Auteur |
Sujet |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 16:53:53
|
Citation : De toute façon,il aurait fallu pouvoir le récupérer! Une demande de don?
faciiiiiiile un bout de durite (en passant par la bouche puis l'oesophage, c'est le côté le plus pratique) jusqu'à l'estomac. on aspire un grand coup pour siphoner. et hop! (je récuse d'avance la proposition d'être le "on" en question). (mais j'accepte volontiers d'être qualifié de siphoné) am |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 17:40:21
|
Citation : Initialement entré par aie mac
(mais j'accepte volontiers d'être qualifié de siphoné) am
Citation : C'est une rubrique sérieuse ici.
MARIE
Tiens, j'ai mis une photo de l'objet du délit dans http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=47816
Ames sensibles s'abstenir !!!
Trop tard !!! L'image vient d'être supprimée par le modérateur. |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 19 déc. 2006 17:54:45 |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 18:03:28
|
Citation :
Ames sensibles s'abstenir !!!
à laquelle des 3 lignes précédentes cette remarque fait-elle référence?
modérateur rapide, mais il n'a pas tiré la chasse assez tôt.
am (pour le lien, j'avais arrêté ma lecture au 16/12. ça m'a permis de me mettre à jour lol) |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 18:12:04
|
bon, alors pour résumer : c'était vraiment très très crado... Laurent a bien fait de la supprimer (c'est son role), ali a bien de la signaler aux lecteurs (c'est son rôle) et moi, j'ai bien fait d'aller la voir (c'est mon role) |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Edité par - Emmanuel WORMSER le 19 déc. 2006 18:12:27 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 18:35:45
|
Citation : Initialement entré par wroomsi
ali a bien de la signaler aux lecteurs (c'est son rôle)
Ben oui, Faut bien illustrer le sujet pour savoir de quoi on parle . Il vaut mieux une petite photo qu'un long discours. Mais bon .
Ps: Si Marinette n'a pas eu le temps de voir je peux remettre le lien sur imageshack à titre tout à fait exceptionnel et néanmoins amical . |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 19 déc. 2006 18:38:43 |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 18:44:34
|
je n'avais pas fermé le lien; j'ai encore la photo sous le nez... faut-il conserver ce chef d'oeuvre en péril?... ne faudrait-il pas déplacer ce topic vers "appel à tuyaux"? |
Edité par - aie mac le 19 déc. 2006 18:50:44 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 19 déc. 2006 : 18:52:11
|
Citation : Initialement entré par aie mac
je n'avais pas fermé le lien; j'ai encore la photo sous le nez... faut-il conserver ce chef d'oeuvre en péril?...
A mon avis, à fermer avant 20h, si, bien entendu, vous dînez à 20h !!! Mais vous pouvez effacer pour économiser votre disque dur. Je suis en compte sur imageshack.us et j'en ai d'autres tout aussi intéressantes. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas !!! Ali est là, au grand dam de Dantès
|
|
Edité par - ali gator le 19 déc. 2006 18:54:26 |
Signaler un abus |
|
extazclub
Pilier de forums
383 réponses |
Posté - 11 juin 2007 : 16:38:36
|
Je reviens sur le sujet aprés quelques mois, pour dire que les acides et autres produits tres toxique que l'on met dans les wc, se retrouve soit dans votre jardin assainissement autonome, soit dans les stations d'epuration, et qu'il est d'ailleurs fortement deconseillé de les utiliser surtut dans le premier cas...
Pour ma part, un bon gand, une spatule et on gratte... |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|