ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Quel choix?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 5

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  08:53:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Pégase


Je voulais sutout pointer du doigt:
1. Que le raisonnement de Bibix était juste
2. Que Tonhomme avais omis de prendre ce facteur en compte dans son laïus sur le bienfait du PEE comparé à l'immo locatif ou.


Juste une remarque en passant, le raisonnement de bibix, enfin raisonnement si on veut, était parfaitement erroné mathématiquement. Il existe des formules pour actualiser une valeur future ou faire l'inverse. Et quand on les applique, ça ne donne pas tout à fait la même chose. Mais peut être que pour vous, ce n'est qu'un détail.



"un raisonnement erroné mathématiquement"
Magnifique
Il n'y avait bien que vous pour débiter une bourde pareille.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  09:38:31  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


J'ai apporté un raisonnement différent avec des chiffres grossiers pour mieux expliquer mon idée, rien de plus.


Il n'y avait pas que les chiffres qui étaient "grossiers". Comment peut on affirmer sérieusement perdre de l'argent avec un placement dont le taux est supérieur à celui de l'inflation. Vous avez parlé de caramel ? J'ai bien peur que pour vous ce soit carrément du carbone.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  09:39:36  Voir le profil
En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  09:45:48  Voir le profil
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas ecrit, je n'ai jamais affirmé que l'on perdait de l'argent sur le placement relatif à ce sujet, vous mentez.
Vous vous embourber dans vos anneries pour mieux vous en défendre, c'est un comble.
Comme dit snoopy, il vous faut des cours d'algèbre.

********

***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.
Réponse suivante de Le Nabot supprimée également.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 07 nov. 2006 18:51:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  09:47:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous


250k€ pour 50m2 en banlieue parisienne !

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  09:57:13  Voir le profil
En effet Florent1980...

Même Paris intra muro ca commence a diminuer...Moi qui ramait pour trouver un truc sympa dans l'ouest parisien, y'en a de plus en plus actuellement ! Avec des prix orientés a la baisse genre 300 000€ pour 53m² au 3ème etage dans le 14eme au niveau gaité...
J'hesite a acheter ou a patienter encore un peu..Car d'un coté je suis excité, mais de l'autre si ca continue a baisser, je n'ai pas envie de me faire cou+++++er a l'achat !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  10:15:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous


250k€ pour 50m2 en banlieue parisienne !



Heuh je ne critique pas votre ville ne m'obligez pas a comparer villejuif et saint mande
A prix egal, je prefere habiter dans le neuilly de l'est que dans le paris des pauvres. J'avoue a prix egal quand je sors le matin je prefere voir un ado au volant d'une cayenne que 10 tentes MSF avec des mecs aggressifs et insultant (le 11e arrondissement pour etre clair)

Edité par - florent1980 le 07 nov. 2006 10:30:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  10:44:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous


250k€ pour 50m2 en banlieue parisienne !



Heuh je ne critique pas votre ville ne m'obligez pas a comparer villejuif et saint mande
A prix egal, je prefere habiter dans le neuilly de l'est que dans le paris des pauvres. J'avoue a prix egal quand je sors le matin je prefere voir un ado au volant d'une cayenne que 10 tentes MSF avec des mecs aggressifs et insultant (le 11e arrondissement pour etre clair)


Florent, j'envisage les choses différemment.
Je prefere un 100m2 à villejuif pour 250k€ qu'un 50m2 à St mandé.
Je connais trés bien St mandé, c'est mignon comme tout, calme et bourgeois, mais comme on vit chez soit et pas sur le trottoir, je prefere avoir le l'espace. Maintenant entre 50m2 à villejuif et 50m2 a st mandé, je vais tout de suite à St mandé.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 07 nov. 2006 10:45:54
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  10:52:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous


250k€ pour 50m2 en banlieue parisienne !



Heuh je ne critique pas votre ville ne m'obligez pas a comparer villejuif et saint mande
A prix egal, je prefere habiter dans le neuilly de l'est que dans le paris des pauvres. J'avoue a prix egal quand je sors le matin je prefere voir un ado au volant d'une cayenne que 10 tentes MSF avec des mecs aggressifs et insultant (le 11e arrondissement pour etre clair)


Florent, j'envisage les choses différemment.
Je prefere un 100m2 a villejuif pour 250k€ qu'une 50m2 à St mandé.
Je connais trés bien St mandé, c'est mignon comme tout, calme et bourgeois, mais comme on vit chez soit et pas sur le trottoir, je prefere avoir le l'espace. Maintenant entre 50m2 a villejuif et 50m2 a st mandé, je vais tout de suite a St mandé.



On est d'accord.
Je respecte le choix d'aller a villejuif mais c'est pas le miens.
Pour moi le lieu est important. Justement comme on a des petites superficies, une ville agreable ou on peut se ballader tranquillement sans etre accoste toutes les 5 minutes, ou on peut emmnener les bambins au bois et ou il y a suffisament de grands cafes et de commerces en tout genre pour ne pas toujours prendre le metro je trouve ca tres attirant.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  10:59:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

En effet Florent1980...

Même Paris intra muro ca commence a diminuer...Moi qui ramait pour trouver un truc sympa dans l'ouest parisien, y'en a de plus en plus actuellement ! Avec des prix orientés a la baisse genre 300 000€ pour 53m² au 3ème etage dans le 14eme au niveau gaité...
J'hesite a acheter ou a patienter encore un peu..Car d'un coté je suis excité, mais de l'autre si ca continue a baisser, je n'ai pas envie de me faire cou+++++er a l'achat !




Mit, vous avez aussi vu une difference? Sur mon terrain de chasse c'est flagrant. J'ai contacte 3 appart pour voir (je serais vraiment mur en fevrier 2007!), j'ai juste demande plus de photos j'avais deja une reduc sur 2 des 3 apparts! ("vous savez si vous vous decidez rapidement je peux envisager de revoir mon prix!")
On va y arriver c'est enfin a notre tour d'etre un peu chanceux!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  11:17:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca commence a baisser sur les coins que je recherche (est parisien, vincennes saint mande)
Il y a meme plusieurs 50m2 sans renovation dans des immeubles anciens pour 250k€ sur saint mande, ville qui selon pap.fr est a 6300 euros/m2 en moyenne.
On y arrive on y arrive.

Bonne journee a tous


250k€ pour 50m2 en banlieue parisienne !



Heuh je ne critique pas votre ville ne m'obligez pas a comparer villejuif et saint mande
A prix egal, je prefere habiter dans le neuilly de l'est que dans le paris des pauvres. J'avoue a prix egal quand je sors le matin je prefere voir un ado au volant d'une cayenne que 10 tentes MSF avec des mecs aggressifs et insultant (le 11e arrondissement pour etre clair)


Florent, j'envisage les choses différemment.
Je prefere un 100m2 a villejuif pour 250k€ qu'une 50m2 à St mandé.
Je connais trés bien St mandé, c'est mignon comme tout, calme et bourgeois, mais comme on vit chez soit et pas sur le trottoir, je prefere avoir le l'espace. Maintenant entre 50m2 a villejuif et 50m2 a st mandé, je vais tout de suite a St mandé.



On est d'accord.
Je respecte le choix d'aller a villejuif mais c'est pas le miens.
Pour moi le lieu est important. Justement comme on a des petites superficies, une ville agreable ou on peut se ballader tranquillement sans etre accoste toutes les 5 minutes, ou on peut emmnener les bambins au bois et ou il y a suffisament de grands cafes et de commerces en tout genre pour ne pas toujours prendre le metro je trouve ca tres attirant.


Je respecte aussi le choix d'une ville bourgeoise, même pour une surface 2 fois plus petite.

Pour les bambins à 50m de chez moi y'a ça:

http://www.cg94.fr/node/1047







Sans jeu de mot et pour vous couper l'herbe sous le pied, ce parc est trés bien fréquenté et ce sont surtout des petits vieux qui font leur potager ou des gens comme vous et moi qui font leur gymnastique.

Si c'est bien loin d'egaler le bois de vincenne, ce n'est pas contestable, je suis sur que mes bambins prefereront en contre partie avoir une chambre chacun, une salle de jeu et pouvoir recevoir leurs petits camarades de classe le mercredi aprés-midi...
L'idée d'un lit superposé et être à 2 dans une même chambre de 10 m2, trés peu pour ma future famille. Ca fait beaucoup de sacrifices à mon gôut. Le mieux etant encore de s'offir 100m2 à St mandé

Pour rectifier mais aussi pour finir, je suppose que vous n'avez jamais habité en banlieue défavorisée , car je ne me suis encore jamais fait accoster dans la rue. Maintenant je n'ai pas traversé les citées excentrées, mais ça on en trouve aussi à St mandé


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  14:03:10  Voir le profil
VOus devriez travailler pour le syndicat d'initiatives de villejuif!
Je n'ai jamais vecu dans des guetthos c'est clair (je ne sais meme pas l'ecrire vous voyez!) mais quand on voit l'evolution du 11e sur 3 ans ca fait tres peur! moi je prefere fuir pendant qu'il en est encore temps!
Si le top est 100m2 a st mande, on a deux choix. choisir 100m2 ailleurs ou choisir 50m2 a st mande! on choisit differement c'est tout.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  15:10:02  Voir le profil
Villejuif est méconnu, ça a énormément changer en quelques années, ce qui en fait une ville transphormée. Je ne peux pas laisser penser que Villejuif se résume à une N7 truffée de racaille.
C'est aussi plein de verdure et de zones pabillionaires paisibles avec une majorité de retraité qui font leur marché et leur potager. Et ce n'est pas un enfant de la banlieue qui parle, j'ai passé 18 ans de ma vie dans le 5em arrondissement de paris, les quartiers chics je connais.

Disons que pour un jeune couple, 50m2 à St mandé c'est sympa comme tout. Maintenant avec 1 ou 2 enfants dans 50m2, je pense qu'il y a divorce en vue en peu de temps et je suis pas certain qu'une balade au bois arrange vos affaires, ou alors d'autres affaire, celle qui se passe derriere un buisson .
En fait je crois que ca depend vraiment de ce que vous souhaitez faire de cet appartement. Long ou court terme?

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 07 nov. 2006 15:13:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  15:20:02  Voir le profil
attention 50m2 c'etait un exemple car c'est un poil plus petit que ce que je recherche. je viserais plutot 60m2 pour un budget plus important que 250k€. Je pense que 60m2 est suffisant pour un couple avec un enfant.
Apres encore une fois le terme ghetto ne s'appliquait pas a villejuif que je ne connais pas mais au 11e que je connais Ca m'etonne que personne ne vienne me faire la morale alors que je dis des betises enromes! en meme temps vu le nombre de vieilles et de clochards au m2 dans mon quartier je doute qu'ils aient un droit de reponse sur internet.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  15:45:36  Voir le profil
Encore une fois, tout dépend des goûts. Moi je trouve que 60m2 pour 2 c'est un peu juste si on ne veut pas se marcher dessus.

Le 11em c'est pas fameux, effectivement, je prefere encore villejuif, c'est dire.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 07 nov. 2006 15:45:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  16:40:38  Voir le profil
Tout a fait Florent 1980... J'hallucine toutes ces annonces qui commencent a pleuvoir et ces agents qui disent de go, sans qu'on ouvre notre propre bouche "c'est largement négociable vous savez..."
Certains agents refusent meme de me presenter certains appartements car n'entrant pas dans mes critères (En effet, je refuse catégoriquement les chio... dans la salle de bain. ohp un tri de fait !)

Pour en revenir au probleme de surface entre bibix1111111 et florent1980, personnellement je préfere encore un 60m² a st mandé qu'un 100m² a Villejuif...En effet, je rejoins parfaitement le point de vue de Florent1980 on ne passe pas toute la journée chez soit, et c'est bien agreable de se sentir bien dans une jolie ville bourrée de petites boutiques et de charmants restaurants avec de jolies frequentations. De toute manière on cherche en fonction de ses besoins au niveau de la superficie. Pour ma part je n'envisage pas d'avoir des enfants tout de suite donc 100m² c'est bien trop grand, Je peux meme me satisfaire d'un 50m² s'il est bien conçu...
Le jour ou j'envisagerait d'en avoir, la je chercherais evidemment plus grand, mais j'espere économiser entre temps pour acheter toujours dans le meme coin (genre le meme appartement mais avec une piece de plus...) Mais la je pense pour ma part qu'il est inutile d'acheter un truc pour une famille comptabilisant 10 gosses, si on n'en a meme pas encore un seul d'entre eux...Qu'est que je ferais de toutes ces pieces inutiles hormis me couter plus cher en charges...
Le Nabot, Vous n'allez quand meme pas croire que Bibix1111 et Florent ne sont qu'une seule et meme personne ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  17:10:18  Voir le profil
Pour les 100m2 je n'en dispose pas encore, mais ça ne saurait tarder (110 exactement).
Et croyez moi, 110m2 c'est vite rempli.
2 chambres, un bureau, un salon, une salle à manger et la boucle est bouclée. Moi ça ne me parait pas être du luxe, juste du confort. Recevoir 8 personnes à diner dans un 3 pieces de 60m2 avec des volumes de maxi 20m2, bonjour le wagons à betail...

Si on ne passe pas sa vie chez soit, on y passe tout de même plus de la moitiée. Et quand vraiment on est bien chez soit, on a envie d'y passer encore de plus de temps.

Je ne troquerais jamais mon loft avec terrasse contre un banale 60m2 à St mandé, d'autant que là bas pour se garer, bonjour la galère.

Florent, il faudra vraiment que je vous paie un godet un de ces 4 pour que vous puissiez vous rendre compte que la verdure, le calme, les petits commerces et la proximité avec paris sont mon lot quotidien. Vous pourrez même garer votre vehicule sur une de mes places, juste devant ma terrasse.

Si je suis votre raisonnement, pourquoi ne pas prendre un 40m2 en plein coeur de la capitale pour le même prix ! C'est encore bien plus sympa pour se promener et puis aprés tout, pourquoi payer des charges inutiles alors que vous n'avez pas encore d'enfant ! Vous le savez surement, les impots locaux et foncier y sont extrêmement bas. A ce prix là vous en aurez un au pied du jardin des plantes, collé au M° et là croyez moi, le bois de vincennes peut aller se refroquer. Idem au niveau de la qualité des commerces, restaurant et bar.

Si vous privilegiez la qualité du lieu plutot que celle du logement, c'est à étudier.

Mitjayo, ne relancer pas Le Nabot sur ce sujet, il va encore nous barber. *******. Des qu'une personne le contredit, c'est forcément mon double.

***Modérateur***
Propos hors charte supprimés

Amicalement, un agitateur.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 07 nov. 2006 18:45:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  17:13:09  Voir le profil
lol

Que d'affrontement, le sujet de l'immo est pourtant plus passionnant je crois...

Je trouve vos prix élevé mais en fait, c'est normal, je suis d'origine normande , c'est pas auvergnat ou écossais mais pas loin...

Perso, j'ai acheté un appart à Courbevoie mairie (pas loin de la défense) en décembre 2003 à 146000€ pour 78 m carré au 1er étage avec balcon (6 metres)+ Un double parking gardé et une cave.
C'était via un administrateur de bien, avec des locataires pour 2 ans, et avec environ 8000€ de rénovation (sans entreprise) cuisine aménagée comprise.

C'est vrai , les prix ont monté depuis , mais tout de meme, de meilleures affaires que celles que vous citez me semblent possibles...

Pensez vous que les agences soient un bon choix? Ca me semble souvent cher meme si certains particuliers sont plus gourmands encore parfois...

Cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 07 nov. 2006 :  19:06:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par stfti

lol

Que d'affrontement, le sujet de l'immo est pourtant plus passionnant je crois...

Je trouve vos prix élevé mais en fait, c'est normal, je suis d'origine normande , c'est pas auvergnat ou écossais mais pas loin...

Perso, j'ai acheté un appart à Courbevoie mairie (pas loin de la défense) en décembre 2003 à 146000€ pour 78 m carré au 1er étage avec balcon (6 metres)+ Un double parking gardé et une cave.
C'était via un administrateur de bien, avec des locataires pour 2 ans, et avec environ 8000€ de rénovation (sans entreprise) cuisine aménagée comprise.

C'est vrai , les prix ont monté depuis , mais tout de meme, de meilleures affaires que celles que vous citez me semblent possibles...

Pensez vous que les agences soient un bon choix? Ca me semble souvent cher meme si certains particuliers sont plus gourmands encore parfois...

Cordialement




Je ne comprends pas bien votre message.
Vous voulez juste qu on vous dise bravo d'avoir achete en 2003? je comprends vraiment pas je suis desole! Pourquoi n'avez vous pas achete en 1980 alors? c'etait moins cher.
Ca ne fait pas avancer le shmilblick des gens comme moi et dont mit doit faire partie.
Par ailleurs mes exemples sont tous pris de pap.fr!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

stfti
Pilier de forums

392 réponses

Posté - 08 nov. 2006 :  13:57:15  Voir le profil
Pas du tout florent, mais je constate que les ventes via les agences sont cheres et je m'interroge sur l'interet d'explorer d'autres possibilités moins honereuses...

(ventes aux encheres, administrateurs de biens, achat de grande surface brute a amenager,...)

On parle de grosses sommes tout de meme, pour lesquelles un recherche sans précipitation me semble logique.
Ceci dit, des tas de gens achetent via les agences , en sont tres content et ne font pas nécéssairement une mauvaise affaire, je ne comprends pas trop ce climat d'aggressivité qui règne sur ce forum, ca a bien changé.
Chaque observation est prise pour une attaque personnelle, perso, je n'attaque personne, j'aime bien tout le monde ;-)) ....

Cordialement
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 5
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com