ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 ORDRE dans l'ordre du jour d'une AG
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  11:06:50  Voir le profil
RLB, la "discussion" dont vous avez une partie sur ce lien continue; il serait interessanr pour vous de la suivre (la "discussion")en direct!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

RLB
Pilier de forums

233 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  11:20:45  Voir le profil
ça y est on est en live >>>>>>http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=54088 je ne vous cache pas mon émotion
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  12:39:20  Voir le profil
RLB,je pense que vous refaite la même erreur dans l'autre sujet.Le vote c'est l' article 25 (et non 26)et aucune résolution à rajouter ;elle existe déjà dnas l'ordre du jour de votre AG du 11 juin 2007 à savoir :

Désignation d'un nouveau syndic

Signaler un abus Revenir en haut de la page

RLB
Pilier de forums

233 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  13:40:40  Voir le profil
autant pour moi...art.25
vous avez raison :
Citation :
Article 25
Modifié par Loi n°2007-309 du 5 mars 2007 art. 9 (JORF 7 mars 2007).
Ne sont adoptées qu'à la majorité des voix de tous les copropriétaires les décisions concernant :
c) La désignation ou la révocation du ou des syndics et des membres du conseil syndical ;

ai corrigé dans l'autre sujet si c'est bien de celui-ci que vous parliez>>>>>> http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=54088


Edité par - RLB le 24 mai 2007 14:39:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

RLB
Pilier de forums

233 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  14:39:22  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par felix1930

et aucune résolution à rajouter
disons que c'est là la rédaction du PV de la réunion : " Le Syndic XXXX est désigné pour un mandat d'une durée d'UN an, qui commence le .... pour se terminer le ............
Il exercera sa fonction bénévolement, les frais qu'il engagerait personnellement pour la gestion du syndicat lui étant remboursés.
Il exercera sa mission comme il est prévu par les textes, en particulier par les art.14 et 18 de la loi de 1965."


lien intéressant à ce sujet fourni par ETASPAK http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=36494

gédehem : Le pdt fait voter l'AG sur Mr X comme syndic ... "Pour une mission de 3 mois au cours de laquelle il devra convoquer une AG destinée à nommer le syndic."

ETASPAK : rien n'empêche de faire un contrat (= phrase ds PV ) en précisant par exemple :Syndic bénévole provisoire pour une durée de trois mois, du 01/01/06 au 30/03/06, période pendant laquelle il devra convoquer une assemblée générale, destinée à nommer un syndic professionnel, cela ne peut que rassurer les copropriétaires hésitant, surtout avant l’assemblée générale et la rédaction du procès verbal auquel ce contrat sera annexé.


Edité par - RLB le 24 mai 2007 14:56:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

oldman24
Pilier de forums

5732 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  16:34:21  Voir le profil  Voir la page de oldman24
RLB,
Vous avez de la chance de voir que plusieurs contributeurs du site vous aident à vous sortir de l'ornière dans laquelle vous étiez enlisé !
Sans doute avez vous une tête plus sympathique que celle de votre serviteur qui arbore fièrement l'emblême de son pays qui est, je le rappelle,"une tête de maure" et qu'il ne reçoit que peu ou pas de réponse lorsqu'il pose rarement une question sur ce site, en bon français !.

Salutations
François
Signaler un abus Revenir en haut de la page

RLB
Pilier de forums

233 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  16:39:53  Voir le profil
je dois bien l'avouer je suis aux anges
ça dépasse même toutes mes espérances : JB22 est sous le charme et m'envoie des petits mots doux

Citation :
Identifiant : oldman24
Localisation : 94500
c'est sur une île ça ?

Edité par - RLB le 24 mai 2007 17:38:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  16:51:09  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par RLB

je dois bien l'avouer je suis aux anges
ça dépasse même toutes mes espérances : nefer est sous le charme et m'envoie des petits mots doux

Citation :
Identifiant : oldman24
Localisation : 94500
c'est sur une île ça ?




RLB: je ne vous ai pas adressé de mail.

merci de bien vouloir retirer ces propos erronés!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Theo2
Nouveau Membre

9 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  16:54:04  Voir le profil
Bonjour à tous,

J'ai lu ce post pour m'informer car nos deux associations (2X9 proprio ) vont peut-être se séparer (avec peut-être démission d'un des deux présidents).

Odlman, juste pour ma culture personelle : c'est quoi une tête de maure ???

Bonne continuation.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

RLB
Pilier de forums

233 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  17:34:29  Voir le profil
corsée comme question
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 24 mai 2007 :  18:13:48  Voir le profil
C'est celle qu'on colle sur un drapeau blanc pour faire croire que le terrain n'est pas miné ! ....

Théo, vous parlez d'assoce et de 'président'.
Mais la copropriété n'est pas une assoce et elle n'a pas de président ...

Edité par - gédehem le 24 mai 2007 18:14:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com