque je le surprotege... c'est grotesque. Pas du tout. Vous avez sans doute en main un vieux bail et comme vous n'y connaissez rien vous avez signé sans vous soucier de rien. Je pense donc qu'il y a d'autres erreurs que votre locataire saura bien trouver s'il entre en conflit avec vous.
Relisez l'alinéa 2 de l'article 15 de la loi de 89. Ce n'est meme pas vous qui avez soulevé ce point, vous n'entraver rien à l'immo mon pauvre. Vous répétez les boulettes des autres. Vous êtes jaloux c'est clair. Jaloux de vos erreurs ? Arfff... encore un argument de poids à votre niveau . Je vous fais d'ailleurs remarquer que j'ai été le premier à m'interroger sur vos 2 mois de préavis... relisez bien la file marmot ou apprenez à lire !
Marty |
Edité par - vttdechaine le 28 juin 2006 00:26:50 |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 28 juin 2006 : 00:26:15
|
Ha bon, maintenant je suis bailleur et plus mythoman ! Faudrait savoir mon vieux.
Bonne nuit... |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|