****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour je dois être livrer d'un appart avec le promoteur foncia printemps 2007. Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de visiter mon futur appart. J'ai remarqué des coffres au plafond de la cuisine (au de ssus de la porte : 30x20 cm) et de la salle de bain qui ne sont pas contractuels (rien de les indiquent sur le plan). L'architecte étant présent ce jour là, il a admis qu'ils n'avaient rien de contratuels mais qu'il allait se renseigner. Suite à cette visite j'ai envoyé un courrier avec AR et photos à l'appui à Foncia construction. Réponse du pdg de Foncia : "Pour ce qui est de vos remarques concernant les coffres supplémentaires, nous vous confirmons que les soffites, même non apparents sur le plan, sont des modifications nécessités par des contraintes techniques. Ils seront donc prolongés sur toute la largeur de la porte pour en améliorer l'esthétique."
La solution esthétique qu'il me propose ne me satisfait pas du tout : ces coffres n'auraient pas du exister. Je ne suis pas obligée de subir, soit les erreurs commises ou les modifications apportées à l'appart au dessus de chez moi (qui n'a pas la même dsitribution de pièces). Quel recours puis je avoir? vers qui me tourner!! Y a t'il des personnes qui ont eu ce genre de problème? merci
La plupart des plans, des contrats de réservations, etc, mentionnent expressément l'éventualité de tels coffrages, soffites, etc. J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire. Si vous arrivez à obtenir un rang de faïence en plus dans la salle de bains, en dédommagement, c'est que vous aurez bien négocié.