****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Oldman, ... sauf que le "marabout" dont nous parlions n'était pas noir, mais "africain", .... ce qui évitait la confusion avec les oiseaux et ne tombe pas sous le coup des propos discriminatoires, les africains étant, si on y regarde bien, de toutes les couleurs, du moins si on considère comme couleur le noir et le blanc, qui n'en sont pourtant pas !
Alors Oldman touours copains ? C'est une rare fois où j'ai le temps de poster un message depuis mon bureau car je n'ai rien d'urgent à faire , pas de reunion prevue, d'ag le soir, non ,rien de tout cela aujourd 'hui! C'est un de ces moments dont on voudrait qu'ils soient plus nombreux. Fenetre de mon bureau ouvert, seul à l'agence, temperature exterieure de plus de 17° et pas de sonnerie de portable ! La rue Paradis à Marseille est à cet instant préçis d'un calme incroyable pour l'époque meme s'il est vrai que mon bureau donne sur un jardin interieur toujours tres calme ! BREF JE SUIS COOL AUJOURDH'UI A cet instant precis ,je serais capable d'etre sympa avec Colette ou Aubry ! Aller je vous laisse, je decide de terminer plus tôt ! Bref "je me casse" ! Pardonnez moi l'expression
La sujet de ce topic m'intéresse. Auriez vous l'amabilité d'échanger dans un topic dédié à cet effet. Une information importante peut être cachée par vos propos
La sujet de ce topic m'intéresse. Auriez vous l'amabilité d'échanger dans un topic dédié à cet effet. Une information importante peut être cachée par vos propos
Merci Bien cordialement OP
Eh chef c'est pas "cachée par vos propos" qu'il faut dire mais c'est "gâchée par vos propos" qu'il faut dire !!! Et puis quel ton ferme et peu aimable ! Pour un/une débutante, vous assurez c'est sûr
Cachée ou gachée c'est à votre convenance. L'essentiel est de se comprendre. Certes, je débute mais j'ai eu l'occasion de vous lire dans plusieurs topics. J'ai donc un certain recul par rapport aux piliers : Parfois, Vous donnez des informations utiles, mais elles sont cachées parmis des propos inutiles. C'est dommage. Je suis certain que vous pourriez être un des contributeurs les plus efficaces de ce forum. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur les périmètres définis par la charte de ce forum. J'ai beaucoup de choses à apprendre, et, notamment de vous : D'ailleurs, je dois exposer un problème dans les tous prochains jours. Je vous dis donc à bientôt. Bonne nuit
Bah si je peux vous aider !! N'hésitez pas à me contacter par mail privé comme certains l'ont déjà fait ! Je suis prêt à aider bien volontiers ! Mais bon, un peu de plaisanterie sur le forum cela ne peut par faire de mal nan ?