****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, c'est toujours concernant ma location de rez de villa .... m'a propriétaire est venu installé un boitier verrouillé sur un robinet extérieur situé sur la villa. en a-t-elle le droit ? de plus ce robinet extérieur est situé pile en face de notre robinet de cuisine et nous sommes persuadé que l'eau tiré des 2 robinet est donc issu du même tuyau. de plus j'ai beau regardé je ne voit pas de sous-compteur !
Elle n'a pas le droit d'utiliser pour des parties communes, de l'eau qui vous est facturée à vous seule (en particulier si l'abonnement est à votre nom). Si ce robinet est posé sur l'un de vos tuyaux, en aval de votre compteur, elle n'a donc pas le droit de s'en servir, il ne peut être qu'à votre seul usage, à moins d'un accord prévoyant une prise en charge de l'eau qu'elle consommera, mais ce sera difficile à évaluer.
j'ai beau regardé je ne trouve pas le compteur ... où se est-il en règle générale ?
sur le robinet extérieur elle y a branché un goutte à goutte pour son jardin, a notre arrivée cela nous a pas dérangé puisque nous pouvions utilisé le deuxième tuyau qui y était raccaordé mais vu qu'aujourd'hui elle a oté ce deuxième tuyau et bloque l'accès au robinet ....
que faire ? attendre et refusé la régularisation de la facture d'eau s'il y en a une ? lui demandé de tout remettre en place ? faire venir les services des eaux ?