ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Nabot ou peut-on encore acheter?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

vals
Contributeur vétéran

110 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  17:50:32  Voir le profil
Un petit geste pour vous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  21:10:50  Voir le profil
Et la virgule qui manque ?
Et l'accent qui manque ?


Mais bon, je dis ça en tout petit, car moi et les fautes...

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  21:57:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Et la virgule qui manque ?
Et l'accent qui manque ?


Mais bon, je dis ça en tout petit, car moi et les fautes...



********


MARIE


***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 17 déc. 2006 22:15:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  22:22:17  Voir le profil
Laurent Campedel,

Vous avez supprimé 2 fois mon message avant d'intervenir comme vous venez de le faire...

Ces messages ont été supprimés sans respecter la charte qui impose au modérateur de prévenir le contributeur de cette suppression.

J'ai donc écrit au webmaster pour lui demander une explication comme l'indique la charte de ce forum:

"L’auteur du message doit être prévenu de la suppression de son message, avec une explication claire, et comportant un lien vers la présente charte du forum. Dans le cas d’un problème litigieux, l’équipe de modération se concerte dans un forum privé et avise l’auteur de la décision prise avec l’accord de l’administrateur. Tout différend avec un modérateur doit être soumis à l’administrateur du forum (webmaster@universimmo.com)."

Cordialement, et sans malice.

MARIE

P.S: J'ai enregistré les messages supprimés avec l'heure de leur "publication", afin d'éviter toute contestation.



Edité par - Marie de Médicis le 17 déc. 2006 22:24:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  22:45:37  Voir le profil
Laurent,

Est-ce de "faire feu à tout va", entre les Bibix, Lenabot et autres... qui vous pousse à supprimer les propos de MdM qui, bien qu'un certain nombre de superlatifs puissent être accolés à son pseudo - et dont elle me permettra de lui demander pardon par avance de les utiliser à son égard , comme "chiante", "collante" etc... éventuellement "polluante", pourquoi pas ! ne mérite pas pour autant une telle attention "destructrice" de votre part.

Enfin, il me semblait avoir simplement lu une réflexion du style de celle qui existe - encore pour le moment - sur le sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47725&whichpage=3
Citation :
Marie de Médicis
Posté - 17 Dec 2006 : 20:40:35
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
Voltaire ou Rousseau, étaient de grossiers personnages ?
Ce n'est en tout cas pas ce que l'on nous enseigne au collège.

Vous n'avez donc pas été plus loin que le collège?

Ben, je comprend mieux maintenant..

MARIE

A moins que j'ai - encore - raté un épisode si honteux qu'il en nécessitait la suppression pure et simple de sa contribution !

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  22:58:26  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Laurent Campedel,

Vous avez supprimé 2 fois mon message avant d'intervenir comme vous venez de le faire...

Ces messages ont été supprimés sans respecter la charte qui impose au modérateur de prévenir le contributeur de cette suppression.

J'ai donc écrit au webmaster pour lui demander une explication comme l'indique la charte de ce forum:

"L’auteur du message doit être prévenu de la suppression de son message, avec une explication claire, et comportant un lien vers la présente charte du forum. Dans le cas d’un problème litigieux, l’équipe de modération se concerte dans un forum privé et avise l’auteur de la décision prise avec l’accord de l’administrateur. Tout différend avec un modérateur doit être soumis à l’administrateur du forum (webmaster@universimmo.com)."

Cordialement, et sans malice.

MARIE

P.S: J'ai enregistré les messages supprimés avec l'heure de leur "publication", afin d'éviter toute contestation.




Oui oui Marie, allez donc expliquer à l'administrateur que le modérateur que je suis a effacé par 2 fois vos messages sans vous donner d'explications.

Vous avez bien sur joint ces 2 messages à votre plainte, n'est-ce pas ?

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:12:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Laurent,

Est-ce de "faire feu à tout va", entre les Bibix, Lenabot et autres... qui vous pousse à supprimer les propos de MdM qui, bien qu'un certain nombre de superlatifs puissent être accolés à son pseudo - et dont elle me permettra de lui demander pardon par avance de les utiliser à son égard , comme "chiante", "collante" etc... éventuellement "polluante", pourquoi pas ! ne mérite pas pour autant une telle attention "destructrice" de votre part.


Non pas, non pas.
Citation :

Enfin, il me semblait avoir simplement lu une réflexion du style de celle qui existe - encore pour le moment - sur le sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47725&whichpage=3
Citation :
Marie de Médicis
Posté - 17 Dec 2006 : 20:40:35
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL
Voltaire ou Rousseau, étaient de grossiers personnages ?
Ce n'est en tout cas pas ce que l'on nous enseigne au collège.

Vous n'avez donc pas été plus loin que le collège?

Ben, je comprend mieux maintenant..

MARIE

A moins que j'ai - encore - raté un épisode si honteux qu'il en nécessitait la suppression pure et simple de sa contribution !


C'était bien un message de ce style.
Juste 2 lignes, bêtes et sans intérêt.
Sur celui que vous citez, j'ai préféré le laisser afin de m'en moquer, mais il est je pense tout a fait inutile qu'elle pollue d'autres sujets avec ces petites envies mesquines de provocations.

Vous pensez que j'aurais du laisser ce message indiquant que je n'étais même pas passé par le collège ? Si oui, pour quelle raison ?





Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

thoveyrat
Pilier de forums

8410 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:20:53  Voir le profil  Voir la page de thoveyrat
Les endroits où les biens n'ont pas plus augmenté que l'inflation...
Evidemment, je n'ai pas fait le tour de France, mais j'ai bien pu constater qu'en Bigorre (Nord et Est de Tarbes), ou dans le Sud-Est des Landes, les prix n'avaient pas énormément augmenté. Quant à l'inflation, je reconnais que je ne me base pas sur les chiffres de l'Indice des Prix à la Consommation, chiffres notoirement politiques, mais sur une inflation perçue autour de 30% depuis 2001.
Allez, une blague.
Un chasseur de têtes a établi une "short-list" de 3 candidats pour un poste : un "vieux" Gadz'Arts (ingénieur arts et Métiers), un jeune polytechnicien, et un statisticien.
Il les reçoit individuellement en entretien.
L'entretien avec le gadz'arts se passe très bien, à la fin le recruteur lui pose une question : combien font deux plus deux? Le gadz'arts répond : quatre.
L'entretien avec le polytechnicien se passe très bien aussi, et à la fin le recruteur pose la même question. Le polytechnicien se lance dans un calcul extrêmement complexe et finit par dire : "Cela fait 3,99999 à l'infini".
L'entretien avec le statisticien se passe tout aussi bien, et à la fin le recruteur lui pose la même question. Le statisticien regarde derrière la porte, ferme les rideaux, se penche vers l'oreille du recruteur et chuchote : "Combien voulez-vous que cela fasse"?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:27:43  Voir le profil
Laurent Campedel,

A votre question, ma réponse:

J'ai enregistré le 2ème message supprimé par vos soins.
Je le tiens à la disposition de l'administrateur.

Ne pensez pas que les gens qui viennent ici sont plus "bêtes" que vous, vous avez torts.

Sous des pensées "mesquines" et "provocatrices", se cachent parfois des personnes plus éduquées que vous et possédant un relationnel plus étendu que le votre.

J'ai la réputation d'être têtue. J'irais au bout de ma démarche quoi qu'il puisse m'en couter.

Le problème ici soulevé est un problème de procédure pas un problème de propos mesquins ou provocateurs.

L'administrateur engage sa responsabilité en tant que garant de la charte qu'il a lui même définit.

Les modérateurs sont ici pour faire respecter cette charte, pas pour l'utiliser comme bon leur semble.

Vous nous dites:

Oui oui Marie, allez donc expliquer à l'administrateur que le modérateur que je suis a effacé par 2 fois vos messages sans vous donner d'explications.

Vous avez bien sur joint ces 2 messages à votre plainte, n'est-ce pas ?


Que signifient donc ces propos? Comment doivent-ils être interprétés?

Je considère tout ceci comme de la malhonnèteté pure et simple.

Noubliez pas que dans l'informatique, tout peut être prouvé..

MARIE




Edité par - Marie de Médicis le 17 déc. 2006 23:29:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:30:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Noubliez pas que dans l'informatique, tout peut être prouvé..

Je suis mort de rire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:32:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par thoveyrat


Allez, une blague.


Dans la série “X”.

Deux “X” en Afrique. Des as de la course à pied. Des marathoniens. Ils font un safari et campe dans la brousse.

Au réveil, l'un deux s'aperçoit que l'autre n'est pas dans la tente. Il sort donc pour voir, et voit son copain en train de courir comme un malade autour d'un baobab coursé par un lion affamé.

Il lui hurle donc : ne bouge pas, je reviens avec mon fusil.

Et l'autre lui répond : T'inquiètes pas. J'ai quatre tours d'avance.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:36:55  Voir le profil
Citation :
Juste 2 lignes, bêtes et sans intérêt
Alors, pourquoi donc les "sucrées"

Pardonnez-moi Laurent, mais je trouve votre démarche parfaitement idiote car "elle n'engageait que celle qui avait inscrite ces lignes".

D'ou la difficulté de "résister" au désir de supprimer ce qui éventuellement dérange lorsque l'on en a "le pouvoir".

Ah ! le pouvoir.

Et tous, les uns comme les autres, nous en agressons nos "hommes politiques" lorsqu'ils s'en servent trop à notre goût pour plier quelques réalités à leurs désirs.

Mais en définitive, un "p'tit peu" de pouvoir use, voir corrompt !

C'est bête et méchant comme l'écrivait le professeur chorron. enfin, disons que "c'est con, triste et dommage".

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 17 déc. 2006 :  23:45:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Laurent Campedel,

A votre question, ma réponse:

J'ai enregistré le 2ème message supprimé par vos soins.
Je le tiens à la disposition de l'administrateur.

Ne pensez pas que les gens qui viennent ici sont plus "bêtes" que vous, vous avez torts.


Ho, je ne pense rien sur vous, je ne vous connais pas.
Je ne connais que ce que vous montrez ici.
Citation :

Sous des pensées "mesquines" et "provocatrices", se cachent parfois des personnes plus éduquées que vous


Certainement.
Mais le peu d'éducation que m'a donné ma mère me permet au moins aujourd'hui de ne pas me moquer des autres en répétant dans plusieurs messages qu'untel n'est même pas allé au collège.
Citation :

et possédant un relationnel plus étendu que le votre.


Qu'est-ce que ça vient donc faire ici le relationnel ?
Mais moi, vous savez, je n'ai pas de "relations", car je n'en ai aucun besoin.
Citation :

J'ai la réputation d'être têtue. J'irais au bout de ma démarche quoi qu'il puisse m'en couter.

Le problème ici soulevé est un problème de procédure pas un problème de propos mesquins ou provocateurs.


Ca, c'est vous qui le pensez.
Citation :

L'administrateur engage sa responsabilité en tant que garant de la charte qu'il a lui même définit.

Les modérateurs sont ici pour faire respecter cette charte, pas pour l'utiliser comme bon leur semble.
Vous nous dites:

Oui oui Marie, allez donc expliquer à l'administrateur que le modérateur que je suis a effacé par 2 fois vos messages sans vous donner d'explications.

Vous avez bien sur joint ces 2 messages à votre plainte, n'est-ce pas ?


Que signifient donc ces propos? Comment doivent-ils être interprétés?



Pas d'interprétation à faire.
Lisez simplement mes phrases telles quelles.
Citation :

Je considère tout ceci comme de la malhonnèteté pure et simple.


De la malhonneté que d'espérer que vous ayez joint à votre plainte vos messages se moquant de moi ?
Etonnant vos raisonnements.
Non, c'est plutôt moi qui espère que vous ayez l'honnêteté intellectuelle de l'avoir fait.
Citation :

Noubliez pas que dans l'informatique, tout peut être prouvé..

MARIE




Vous avez peur que je n'assume pas ?
C'est bien mal me connaitre.

Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  00:08:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Citation :
Juste 2 lignes, bêtes et sans intérêt
Alors, pourquoi donc les "sucrées"

Pardonnez-moi Laurent, mais je trouve votre démarche parfaitement idiote car "elle n'engageait que celle qui avait inscrite ces lignes".

D'ou la difficulté de "résister" au désir de supprimer ce qui éventuellement dérange lorsque l'on en a "le pouvoir".




Bon, c'est tout de même simple à comprendre.
J'ai accepté de la laisser se moquer de moi dans un sujet (en me moquant de son message en retour), mais je pense qu'il n'y a strictement aucun intérêt à la laisser faire la même chose dans tous les sujets où ça l'amusera.

Je sais que pour vous il est normal que les gens s'insultes, mais pas pour moi.
Et je crois que c'est précisément une des raisons pour laquelle je suis modérateur.

Citation :

Ah ! le pouvoir.



Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, ça vous mine le raisonnement.
Ce forum est quasiment le seul où j'ai besoin d'effacer des messages ?
Vous pensez que c'est parce que je n'aime pas ses contributeurs ?
Citation :



Et tous, les uns comme les autres, nous en agressons nos "hommes politiques" lorsqu'ils s'en servent trop à notre goût pour plier quelques réalités à leurs désirs.

Mais en définitive, un "p'tit peu" de pouvoir use, voir corrompt !


Le pouvoir donne aussi des devoirs.
Citation :


C'est bête et méchant comme l'écrivait le professeur chorron.


N'est pas le professeur Chorron qui veut.
Citation :

enfin, disons que "c'est con, triste et dommage".



Que les gens s'insultent et ne se respectent pas ?
Je suis d'accord avec vous si c'est cela votre pensée.
Mais tout ce que je peux faire ici, c'est faire en sorte que cela ne s'exprime pas de manière trop primaire.







Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL


Edité par - Laurent CAMPEDEL le 18 déc. 2006 00:10:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  00:24:57  Voir le profil
Laurent,

Ne la jouez pas "plus bête que vous n'êtes".

Votre dernière interrogation "quoi" qui vient d'ailleurs d'être modifiée alors que je rédigais ma réponse.

Laissez donc MdM écrire ce qu'elle veut. Après tout, que peut vous faire que l'on laisse entendre que la fréquentation du seul collège soit une tare ou pas ?

Et ce, que ce soit le cas ou non.

On s'en tape.

LeNabot nous sort qu'il a un diplôme d'ingénieur, tel autre qu'il est je ne sais quoi, possède des avoirs en banque à faire pâlir d'envie X UInautes... et que son seul plaisir/devoir serait d'en montrer la réalité aux yeux et aux sus de tous, enfin de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Ou est le pb. Laissez dire et ne saisissez pas la possibilité qui vous est offerte de supprimer ce qui ne vous plaît pas.

Car, que vous le vouliez ou non, que vous le souhaitiez ou non, vous finirez par ne plus accepter la critique ou ce qui vous insupporte et vous deviendrez ce que l'on reproche à ceux "qui ont le pouvoir".

Vous ne vous en rendrez même plus compte.

Vous savez fort bien que je trouve la réflexion de MdM idiote, car faudrait-il que nos classes d'âge à 80 % bachelières soient si intelligentes qu'elle remettent en question des générations de certificat d'étude et de brevet des collèges.

Un conseil, laissez tomber les suppressions de sujets cinq minutes lorsqu'elles vous concernent directement et tout rentrera dans l'ordre.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  00:28:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Un conseil, laissez tomber les suppressions de sujets cinq minutes lorsqu'elles vous concernent directement et tout rentrera dans l'ordre.
Sur ce point très précis, je dois vous dire que vous êtes d'une mauvaise foi extraordinaire. J'ai rarement vu cela.

A méditer pour vous. "Aussi haut qu'on soit assis, on n'est jamais assis que sur son cul" (Montaigne).

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 18 déc. 2006 00:33:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  06:21:39  Voir le profil
Pardon Laurent Campedel, mais je pense que vous vous meprennez.

Que mes posts aient été supprimés, je ne le conteste pas.

Que ce soit vous qui les ayez supprimés, je ne le conteste pas.

Les posts dits hors sujets, sont faient pour être supprimés par les modérateurs, il n'y a donc rien à redire.

Le problème, c'est qu'il y a une charte sur ce forum, et cette charte impose que le contributeur soit prévenu par mail de cette suppression.

Vous ne m'avez pas prévenu, et c'est cela que je conteste.

Comment voulez vous que les modérateurs soient crédibles, si eux même décident de "faire la loi" en "scratchant" les posts qui les froissent sans appliquer la charte?

Si vous ne comprenez pas ça, pardon, mais je crois que vous n'avez vraiment pas la "carure" d'un modérateur digne de ce nom.

Votre façon de procéder n'est pas conforme aux attributions qui vous sont confiées, et j'exige donc qu'une explication me soit donnée.

Etre contributeur "lamda" impose des devoirs, mais il impose aussi des droits.

On est pas au dessus des autres quand on devient modérateur, et on a pas pour autant le droit de passer outre les règlements en vigueur.

MARIE

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  07:51:49  Voir le profil
Vous devenez ridicule, MdM. Si vous êtes si traumatisée que cela, déposez donc une plainte au commissariat, ça amusera le planton au moins.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 18 déc. 2006 07:52:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  10:43:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Marie de Médicis

Pardon Laurent Campedel, mais je pense que vous vous meprennez.


J'ai bien compris ce que vous me reprochez.
Citation :

Que mes posts aient été supprimés, je ne le conteste pas.

Que ce soit vous qui les ayez supprimés, je ne le conteste pas.

Les posts dits hors sujets, sont faient pour être supprimés par les modérateurs, il n'y a donc rien à redire.

Le problème, c'est qu'il y a une charte sur ce forum, et cette charte impose que le contributeur soit prévenu par mail de cette suppression.


Vous avez raison, c'est écrit.
Citation :

Vous ne m'avez pas prévenu, et c'est cela que je conteste.


Vous aviez donc franchement besoin du message :
***Message de modération***
Propos hors charte supprimés.

Car vous n'auriez pas eu plus, n'est-ce pas.
Citation :

Comment voulez vous que les modérateurs soient crédibles, si eux même décident de "faire la loi" en "scratchant" les posts qui les froissent sans appliquer la charte?

Si vous ne comprenez pas ça, pardon, mais je crois que vous n'avez vraiment pas la "carure" d'un modérateur digne de ce nom.

Votre façon de procéder n'est pas conforme aux attributions qui vous sont confiées, et j'exige donc qu'une explication me soit donnée.


Allez, j'avoue avoir la flemme d'écrire un message à des contributeurs qui savent pertinemment que ce qu'ils ont écrit est hors charte. C'est certainement du à la recrudescence de ce genre de messages ces derniers jours.

Alors, si vous tenez tant à votre message, le voici.
***Message de modération***
Plusieurs des messages qui vous avez posté sur ce sujet
sont hors charte.
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47761&whichpage=2
Ils ont été supprimés.


Citation :

Etre contributeur "lamda" impose des devoirs, mais il impose aussi des droits.

On est pas au dessus des autres quand on devient modérateur, et on a pas pour autant le droit de passer outre les règlements en vigueur.

MARIE




Vous qui m'en remontrez sur le réglement, pourquoi avez-vous alors posté ces messages ?
Vous saviez forcément qu'ils étaient hors charte, puisque vous connaissez celle-ci sur le bout des doigts.

tout contributeur a un devoir de courtoisie et de respect des personnes et des points de vue qu’il ne partage pas.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 18 déc. 2006 :  11:30:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

Laurent,

Ne la jouez pas "plus bête que vous n'êtes".

Votre dernière interrogation "quoi" qui vient d'ailleurs d'être modifiée alors que je rédigais ma réponse.

Laissez donc MdM écrire ce qu'elle veut. Après tout, que peut vous faire que l'on laisse entendre que la fréquentation du seul collège soit une tare ou pas ?


C'est bien pour ça que je crie pas au scandale et que j'ai laissé faire sur un message. On est bien d'accord, àa montre surtout la bêtise de celui qui l'écrit.
Mais ce n'est pas pour moi une raison qu'elle le répète partout où elle le veut.
Et puis, après réflexion, ce n'est pas tant pour le tort que cela me cause que je n'ai pas envie que cela se répète, mais simplement pour la tenue du forum.
Citation :

Et ce, que ce soit le cas ou non.

On s'en tape.


Nous sommes là aussi d'accord, comme je l'ai déjà écrit.
Citation :

LeNabot nous sort qu'il a un diplôme d'ingénieur, tel autre qu'il est je ne sais quoi, possède des avoirs en banque à faire pâlir d'envie X UInautes... et que son seul plaisir/devoir serait d'en montrer la réalité aux yeux et aux sus de tous, enfin de ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.


C'est tout aussi ridicule, j'en convient avec vous.
Citation :

Ou est le pb. Laissez dire et ne saisissez pas la possibilité qui vous est offerte de supprimer ce qui ne vous plaît pas.


C'est exactement ce que j'ai fait en préservant le 1er message.
Mais pourquoi tolérer sa répétition ?
Citation :

Car, que vous le vouliez ou non, que vous le souhaitiez ou non, vous finirez par ne plus accepter la critique ou ce qui vous insupporte et vous deviendrez ce que l'on reproche à ceux "qui ont le pouvoir".


Vous voulez dire que je vais en venir à supprimer vos messages parce qu'il me critique ?
Bah, procès d'intention que cela.
Citation :

Vous ne vous en rendrez même plus compte.


L'avenir nous le dira.
Citation :

Vous savez fort bien que je trouve la réflexion de MdM idiote,


Je n'en ai pas douté.
Mais bon, écrit une fois, ça suffit.
Citation :

car faudrait-il que nos classes d'âge à 80 % bachelières soient si intelligentes qu'elle remettent en question des générations de certificat d'étude et de brevet des collèges.


Le culte du diplome, le culte du diplome.
Citation :

Un conseil, laissez tomber les suppressions de sujets cinq minutes lorsqu'elles vous concernent directement et tout rentrera dans l'ordre.


Je crois ne pas dire de bêtise en disant que c'est la 1ere fois que j'ai supprimé un message me concernant.





Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com