ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Négociation
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 7

dago
Contributeur senior

65 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  12:30:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par Luc57

dans le 54


Je vous demande la ville, pas le departement !




tu nous gonfle !! personne ne te doit rien va sur msn c'est de ton age
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  12:40:16  Voir le profil
luc57 attention, il ne faut pas donner son numéro de carte bleu sur le net lol
Signaler un abus Revenir en haut de la page

figos
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 27 sept. 2006 :  15:18:52  Voir le profil
en meme temps dans le 54 ya pas cinquante (4) villes !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:00:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Je ne préfère pas donner le nom de la ville pour des raisons évidentes.


Des raisons evidentes ??? Désolé mais là je ne vois pas...
Expliquez nous peut être

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:17:05  Voir le profil
L'offre est toujours sur internet et je préfère prendre aucun risque
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:38:07  Voir le profil
Dites moi luc, je pensais que votre camarade avez signé une promesse d'achat il y a quelques jours.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:43:29  Voir le profil
Oui mais il hésite encore.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  10:48:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Oui mais il hésite encore.


Excusez moi mon bon, mais si il a signé une promesse je ne vois toujours pas ou est le probleme à donner le nom de la ville. Je ne vois par ailleurs vois aucunement le rapport avec le fait qu'il hesite. Si il n'achete volontairement pas le bien, qu'est ce que ca peut lui faire qu'un autre l'achete.

Autant de fouilli et d'incohérences dans vos récits ne peuvent que confirmer les doutes de chacun.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 28 sept. 2006 10:49:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  15:45:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Oui mais il hésite encore.



Luc, on a d'autres choses a faire que de lire vos récits puérils.

D'une part vous vous donnez du mal pour votre copain qui ne
sais pas ce qu'il veut, ( Quel clown )

et d'autre part, vous ne donnez même pas la ville où se situe
le bien.

Quel est l'interêt de vous lire Luc ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MIRE
Contributeur débutant

22 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  15:51:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ghghgh

Une chose a échappé à beaucoup dans ce post...
l'histoire de Luc comence par une annonce vue dans une publicité d'agence, continue par un coup de fil à un copain agent immobilier qui va aider Luc à "sauter" l'agent immobilier qui paye au prix FORT (on sait de quoi on parle...) la pub dans Logic-immo !!!

Quand arrêtera-t-on dans la profession de se faire "sauter" par tous les petits malins ???

Le jour où nous auront 100% de nos biens confiés en exclusivité.



Voilà, mots pour mots, ce que je pense depuis la lecture de ce drame !
Personne n'a régit sur le fait que cette affaire avait démaré sur un vulgaire piquage...

MIRE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

MIRE
Contributeur débutant

22 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  16:10:08  Voir le profil
[quote]Initialement entré par Luc57

Pour ghghgh
C'est un ex-agent immobilier qui a rejoint depuis une société de gérance de logements sociaux. Et contrairement à ce qu'on pense, les agences font aussi de la pub pour des mandats simples.
Et souvent, il est facile de retrouver l'adresse en question si la photo montre une facade.


Merci d'avoir quitter la profession, Monsieur !

MIRE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  16:27:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par John75

Citation :
Initialement entré par Luc57

Oui mais il hésite encore.



Luc, on a d'autres choses a faire que de lire vos récits puérils.

D'une part vous vous donnez du mal pour votre copain qui ne
sais pas ce qu'il veut, ( Quel clown )

et d'autre part, vous ne donnez même pas la ville où se situe
le bien.

Quel est l'interêt de vous lire Luc ?




Jhon75, je crois que vous n'avez pas compris.
Luc57 s'entraine pour le concours du meilleur vendeur de hot dog en porte à porte...

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  19:22:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Autant de fouilli et d'incohérences dans vos récits ne peuvent que confirmer les doutes de chacun.
Si on prend l'historique de votre fake à Villejuif, c'est pas mal non plus. Non ? Lorsqu'on se targe de tout acheter à crédit, y compris la lingerie de madame, et que l'on ne sache même pas calculer proprement un taux d'endettement en vigueur dans les banques, je dirais que ça fait vraiment désordre.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nathalieamblard
Contributeur senior

53 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  19:30:03  Voir le profil
LeNabot, la lingerie féminine est un thème assez récurrent chez vous, pour ne pas dire obsessionnel. Doit-on y y deviner une frustration ? Les internautes jugeront.
Pour en revenir à l'immobilier, pourquoi voudriez-vous que bibix nous ait mené en bateau ? Son dossier était très complet et chacun a pu admirer la métamorphose du bien et les talents du propriétaire.
Quand une personne réalise une telle entreprise, félicitons-le pour son courage plutôt que de le faire passer pour un usurpateur. Non ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  19:53:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nathalieamblard

LeNabot, la lingerie féminine est un thème assez récurrent chez vous, pour ne pas dire obsessionnel. Doit-on y y deviner une frustration ? Les internautes jugeront.
Il y a une raison. Voyez donc sa cuisine au beurre qu'il préconise dans le Livre d'Or, vous serez édifiée.


Citation :
Pour en revenir à l'immobilier, pourquoi voudriez-vous que bibix nous ait mené en bateau ? Son dossier était très complet et chacun a pu admirer la métamorphose du bien et les talents du propriétaire.
Dans quelques fils, le rénovateur en question s'est bien emmellé les pinceaux avec les calculs du taux d'endettement retenu par la banque. Lorsqu'on se vante d'être un investisseur avec un nombre incalculable de biens, surtout achetés à crédit et à 107 %, s'il vous plait, ça fait désordre de ne pas savoir comment est calculé ce taux par une banque. Vous y ajouter son cursus et un cafouillage sur la fiscalité de l'assurance vie, on a vite compris. Le reste je n'en parle même pas, ça reste dans le domaine du comique.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 28 sept. 2006 19:56:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Virginia W
Pilier de forums

1650 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  22:09:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par nathalieamblard

LeNabot, la lingerie féminine est un thème assez récurrent chez vous, pour ne pas dire obsessionnel. Doit-on y y deviner une frustration ? Les internautes jugeront.

Là c'est sûr qu'il y a problème : Le Nabot a effectivement un problème au niveau de la lingerie féminine car il n'a pas cela sous la main, chez lui ou ailleurs ? ; quant au strings évoqués dans les rappels des posts par bibix1111 dans un sujet du Livre d'Or, ça ne fait que confirmer ! On ne fait jamais une fixation sur de tels objets innocemment
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44503

Tout comportement a une explication :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=43110 29 Aug 2006 : 00:29:54

VW
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 28 sept. 2006 :  22:19:21  Voir le profil
[/quote]Dans quelques fils, le rénovateur en question s'est bien emmellé les pinceaux avec les calculs du taux d'endettement retenu par la banque. Lorsqu'on se vante d'être un investisseur avec un nombre incalculable de biens, surtout achetés à crédit et à 107 %, s'il vous plait, ça fait désordre de ne pas savoir comment est calculé ce taux par une banque.
[/quote]

Nabot, qd vs faites du locatif ( un jour peut-être vs serez propriétaire, voire propriétaire bailleur... Non je rigole. Continuez de payez votre loyer. ) la priorité c'est la rentabilité, et si possible l'auto financement, pour une durée la plus courte
possible.

Une fois ces objectifs atteint, le reste n'a plus d'importance.
Croyez moi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 29 sept. 2006 :  13:25:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par nathalieamblard

LeNabot, la lingerie féminine est un thème assez récurrent chez vous, pour ne pas dire obsessionnel. Doit-on y y deviner une frustration ? Les internautes jugeront.
Il y a une raison. Voyez donc sa cuisine au beurre qu'il préconise dans le Livre d'Or, vous serez édifiée.


Citation :
Pour en revenir à l'immobilier, pourquoi voudriez-vous que bibix nous ait mené en bateau ? Son dossier était très complet et chacun a pu admirer la métamorphose du bien et les talents du propriétaire.
Dans quelques fils, le rénovateur en question s'est bien emmellé les pinceaux avec les calculs du taux d'endettement retenu par la banque. Lorsqu'on se vante d'être un investisseur avec un nombre incalculable de biens, surtout achetés à crédit et à 107 %, s'il vous plait, ça fait désordre de ne pas savoir comment est calculé ce taux par une banque. Vous y ajouter son cursus et un cafouillage sur la fiscalité de l'assurance vie, on a vite compris. Le reste je n'en parle même pas, ça reste dans le domaine du comique.



Vous êtes un menteur, Nabot, je n'ai jamais dit que j'empruntais à 107%, prouvez moi le contraire !!!
Par ailleurs je n'ai aucunement cafouillé dans le taux d'endettement retenu par ma banque. Celle ci a un taux d'endettement calculé differemment de celle d'autres banques, qui varie egalement selon les agence d'une meme banque. Certaines considere les loyer à 70% d'autres à 100% et d'autres ne les considerent pas. Tout ça se negocie mon bon monsieur.

Les propos que vous rapportez sont une fois de plus déformés et amplifiés.

Vous êtes le charlatan de ce forum et votre pseudo est sans nul doute le reflet du raisin sec qui se balade en eletron libre dans votre caboche.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 29 sept. 2006 13:26:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  15:37:11  Voir le profil
J'ai le regret de vous annoncer que mon ami s'est rétracté cette semaine.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 30 sept. 2006 :  15:43:29  Voir le profil
Tant d'efforts pour rien ...

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 7
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com