ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 Pressions du CS sur copropriétaire "vulnérable"
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 15 mars 2007 :  18:09:10  Voir le profil
Oldman, ... sauf que le "marabout" dont nous parlions n'était pas noir, mais "africain",
.... ce qui évitait la confusion avec les oiseaux et ne tombe pas sous le coup des propos discriminatoires, les africains étant, si on y regarde bien, de toutes les couleurs, du moins si on considère comme couleur le noir et le blanc, qui n'en sont pourtant pas !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 mars 2007 :  18:09:25  Voir le profil
Alors Oldman touours copains ?
C'est une rare fois où j'ai le temps de poster un message depuis mon bureau car je n'ai rien d'urgent à faire , pas de reunion prevue, d'ag le soir, non ,rien de tout cela aujourd 'hui!
C'est un de ces moments dont on voudrait qu'ils soient plus nombreux.
Fenetre de mon bureau ouvert, seul à l'agence, temperature exterieure de plus de 17° et pas de sonnerie de portable !
La rue Paradis à Marseille est à cet instant préçis d'un calme incroyable pour l'époque meme s'il est vrai que mon bureau donne sur un jardin interieur toujours tres calme !
BREF JE SUIS COOL AUJOURDH'UI
A cet instant precis ,je serais capable d'etre sympa avec Colette ou Aubry !
Aller je vous laisse, je decide de terminer plus tôt !
Bref "je me casse" !
Pardonnez moi l'expression

Edité par - air jordan le 15 mars 2007 18:10:12

shenegra
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 15 mars 2007 :  18:54:21  Voir le profil
Air Jordan, Oldman

La sujet de ce topic m'intéresse.
Auriez vous l'amabilité d'échanger dans un topic dédié à cet effet.
Une information importante peut être cachée par vos propos

Merci
Bien cordialement
OP

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 mars 2007 :  21:23:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par shenegra

Air Jordan, Oldman

La sujet de ce topic m'intéresse.
Auriez vous l'amabilité d'échanger dans un topic dédié à cet effet.
Une information importante peut être cachée par vos propos

Merci
Bien cordialement
OP

Eh chef c'est pas "cachée par vos propos" qu'il faut dire mais c'est "gâchée par vos propos" qu'il faut dire !!!
Et puis quel ton ferme et peu aimable !
Pour un/une débutante, vous assurez c'est sûr

shenegra
Contributeur débutant

15 réponses

Posté - 15 mars 2007 :  23:35:51  Voir le profil
Air Jordan

Cachée ou gachée c'est à votre convenance. L'essentiel est de se comprendre.
Certes, je débute mais j'ai eu l'occasion de vous lire dans plusieurs topics. J'ai donc un certain recul par rapport aux piliers :
Parfois, Vous donnez des informations utiles, mais elles sont cachées parmis des propos inutiles. C'est dommage. Je suis certain que vous pourriez être un des contributeurs les plus efficaces de ce forum.
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur les périmètres définis par la charte de ce forum. J'ai beaucoup de choses à apprendre, et, notamment de vous : D'ailleurs, je dois exposer un problème dans les tous prochains jours. Je vous dis donc à bientôt.
Bonne nuit

Edité par - shenegra le 15 mars 2007 23:37:36

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 16 mars 2007 :  00:07:42  Voir le profil
Bah si je peux vous aider !!
N'hésitez pas à me contacter par mail privé comme certains l'ont déjà fait !
Je suis prêt à aider bien volontiers !
Mais bon, un peu de plaisanterie sur le forum cela ne peut par faire de mal nan ?
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com