****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Lors de l’état des lieux de sortie, mon propriétaire a remarqué que les dalles au dessus de la plaque électrique commençaient à se décoller. Il m’a demandé de remplacer celle qui se décollait le plus par une dalle auto-adhésive qui lui restait. Idem pour l’habillage de la salle de bain. Sinon il le déduirait de ma caution. Or, lorsque je l’ai fait derrière la plaque électrique, j’ai remarqué que c’était en fait des dalles destinées au sol. De plus, je ne vois pas comment recoller correctement celle autour de la baignoire, vu qu’elles sont clouées, à certains endroits et que je ne peux donc y mettre de la colle de manière uniforme. Ai-je le droit de refuser de les recoller ? car, je pense que le fait que les dalles ne sont pas utilisées pour le sol, mais pour des endroits humides (sdb) ou chaud au dessus d’une plaque électrique, devrait me dispenser de recoller des dalles, qui de toute façon retomberont.
Avez-vous signé un état des lieux d'entrée? Que précisait-il à propos de ces dalles?
on n'a pas mentionné l'état des dalles sur l'état des lieux. De plus, j'ai perdu l'un des "trucs" du robinet du lavabo (le bleu, celui qui indique c'est l'eau froide), le robinet est d'époque (l'immeble date de 1971). Sinon le robinet en lui-même fonctionne correctement. Et il me dit que si je ne le retrouve pas, il est en droit de retirer de la caution, le prix du robinet. On ne prend pas en compte un délai d'usure ou un truc de ce style, pour les robinets ?
Bien sûr qu'il y a une usure! Et un robinet de 1971 peut bien perdre sa décoration en 2006... 35 ans plus tard! Si vous le retrouvez, recollez-le, sinon tant pis! Les dalles datent-elles de la même époque? Sont-elles en plastique? En plastique renforcé?
Bien sûr qu'il y a une usure! Et un robinet de 1971 peut bien perdre sa décoration en 2006... 35 ans plus tard! Si vous le retrouvez, recollez-le, sinon tant pis! Les dalles datent-elles de la même époque? Sont-elles en plastique? En plastique renforcé?
Non, les dalles ne sont pas d'époque, plus qu'il lui reste encore une dalle (celle qu'il m'a demandé de recoller). Je pense qu'il les a mis juste avant mon entrée dans les lieux en 2001. Mais comme elles ne sont pas destinées à des zones chaudes ou humides, elles se sont décollées.