Auteur |
Sujet |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 11 déc. 2006 : 09:27:18
|
Citation : Initialement entré par larocaille .... il pourra se trouver à toute distance comprise entre 0 et +1 et à une certaine distance du sol.
Oui si la suite commence par +1 (donc il avance d'abord), sinon comprise entre -1 et 0.
Idem pour la distance du sol: il s'enfonce ou s'envole |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 11 déc. 2006 : 10:01:34
|
Question: la distance d'un pas avant est t'elle égale à la distance d'un pas arrière ? car si il avance plus vite qu'il ne recule comment voulez vous que je calcul |
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 01:05:21
|
Citation : Initialement entré par Roland MAILLET
comment voulez vous que je calcul
Pour vous aider à sortir de l'abîme de perplexité où vous voila plongé deux citations de Raymond Devos .
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- Le fou* n'aime pas la marche... - Pourquoi ? - Parce qu'il la rate !
(*) Ali non plus !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 07:19:38
|
N'oubliez pas Ali que le "pas" implique le soulèvement de terre du second pied ;-) (définition du pas) |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 16:57:54
|
Comme ca ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 18:11:09
|
Non, ça c'est un demi-pas.
Le vrai pas, sur la photo, le pied gauche doit toucher terre ET le droit se soulever d'epsilon;-) |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 18:50:55
|
Et pinailleur avec ça !!! |
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 12 déc. 2006 : 20:26:16
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Et pinailleur avec ça !!!
Et encore! j'aurais pu dire que ce n'était pas tout à fait un demi-pas sur la photo (quelques microsecondes avant, lorsque le genoux est plié .........) |
Signaler un abus |
|
Dantès
Pilier de forums
967 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 13 déc. 2006 : 00:13:49
|
Danger, Dantès Terrain glissant !!!
Allez, je ne suis pas une mauvaise bête !!!
Passez une bonne nuit .
|
|
Edité par - ali gator le 13 déc. 2006 00:34:38 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 13 déc. 2006 : 01:27:21
|
On se calme !!! |
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 25 déc. 2006 : 17:02:03
|
|
|
Edité par - ali gator le 25 déc. 2006 17:02:52 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 27 déc. 2006 : 01:33:24
|
Huit locataires rapportent en moyenne 1600 euros en huit jours à leur bailleur.
Combien d'euros rapportent à leur bailleur quatre locataires en quatre jours ?
Nb: Tenir compte du type de moyenne (arithmétique, géométrique, harmonique, quadratique, polymétrique, stéganographique, etc.) Je vous souhaite bien du plaisir !!! |
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|