ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Victimes de la bulle : tout n'est pas perdu !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  15:19:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je ne respecte pas les interlocuteurs qui ne me respecent pas. Je ne suis pas homme à tendre l'autre joue et puisque le nabot c'est amusé ici à donner partiellement mes coordonnées, je m'autorise à donner partiellement des informations personnelles le concernant.

C'est quand même pas de ma faute si il prone le krack et nous harcele d'articles périmés. Sa situation précaire influe directement sur son jugement, je tenais simplement à le souligner.

Je trouvais aussi juste de preciser que ce chomeur en fin de droit vivait avec nos impots a nous, capitaliste.





Vous avez déjà donné ces arguments et je vous ai déjà repondu.





Vos arguments ne m'ont pas convaincu du tout.
Supprimez donc les propos injurieux du nabot envers moi et supprimer aussi les votres. Quand on veut donner des lecons on commence par donner l'exemple déjà.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  15:53:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Supprimez donc les propos injurieux du nabot envers moi

Vous vous foutez de qui ? Où ça bibix ? Dites moi où ?

Vous commencez toujours par m'asticoter sur ma soi disant condition de locataire en passant par des injures homophobes et en terminant par ma mère. Si vous agissez comme cela avec votre entourage, je ne serais pas surpris qu'un jour vous vous ramassiez un taquet.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  15:58:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par TITAN
LeNabot,
Je n'attends pas,j'avance,surtout quand Laurent CAMPEDEL dit sur Bibix1111,je cite:
"Vous êtes un contributeur abject, vous ne vous en rendez pas compte ?".
Pour savoir tout ce qu'a dit Bibix1111,pour se faire une opinion,il faudrait voir les messages incriminés,ils ont disparu...!


Hé oui.
Il faut effectivement faire confiance aux modérateurs.
Citation :

Un modérateur efface les messages trop virulents mais n'a pas à juger la personne.


Titan, faites donc attention aux mots que j'emploi.
Le mot "contributeur" (ou "membre") n'est justement pas le même que le mot "personne".




Laurent CAMPEDEL,
Oui mais derrière un contributeur n'y a-t'il pas une personne en "chair et en os"!
Je trouve que le modérateur-contributeur-personne que vous êtes,n'a pas à prendre plus partie pour LeNabot que pour Bibix1111,à moins que LeNabot#LaurentCAMPEDEL sont la même personne!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  16:05:02  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Titan, je suis très étonnée que vous n'ayez pas lu les propos de Bibix, car ils sont restés fort longtemps sur le sujet avant que Laurent ne les enlève (environ 24h). Ces propos, je peux vous l'assurer, méritaient ce qualificatif d'abjects.
Vous pouvez être d'accord avec Bibix sur des questions immobilières, le problème vient du fait qu'on ne peut pas accepter, même de la part de quelqu'un qui partage certaines de vos opinions, des insultes qui en fait les discréditent.
Je tiens à vous signaler aussi que j'avais prévenu Bibix du caractère injurieux de ces propos, lui demandant de les retirer, ce qui eût été très facile, et il ne l'a pas fait. Il a eu pourtant 20h pour le faire, puisque ni Le Nabot, ni personne d'autre ne l'a "dénoncé".
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  16:10:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Il a eu pourtant 20h pour le faire, puisque ni Le Nabot, ni personne d'autre ne l'a "dénoncé".


Ah si. Moi, j'ai bien protesté sur le fil avec un gros texte en rouge demandant l'effacement de deux posts de bibix1111.

Et je signale à Titan que les propos orduriers de bibix sont bien restés plus de 20 heures. Tout le monde les a vu.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 15 déc. 2006 16:11:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  16:12:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Titan, je suis très étonnée que vous n'ayez pas lu les propos de Bibix, car ils sont restés fort longtemps sur le sujet avant que Laurent ne les enlève (environ 24h). Ces propos, je peux vous l'assurer, méritaient ce qualificatif d'abjects.
Vous pouvez être d'accord avec Bibix sur des questions immobilières, le problème vient du fait qu'on ne peut pas accepter, même de la part de quelqu'un qui partage certaines de vos opinions, des insultes qui en fait les discréditent.
Je tiens à vous signaler aussi que j'avais prévenu Bibix du caractère injurieux de ces propos, lui demandant de les retirer, ce qui eût été très facile, et il ne l'a pas fait. Il a eu pourtant 20h pour le faire, puisque ni Le Nabot, ni personne d'autre ne l'a "dénoncé".


Thoveyrat,
Si tel était le cas,il y a du laxisme car combien ont été exclu du temps où Universimmo était seul maître à bord!
C'est peut-être dû au fait que l'on peut sortir d'une porte et entrer par une autre.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  16:18:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Il a eu pourtant 20h pour le faire, puisque ni Le Nabot, ni personne d'autre ne l'a "dénoncé".


Ah si. Moi, j'ai bien protesté sur le fil avec un gros texte en rouge demandant l'effacement de deux posts de bibix1111.

Et je signale à Titan que les propos orduriers de bibix sont bien restés plus de 20 heures. Tout le monde les a vu.


Bon et bien,j'ai râté quelque chose,c'est habituelle les propos aigres-doux entre les deux protagonistes et cela m'a échappé!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  17:06:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par TITAN
Laurent CAMPEDEL,
Oui mais derrière un contributeur n'y a-t'il pas une personne en "chair et en os"!


Et vous pensez que Bibix soit son nom ?
Je m'adresse donc au memebre Bibix et non à la personne XY.
Citation :

Je trouve que le modérateur-contributeur-personne que vous êtes,n'a pas à prendre plus partie pour LeNabot que pour Bibix1111,



Prendre part ?
Ben mince alors.

Je supprime avec la même impartialité les messages injurieux et provocateurs de l'un et de l'autre, comme je le fais également (mais extrèmement rarement) pour d'autres membres.

Je ne suis ce forum que depuis quelques semaines et je ne peux constater qu'une chose : j'ai à supprimer plus de messages de Bibix que du Nabot. Je constate également que les messages les plus abjects sont le fait de Bibix et que c'est lui qui provoque la très grande majorité des esclandres.

Mais ces comptes n'ont pas d'importance car comme je l'ai déjà plusieurs fois écrit, je n'en ai que faire de cette guerre !
Je ne souhaite ni un vaincu ni un vainqueur, mais simplement des échanges normaux.
Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort et cela ne m'intéresse pas ici.

Des échanges sur un forum (et pas que sur un forum d'ailleurs) doivent se faire sans insanités.

Ne vous en déplaise, un forum, ce n'est normalement pas un espace immatériel où seule la loi du plus fort à le droit de régner et où ont a le droit de lancer les insultes que l'on veut à qui l'on veut.

Citation :

à moins que LeNabot#LaurentCAMPEDEL sont la même personne!!!


Franchement, là, vous croyez à ce que vous écrivez ?


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  17:11:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Il a eu pourtant 20h pour le faire, puisque ni Le Nabot, ni personne d'autre ne l'a "dénoncé".


Ah si. Moi, j'ai bien protesté sur le fil avec un gros texte en rouge demandant l'effacement de deux posts de bibix1111.



Et je vous ai répondu qu'il été parfaitement inutile de faire cela.

Au lieu de crier au scandale dans votre message, ou pire de répondre à l'insulte, prévenez un modérateur en message privé.

Citation :

Et je signale à Titan que les propos orduriers de bibix sont bien restés plus de 20 heures. Tout le monde les a vu.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  17:13:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par TITAN
Laurent CAMPEDEL,
Oui mais derrière un contributeur n'y a-t'il pas une personne en "chair et en os"!


Et vous pensez que Bibix soit son nom ?
Je m'adresse donc au memebre Bibix et non à la personne XY.
Citation :

Je trouve que le modérateur-contributeur-personne que vous êtes,n'a pas à prendre plus partie pour LeNabot que pour Bibix1111,



Prendre part ?
Ben mince alors.

Je supprime avec la même impartialité les messages injurieux et provocateurs de l'un et de l'autre, comme je le fais également (mais extrèmement rarement) pour d'autres membres.

Je ne suis ce forum que depuis quelques semaines et je ne peux constater qu'une chose : j'ai à supprimer plus de messages de Bibix que du Nabot. Je constate également que les messages les plus abjects sont le fait de Bibix et que c'est lui qui provoque la très grande majorité des esclandres.

Mais ces comptes n'ont pas d'importance car comme je l'ai déjà plusieurs fois écrit, je n'en ai que faire de cette guerre !
Je ne souhaite ni un vaincu ni un vainqueur, mais simplement des échanges normaux.
Je ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort et cela ne m'intéresse pas ici.

Des échanges sur un forum (et pas que sur un forum d'ailleurs) doivent se faire sans insanités.

Ne vous en déplaise, un forum, ce n'est normalement pas un espace immatériel où seule la loi du plus fort à le droit de régner et où ont a le droit de lancer les insultes que l'on veut à qui l'on veut.

Citation :

à moins que LeNabot#LaurentCAMPEDEL sont la même personne!!!


Franchement, là, vous croyez à ce que vous écrivez ?




Pour mémoire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  17:22:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par TITAN
Thoveyrat,
Si tel était le cas,il y a du laxisme


Parce que vous croyez vraiment que nous sommes payés ou indemnisés pour être modérateur ?
Alors dénoncer le laxisme des bénévoles, n'est-ce pas...
Citation :

car combien ont été exclu du temps où Universimmo était seul maître à bord!


L'exclusion simple, en radiant le nom d'un membre, ne sert à rien du tout.
Citation :

C'est peut-être dû au fait que l'on peut sortir d'une porte et entrer par une autre.



Très exactement. Il suffit de recréer un compte dans les minutes qui suivent.

Et c'est pour cela qu'UI, vu l'importance de son traffic journalier, avait, comme quasiment tout les forums, besoin de modérateurs pour aider l'administrateur.

Donc, en cas d'esclandres, il suffit de contacter un modérateur en messages privés.



Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  17:24:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par TITAN
Pour mémoire.



Et c'est tout ?

C'est un peu court.

A moins que vous n'ayez peur que j'efface mes contributions ?
Alors vous n'auriez toujours pas compris quel est mon comportement sur internet.




Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 15 déc. 2006 17:30:59
Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  18:16:52  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Laurent, je sais bien que j'aurais dû vous l'écrire, simplement j'aurais eu un peu l'impression de faire de la délation... et j'aurais bien aimé que Bibix enlève ces messages lui-même. J'avoue que cela confine à l'angélisme.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  18:38:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Citation :
Initialement entré par TITAN
Pour mémoire.



Et c'est tout ?

C'est un peu court.

A moins que vous n'ayez peur que j'efface mes contributions ?
Alors vous n'auriez toujours pas compris quel est mon comportement sur internet.






Je ne vous surveille pas particuliérement et je n'ai pas à comprendre la maniére que vous intervenez.
Ce que j'ai remarqué,c'est comme modérateur,vous êtes celui qui fait le plus parler de lui,au moins sur les thémes que je parcoure!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  19:57:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par TITAN
je n'ai pas à comprendre la maniére que vous intervenez.


Si vous ne voulez pas la comprendre, la moindre de choses serez de vous abstenir de la critiquer.
Citation :

Ce que j'ai remarqué,c'est comme modérateur,vous êtes celui qui fait le plus parler de lui,au moins sur les thémes que je parcoure!


Je veux bien vous croire, mais ceci ne m'empêchera pas de continuer à supprimer tous les messages orduriers que je lirais.
Et je me justifierais chaque fois que je serais mis en cause et que je le jugerais nécessaire.






Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  20:01:15  Voir le profil
Mr se prend pour dieu... Encore un qui n'a pas de vie sociale, pas de famille et passe sa vie sur internet, fier de l'importance de son titre de modérateur bénévole.
Vous n'avez franchement pas mieux a faire dans la vie que de silloner un forum pour traquer la "faute".

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  20:27:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat

Laurent, je sais bien que j'aurais dû vous l'écrire, simplement j'aurais eu un peu l'impression de faire de la délation...


"Délation : dénonciation, généralement secrète, dictée par des motifs vils et méprisables."

Vous pensez que c'est vil et méprisable que de demander la suppression de messages orduriers ?

Citation :

et j'aurais bien aimé que Bibix enlève ces messages lui-même. J'avoue que cela confine à l'angélisme.


N'est-ce pas ?
J'avoue pour ma part ne plus rien attendre non plus de ce membre.




Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  20:43:57  Voir le profil
Je vous signale que vous vous parlez d'un membre qui va devenir millionaire (voire plus) et qui rachètera le forum dans quelques années s'il en a envie...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  20:54:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Mr se prend pour dieu... Encore un qui n'a pas de vie sociale, pas de famille et passe sa vie sur internet,



Celle-là j'aurais pu aussi la supprimer.
Mais je vais la garder pour la postérité tellement elle est grotesque et pitoyable.
J'en ai encore la larme à l'oeil tellement j'ai ri.

Citation :

fier de l'importance de son titre de modérateur bénévole.


Ma fierté se place bien ailleur que dans le supression de vos messages orduriers.
Citation :

Vous n'avez franchement pas mieux a faire dans la vie que de silloner un forum pour traquer la "faute".


Et vous, vous n'avez pas mieux à faire que de faire subir votre grossiereté à la communauté ?




Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 16 déc. 2006 09:21:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 déc. 2006 :  20:55:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par PierreA

Je vous signale que vous vous parlez d'un membre qui va devenir millionaire (voire plus) et qui rachètera le forum dans quelques années s'il en a envie...





Bah, on verra à ce moment là.

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com