ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 ESPAGNE : le crack commence.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 16 août 2006 :  14:57:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Et vous avez eu beau temps?



non, 2 rayons de soleil le matin et pluie en trombe à partir de 14h avant de ce calmer un peu plus tard pour rester néanmoins pluvieux

comme pour l'immo le temps est maussade
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:01:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par leo66

Citation :
Initialement entré par florent1980

Et vous avez eu beau temps?



non, 2 rayons de soleil le matin et pluie en trombe à partir de 14h avant de ce calmer un peu plus tard pour rester néanmoins pluvieux

comme pour l'immo le temps est maussade


Une hausse de 2% depuis janvier 2006 vous appelez ca maussade vous
Ce sont les previsions qui sont maussades, mais comme la météo, ils ont souvent tout faux.

Edité par - bibix le 16 août 2006 15:01:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:09:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Une hausse de 2% depuis janvier 2006 vous appelez ca maussade vous

Il y a tout juste de quoi sortir une canette de Perrier à défaut de champagne.

(si vous voulez je peux vous sortir une blague assez salace au sujet du champagne et du perrier)......

Pouvez vous me rappeler les derniers chiffres de la fnaim pour mai, juin, juillet qu'on voit un peu.....

Edité par - LeNabot le 16 août 2006 15:17:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:17:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Une hausse de 2% depuis janvier 2006 vous appelez ca maussade vous

Il y a tout juste de quoi sortir une canette de Perrier à défaut de champagne.

Pouvez vous me rappeler les derniers chiffres de la fnaim pour mai, juin, juillet qu'on voit un peu.....


Tout le monde parlait d'un crack pour 2006 et voilà que ca a encore monté !
C'est une hausse trés faible si on tient compte de l'inflation mais rendez vous compte; alors que les plus optimistes parlaient d'un maintient des prix, contre toute attente c'est une hausse... :D] alors a quand le crack, je vous le demande, Paco ! Vous et votre pédale de VTT etait dans l'erreur. Encore et toujours...


Edité par - bibix le 16 août 2006 15:18:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:19:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous et votre pédale de VTT etait dans l'erreur. Encore et toujours...

Vous n'êtes pas obligé d'insulter pour avoir l'espoir de torpiller ce fil.

Le crack commence en Espagne, et la suite on la trouvera en France.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:21:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous et votre pédale de VTT etait dans l'erreur. Encore et toujours...

Vous n'êtes pas obligé d'insulter pour avoir l'espoir de torpiller ce fil.

Le crack commence en Espagne, et la suite on la trouvera en France.


Vous ne répondez pas a l'essentiel de mon message! curieux...
Une pédale de VTT serait une insulte? Hé en mon vieux, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser ça.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:23:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous ne répondez pas a l'essentiel de mon message!

Où ça ? Je ne vois rien.

Edité par - LeNabot le 16 août 2006 15:24:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:25:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous ne répondez pas a l'essentiel de mon message!

Où ça ? Je ne vois rien.


Mettez donc vos lunette papy!
Pour affirmez l'approche d'un crack vous êtes champion mais pour reconnaitre des faits manifestes, vous êtes un veritable trocard !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:34:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Pour affirmez l'approche d'un crack vous êtes champion mais pour reconnaitre des faits manifestes, vous êtes un veritable trocard !

Les faits sont à nos frontières. Aujourd'hui et au sud : l'Espagne, et au nord-ouest : le Royaume Uni. Que vous le vouliez ou non, les prix enclenchent une baisse. Et ce n'est que le début. La France, dans pas longtemps. Il n'y a qu'à voir l'état de nervosité dans lequel vous êtes. Vous feriez mieux de tester la tisane.

Edité par - LeNabot le 16 août 2006 15:34:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:42:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Pour affirmez l'approche d'un crack vous êtes champion mais pour reconnaitre des faits manifestes, vous êtes un veritable trocard !

Les faits sont à nos frontières. Aujourd'hui et au sud : l'Espagne, et au nord-ouest : le Royaume Uni. Que vous le vouliez ou non, les prix enclenchent une baisse. Et ce n'est que le début. La France, dans pas longtemps. Il n'y a qu'à voir l'état de nervosité dans lequel vous êtes. Vous feriez mieux de tester la tisane.



Vous preferez donc vous nourrir d'une eventuelle baisse plutot que de reconnaitre, contre toute attente, la hausse qui a lieu depuis le début de l'année!!! Etrange comme attitude... Les faits rien que les faits, trés cher nabot !

Pour ma part, je me loge pour moins de 600€/mois quand je devrais en débourser au minimum le double pour la même prestation. Plus le temps passe et moins ca me coute cher
(Merci l'inflation, qui joue en faveur des mensualités de crédit).
Vous, simple petit locataire, plus le temps passe et plus ça vous coute cher !
Ne serait ce pas vous qui seriez nerveux, de peur que votre loyer augmente encore et encore...

A rajouter que je paies pour MA MAISON et que vous, vous remboursez celle d'un autre.

Edité par - bibix le 16 août 2006 15:43:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

NCG3970
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:42:31  Voir le profil
C’est absolument incroyable cette propension à souhaiter à tout prix que l’immobilier baisse. Vous n’avez pas d’autres objectifs dans la vie ? Vous souhaitez acheter un 200 m² avenue Foch au prix d’un studio dans le 10me ? A croire comme disent les psys que vous faites une fixation morbide sur le devenir des prix. Il y a certainement d’autres aspects de l’immo à étudier que de se polariser obsessionnellement sur ce sujet.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:47:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Vous preferez donc vous nourrir d'une eventuelle baisse plutot que de reconnaitre, contre toute attente, la hausse qui a lieu depuis le début de l'année!!! Etrange comme attitude... Les faits rien que les faits, trés cher nabot !
Si vous refuser de voir l'évidence je ne peux rien pour vous.

Citation :
Pour ma part, je me loge pour moins de 600€/mois quand je devrais en débourser au minimum le double pour la même prestation. Plus le temps passe et moins ca me coute cher.
Je vais quand même en mettre un coup à vos illusions, mais au vu de vos prestations littéraires, cela fait depuis longtemps que vous n'avez absolument aucune crédibilité sur UI.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 16 août 2006 :  15:50:09  Voir le profil
Ca ne change rien tout ce que vous dites .

Les prix en espagne baissent officiellement et ils sont historiquement corrélés avec les prix français.

Obsédé ou pas, locataire ou pas, pédale ou pas, mouche ou pas, bosniac ou pas...
Les prix baissent et Espagne et labaisse nous touchera bientôt en France si ce n'est déjà fait car nous n'avons d'organisme officiel pour mesurer ces variations sur quelques semaines.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  16:12:59  Voir le profil
C'est valable pour vous deux ! LES FAITS RIEN QUE LES FAITS...

Peut etre que ca baissera, mais pour l'instant c'est pas le cas. Venez donc nous bassiner quand les prix descendront, pour le moment ca fait des mois que vous brassez de l'air et que vous êtes la risée du forum.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  16:15:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Vous preferez donc vous nourrir d'une eventuelle baisse plutot que de reconnaitre, contre toute attente, la hausse qui a lieu depuis le début de l'année!!! Etrange comme attitude... Les faits rien que les faits, trés cher nabot !
Si vous refuser de voir l'évidence je ne peux rien pour vous.

Citation :
Pour ma part, je me loge pour moins de 600€/mois quand je devrais en débourser au minimum le double pour la même prestation. Plus le temps passe et moins ca me coute cher.
Je vais quand même en mettre un coup à vos illusions, mais au vu de vos prestations littéraires, cela fait depuis longtemps que vous n'avez absolument aucune crédibilité sur UI.


En parlant de prestations litteraires, parlez nous plutot de votre obsession pour les string des femmes des autres. Je vous ai lu demander je cite "la couleur de la serpiere qui sert de string" à la femme d'Oncpicsou !!! Vous pourriez nous expliquez peut être?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  16:22:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

En parlant de prestations litteraires, parlez nous plutot de votre obsession pour les string des femmes des autres. Je vous ai lu demander je cite "la couleur de la serpiere qui sert de string" à la femme d'Oncpicsou !!! Vous pourriez nous expliquez peut être?

Hors sujet aussi.

Par contre des nouvelles des Etats Unis. Parce que là bas ça craque aussi.

http://www.ruedelimmobilier.com/reagir.php?article=998&actu=1

En direct des marchés US : Depuis 40 ans on n'a pas vu ca !
Lien : http://money.cnn.com/2006/08/09/news/companies/tol ...
Posté le 10/08/2006 par strategiste
Ci joint un article (en anglais désolé) sur la société Toll Brother qui est un constructeur américain de maison neuve (equivalent des maisons phoenix en France). Elle rapporte un nombre élévé d'annulation qu'elle n'a jamais connu en plus de 40 d'existence...C'est pas un peu le debut de la fin de la bulle immobiliere mondiale ?


L'article en anglais.

http://money.cnn.com/2006/08/09/news/companies/toll_brothers/index.htm

Amusez vous bien.


Edité par - LeNabot le 16 août 2006 16:57:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 16 août 2006 :  17:49:52  Voir le profil
Et pour la france, toujours rien ce concret?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 août 2006 :  21:18:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Et pour la france, toujours rien ce concret?


Le pétard est allumé. Comme en 91. On est sur le haut du cycle, il n'y a plus qu'à attendre la chute du fruit mûr.

http://www.senat.fr/rap/r05-006/r05-0065.html

En 1990-1991, la baisse des prix avait été différée un an après le haut du cycle, comme le montre le graphique suivant mettant en regard le nombre de transactions et le niveau des prix.

Les AI ont fait au 1er T 2006 -15% en terme de chiffres d'affaires. Je laisse donc deviner le reste.

Edité par - LeNabot le 16 août 2006 21:43:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

OncPicsou
Contributeur vétéran

108 réponses

Posté - 16 août 2006 :  22:48:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot


Les AI ont fait au 1er T 2006 -15% en terme de chiffres d'affaires.
Quelles conclusions à tirer de cette affirmation ?

Cas 1 : Un AI vend 15% d'apparts en moins par rapport à l'année A-1.
Cas 2 : Un AI percoit 15% de commissions en moins par rapport à l'année A-1.

Nous en déduisons que l'AI gagne moins bien sa vie que l'année A-1, nullement que le marché s'écroule.
Soit l'AI est moins performant, soit il travaille dans une agence qui perd des clients. Un problème de compétence, nullement d'effondrement de marché.

Vous donnez une valeur et vous ajoutez un commentaire. Vous postez et vous avez 1 point de plus au palmares.

Exemple : les entreprises de nettoyage qui opèrent dans les copros font -12% en terme de CA en 2006. Quelles conclusions en tirez-vous ?
  • Que les propriétaires ne paient plus leurs charges donc les sociétés en question ne sont plus payées ? (Sous-entendu : c'est le marasme dans les copros).
  • Que de plus en plus de CS négocient les tarifs car ils en ont marre de payer cher sans avoir de retour sur investissement ? (sous-entendu : ils préfèrent dépenser leur argent pour autre chose).
Chacun choisira la version qu'il lui sied.

Des affirmations telles celles que vient de nous asséner LN sont vides de sens.

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !

Edité par - OncPicsou le 16 août 2006 23:19:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 17 août 2006 :  00:46:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par OncPicsou

Citation :
Initialement entré par LeNabot


Les AI ont fait au 1er T 2006 -15% en terme de chiffres d'affaires.
Quelles conclusions à tirer de cette affirmation ?

Cas 1 : Un AI vend 15% d'apparts en moins par rapport à l'année A-1.
Cas 2 : Un AI percoit 15% de commissions en moins par rapport à l'année A-1.

Nous en déduisons que l'AI gagne moins bien sa vie que l'année A-1, nullement que le marché s'écroule.
Soit l'AI est moins performant, soit il travaille dans une agence qui perd des clients. Un problème de compétence, nullement d'effondrement de marché.

Vous donnez une valeur et vous ajoutez un commentaire. Vous postez et vous avez 1 point de plus au palmares.

Exemple : les entreprises de nettoyage qui opèrent dans les copros font -12% en terme de CA en 2006. Quelles conclusions en tirez-vous ?
  • Que les propriétaires ne paient plus leurs charges donc les sociétés en question ne sont plus payées ? (Sous-entendu : c'est le marasme dans les copros).
  • Que de plus en plus de CS négocient les tarifs car ils en ont marre de payer cher sans avoir de retour sur investissement ? (sous-entendu : ils préfèrent dépenser leur argent pour autre chose).
Chacun choisira la version qu'il lui sied.

Des affirmations telles celles que vient de nous asséner LN sont vides de sens.

_____________________________________________________
Où que je tourne mon regard, tout ceci est à moi !





+1
L'immobilier qui monte entraine l'ouverture de boutiques d'immo mais forcement comme vendre des apparts à 250k€ de moyenne ne demande pas les memes qualités que de de vendre des portables ou des pizzas beaucoup se cassent la gueule.
Ca ne veut pas dire que l'immobilier chute. Ce n'est en aucun cas un lien de cause à effet
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com