****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Si le nombre de trous impose un remplacement, il est tout a fait possible de facturer un remplacement de moquette, et je dirais que c'est heureux et juste.
Exact, quand il y a trop de trou, il faut tout remplacer et ne pas oublier l'abattement pour éventuelle vétusté quand on prsente le justificatif de la somme à répercuter au locataire qui a fait plein de trous.
Qu'auriez-vous fait ? Je viens de faire mettre du parquet stratifié. pas le 1er prix car 15€ le m2. Vous en connaissez le blabla, pas rayable, solide et tout et tout...
A la 2ème location saisonnière déjà, cad le 15ème jour environ, j'ai remarqué une très belle rayure perpendiculaire aux stries. Je m'interroge encore comment d'ailleurs elle a pu se faire. (traîner une valise je pense). Que faire ?? j'ai été très très déçue car comme le dit ribouldingue, on ne peut jamais discuter, cela tourne immédiatement au vinaigre, ce n'est jamais de leur faute, c'était là avant, etc... la dernière en date de ces jours : 2 grosses taches-trainées noires sur le plafond !!! le locataire me jure que ce n'est pas de lui. Je lui demande si j'ai eu le culot de lui louer comme cela et il n'en démord toujours pas. Heureusement un bon coup d'éponge et le noir est parti.
Mais la mauvaise foi des gens est réellement évidente. Gens biens ou pas biens, notables ou pas etc... Cela fait 21 ans que je loue du meublé ! En attandant les faits sont là et leur conclusion est en général de dire que c'est une dégradation naturelle du lieu loué. J'aimerai bien trouver une parade ou une agence sérieuse que je n'ai rencontrée jusqu'à maintenant. A part prendre sa commission, le reste ...bof.
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.
Il faudra inventer unjour un système de vidéo, assez haute définition, et infalsifiable; on ferait un tour avec le locataire dans le champ de vision à son arrivée, et voilà...