ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Changement De Date de paiement Loyer
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

libab
Pilier de forums

707 réponses

Posté - 31 août 2006 :  16:30:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par libab


Je ne sais sur quel ton prendre ce que vous dites
C'était de l'humour ... noir !!!

Bien à vous.
Ali.


Il est loin de me déplaire, continuez avec plaisir sera de vous lire
cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 31 août 2006 :  18:27:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par libab

quelboulot
Encore 1 fois, vous me prétez des mots que je ne dits pas (ou alors sortis de leurs contextes),
Vous me prétez 1 idéologie qui n'est pas mienne.
Je vous l'ai déja dit, vous continuez, que faire ?

Faites vos propres questions, vos propres remarques, apportez les réponses des autres, ce ne sera pas le meilleur des mondes mais globalia


Libab,
Vous savez Quelboulot fait parti d'un clan d'anciens qui mettent leurs grains de "sel" par ci par là.En son temps,d'autres se sont déjà accroché avec lui,ils sont un petit groupe,ils se serrent les "coudes" dés qu'il faut dégommer quelqu'un qui n'est pas de leur bord...!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 31 août 2006 :  18:45:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Lo_

D'acc avec Christophe...

Lo

Ca, c'est vachement constructif !
Lo_ est d'acc avec Christophe !
Qu'est ce qu'on est content de le savoir.
Citation :
Initialement entré par TITAN

Libab,
Vous savez Quelboulot fait parti d'un clan d'anciens qui mettent leurs grains de "sel" par ci par là.En son temps,d'autres se sont déjà accroché avec lui,ils sont un petit groupe,ils se serrent les "coudes" dés qu'il faut dégommer quelqu'un qui n'est pas de leur bord...!
Evidemment ! Les copropriétaires sont tous des enf. N'est-ce pas honteux qu'ils exigent que leur loyer soit payé à date ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 31 août 2006 :  19:45:45  Voir le profil
Citation :
Libab,
Vous savez Quelboulot fait parti d'un clan d'anciens qui mettent leurs grains de "sel" par ci par là.En son temps,d'autres se sont déjà accroché avec lui,ils sont un petit groupe,ils se serrent les "coudes" dés qu'il faut dégommer quelqu'un qui n'est pas de leur bord...!



Titan,

SVP, n'essayez pas de "la jouer" querelle des anciens et des modernes.

J'interviens, tout comme vous je le suppose, lorsque j'en ai envie et je n'agis pas en regard de "l'ancienneté supposée" de l'interlocuteur. Vous savez comme moi que de nombreux intervenants sont des habitués du changement de pseudo à toute heure et à tous moments, si ce n'est simultanément et que leur "jeunesse supposée" sur le site est tout à fait relative.

Et soyez assurés qu'il ne s'agit aucunement, comme vous ne le laissez pas supposer, mais comme vous l'affirmer de "dégommer quelqu'un qui n'est pas de leur bord...!"

Je ne "dégomme" personne en particulier, je m'oppose à certaines idées parfaitement dévalorisantes sur ce qui m'apparaît comme devant être la responsabilité de l'individu.

Si vous souhaitez des forums ou tous sont d'accord, très peu pour moi.





Christophe
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 31 août 2006 :  20:02:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Les copropriétaires sont tous des enf. N'est-ce pas honteux qu'ils exigent que leur loyer soit payé à date ?



Et alors,Tonton, on se mélange les pinceaux ???

Edité par - ali gator le 31 août 2006 20:34:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 31 août 2006 :  23:08:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Et alors,Tonton, on se mélange les pinceaux ???

C'est pour te faire parler *************

Edité par - OncPicsou le 31 août 2006 23:09:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 31 août 2006 :  23:34:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Citation :
Initialement entré par ali gator

Et alors,Tonton, on se mélange les pinceaux ???

C'est pour te faire parler *************

Les UInautes apprécieront l'élégance de ton langage, Tonton !!!
Si c'est comme celà que tu t'adresse à tes locataires un de ces jours
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 31 août 2006 :  23:46:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator


Si c'est comme celà que tu t'adresses à tes locataires un de ces jours

Tout du moins à des individus dans ton genre, ça oui !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 31 août 2006 :  23:58:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Citation :
Initialement entré par ali gator


Si c'est comme celà que tu t'adresses à tes locataires un de ces jours

Tout du moins à des individus dans ton genre, ça oui !

Et d'après toi c'est quoi mon genre, Tonton ???
Il me semble qu'en ce moment tu tires sur tout ce qui bouge !!!
Faut arrêter de picoler ...


Edité par - ali gator le 02 sept. 2006 16:35:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  09:03:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Citation :
Initialement entré par ali gator

Et alors,Tonton, on se mélange les pinceaux ???

C'est pour te faire parler *************


Pas cool,ce genre de déclarations,je préfére de beaucoup Ali gator(pour différentes raisons),qu'un frustre comme vous!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

benetfab
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  09:16:22  Voir le profil
je precise : je suis payé par chèque le 10 de chaque mois, mon employeur me l'envoi par courrier, donc je le recois en general le 11/12 au plus tard, et non le 17. Mon employeur est dans la parfaite légalité.

maintenant, la banque met entre 3et 5 jours pour mettre le chèque sur le compte.

Certaines personnes ont l'air de dire que j'ai qu'a prendre mes responsabilité, mais je les prends. et vu la tournure des evenements, je pensais que ce forum etait tres constructif, mais bon... mis a part vous déchirer...

je crois que je vais vous en clouer le bec a certaines personnes ici : J'ai été propriétaire et BAILLEUR d'une maison que j'ai construit moi meme, et dont j'ai du déménager pour raison de travail, pendant 7 ans.
Je l'ai vendu car je n'aurai plus habité dans cette maison. Mais, pendant la location, il est arrive a mon locataire de me payer le loyer avec quelques jours de retard. Une fois il m'as pas paye le loyer pendant deux mois a cause d'un soucis d'assedic qu'il m'as prouvé en toute bonne fois. J'avais un crédit, certe minime, mais j'en avais un, j'ai pris mes responsabilités et j'ai payé mon credit normalement, et je n'ai juste fait qu'envoyer un recommander a mon locataire pour garder preuve, et au bout de deux mois il m'as régularisé la situation (les assedic lui ont versé 2 moi sde paye en retard) et voila, j'en ai pas fait une Maladie... tout est rentré dans l'ordre, mon credit etait a payer le 5 de chaque mois, mon loyer m'etait versé le 8, mais pour moi sle principal etait que tout etait payé.

enfin, peut est-ce parce que je suis encore jeune, et que tout le monde ne prend pas avec phylosophie la vie actuelle.

bref

super sympa ce forum .... merci quand meme a certaines personnes qui sont plutot positives et rerspecteueuses des gens

Signaler un abus Revenir en haut de la page

libab
Pilier de forums

707 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  12:58:36  Voir le profil
Bonjour,
Il me fait plaisir que vous preniez la parole benetfab, afin de remettre les pendules à l'heure.
J'espère que vos mots feront place à une approche + réaliste de la vie.
Bonne chance
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  13:02:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par benetfab

mais bon... mis a part vous déchirer...

Rien que de très courant dans beaucoup de sujets !!!

Au fait, n'avez vous pas un découvert autorisé à votre banque ???

Bien à vous.
Ali.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

libab
Pilier de forums

707 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  13:22:42  Voir le profil
ah non, on ne recommence pas ali gator
Je propose le mot de la fin par benetfab
Je ne crois pas que je serais entendu
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  13:26:58  Voir le profil
En ce qui me concerne, d'accord !!! (à moins que je ne me fasse insulter, une fois de plus, auquel cas je pense avoir un droit de réponse).

Bien à vous.
Ali.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  13:41:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par benetfab

je precise : je suis payé par chèque le 10 de chaque mois, mon employeur me l'envoi par courrier, donc je le recois en general le 11/12 au plus tard, et non le 17. Mon employeur est dans la parfaite légalité.

maintenant, la banque met entre 3et 5 jours pour mettre le chèque sur le compte.

Certaines personnes ont l'air de dire que j'ai qu'a prendre mes responsabilité, mais je les prends. et vu la tournure des evenements, je pensais que ce forum etait tres constructif, mais bon... mis a part vous déchirer...

je crois que je vais vous en clouer le bec a certaines personnes ici : J'ai été propriétaire et BAILLEUR d'une maison que j'ai construit moi meme, et dont j'ai du déménager pour raison de travail, pendant 7 ans.
Je l'ai vendu car je n'aurai plus habité dans cette maison. Mais, pendant la location, il est arrive a mon locataire de me payer le loyer avec quelques jours de retard. Une fois il m'as pas paye le loyer pendant deux mois a cause d'un soucis d'assedic qu'il m'as prouvé en toute bonne fois. J'avais un crédit, certe minime, mais j'en avais un, j'ai pris mes responsabilités et j'ai payé mon credit normalement, et je n'ai juste fait qu'envoyer un recommander a mon locataire pour garder preuve, et au bout de deux mois il m'as régularisé la situation (les assedic lui ont versé 2 moi sde paye en retard) et voila, j'en ai pas fait une Maladie... tout est rentré dans l'ordre, mon credit etait a payer le 5 de chaque mois, mon loyer m'etait versé le 8, mais pour moi sle principal etait que tout etait payé.

enfin, peut est-ce parce que je suis encore jeune, et que tout le monde ne prend pas avec phylosophie la vie actuelle.

bref

super sympa ce forum .... merci quand meme a certaines personnes qui sont plutot positives et rerspecteueuses des gens




D'accord avec votre position qui correspond à ce que je pense.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

spoum
Pilier de forums

276 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  00:29:09  Voir le profil
proposition à faire au bailleur:

-lui régler une fois pour toutes 15 jours de loyer

-puis lui régler le 15 du mois un mois de loyer pour la periode du 15 au 15

tout cela enteriné par un courrier ou mieux un avenant au bail
Signaler un abus Revenir en haut de la page

benetfab
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  09:29:09  Voir le profil
non je n'ai pas d'autorisation de découverty, je ne l'ai pas demandé, et ne le demanderai pas ! meme si j'y ai le droit, je pense qu'etant donne que j'ai mon rythme de vie et de gestion de mon argent, je ne veut pas foutre en l'air tout cela;

merci quand meme a vous pour toutes vos réponses. Vous voyez, meme moi en tant qu'ancien Bailleur, je ne connait pas tout, c'est pour cela que je venait vers vous.

enfin.. cela ne m'enlève pas de l'idée que quand je redeviendrais bailleur (car c'est en projet) je resterai dans le monde actuel, et resterai un propriétaire proche de ses locataires et soucieux de la vie actuelle.

merci a tous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bldcpdd
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 20 nov. 2008 :  16:44:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator

Ceci dit, imaginons le scénario suivant :

- le prorio de benetfab réussit à le foutre dehors pour retard de paiement ...
- benetfab paie tout ce qu'il doit, avec retard bien sûr (le fourbe)...
- le proprio met x mois pour trouver un autre locataire, bien mis de sa personne, pommadé, au vocabulaire distingué, etc., etc ...
- ce dernier s'installe, paie 2 mois de loyer puis plus rien !!!

Dites moi donc qui est le dindon de la farce ???

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com