Auteur |
Sujet |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 14:44:25
|
Hum, c'est surtout que la destination de père de famille ne vaut que pour les servitudes continues, ce qui n'est pas le cas d'une servitude de passage.
Il faut donc bien que la servitude soit inscrite sur l'acte notarié pour être dûe.
Reste donc à en voir la rédaction précise.
|
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 14:52:05
|
décidément, Laurent, ça va pas depuis deux jours.
je conseille la bien connue tisane du père Mathurin : 1/3 de rhum, 1/3 de vieux bourbon, 1/3 de ratafia et 1/3 de Dubonnet, avec une pincée de canelle et de sans-rire. |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 14:56:45
|
P....n, je dors sur le clavier en plus. Impossible d'avancer 3 virgules. Je crois que je vais rentrer faire la sieste ! Quant à ta tisane, elle me semble bizarre. Et puis comment pourrais-je faire rentrer 4 tiers dans un verre ?...
|
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 15:00:37
|
ben justement, c'est le but |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Mout
Pilier de forums
2545 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 15:20:49
|
... c'est pas une tisane...c'est un grog pour groggir!
on voit bien de wroomsi et de moi qui est le plus professionnel pour soigner Laurent |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 16:00:35
|
Vous êtes gentils tous les 2, mais je continuer à écouter mon copain dentiste...
Il a maintenant 15 ans de pratique et j'ai confiance.
|
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 16:11:25
|
oauis, là dessus, c'est sur, je n'ai aucune confiance dans les rebouteux comme wroomsi...
j'uis comme toi j'ai confiance dans le pro qu'est mon dentiste |
Signaler un abus |
|
Mout
Pilier de forums
2545 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 16:18:17
|
tout de même: un dentiste qui endort...ce serait pas un anesthésiste?
dans nos campagnes, on dit "menteur comme un arracheur de dent" |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 15 févr. 2007 : 16:25:25
|
mais dans ma campagne, on parle d'extraction dentaire, pas d'arrachage de dent, et l'homme en vert pâle est très à cheval là dessus... bon , j'arrête ! |
Signaler un abus |
|
tagada
Contributeur actif
45 réponses |
Posté - 22 févr. 2007 : 12:27:50
|
en fait, ce site est prétexte aux vannes pour ceux qui veulent passer un bon moment. En tous cas, moi, toutes ces histoires de servitudes, de passages, de portails, d'actes ou pas actes, je trouve ça ben compliqué, même les "pros" finissent par s'y casser les dents! |
Signaler un abus |
|
Mout
Pilier de forums
2545 réponses |
Posté - 22 févr. 2007 : 14:17:00
|
en fait ce site est fréquenté par ceux qui cherchent une porte de sortie à leurs embrouilles,
"ça ne coûte rien" d'essayer! |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|