****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Citation :Va fortement augmenter avec l'aide du nouveau président: c'est ce que je dis depuis presque deux mois ici. Bien avant que le PS ne relaie l'info.
Le PS vient d'être sacré porte parole de walt92 par son altesse lui même
On peut noter: "avec l'aide du nouveau président": et non pas "a cause du nouveau président", il est incontestable que walt92 souhaite la hausse des prix. Ses intervention vont d'ailleurs bien dans ce sens. Beaucoup de "haussiers" ont au moins la "démago-délicatesse" de présenter la hausse comme une terrible fatalité inéluctable.
Eh bien non walt 92, le père noel c'est moi et je te dis que n'a pas été assez gentil pour avoir une hausse dans ton petit soulier: tu a beaucoup trop menti sur les forums. ouh c'est très vilain.
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Citation :Va fortement augmenter avec l'aide du nouveau président: c'est ce que je dis depuis presque deux mois ici. Bien avant que le PS ne relaie l'info.
Le PS vient d'être sacré porte parole de walt92 par son altesse lui même
Vous pouvez me classer dans la case qui correspond à Kouchner, Seguela, Tapie, Besson, Vedrine... Ceux qui vomissent Barbie et Ken.
Citation :Initialement entré par papanoel On peut noter: "avec l'aide du nouveau président": et non pas "a cause du nouveau président", il est incontestable que walt92 souhaite la hausse des prix. Ses intervention vont d'ailleurs bien dans ce sens. Beaucoup de "haussiers" ont au moins la "démago-délicatesse" de présenter la hausse comme une terrible fatalité inéluctable.
S'il ne fallait parler que de ce que je souhaite, je serai sur le forum des résidences secondaires.
Citation :Initialement entré par papanoel Eh bien non walt 92, le père noel c'est moi et je te dis que n'a pas été assez gentil pour avoir une hausse dans ton petit soulier: tu a beaucoup trop menti sur les forums. ouh c'est très vilain.
Comme l'année dernière, quand je disais que ça ne baissait pas en pleine propagande baissiere ?
C'est drole, Papanoel critique les haussiers pour "leur fuite du sujet initiale", mais cautionne l'article -certes interessant- sur l'amnistie de LeNabot... Ca n'a pourtant rien a voir avec l'immobilier
Papanoel, franchemenet vous n'etes pas crédible...Ca me fait penser au bon vieux temps, a un type peu credible repondant au nom de Bibix... Le Nabot, j'aimerai juste faire le lien avec l'immo ? Peut etre que les voitures mal garés vont se faire rare et de ce fait, ca va accroite la valeur des rez de chaussés ?
Ou vous m'avez vu cautionner l'article sur l'amnistie de le nabot ??????? je ne l'ai même pas lu en entier car le sujet ne me pasionne pas. Quand a ma "critique de la fuite du sujet initial " cela ne s'applique pas au sujets qui dévient au gré des interventions, mais seulement aux manoeuvres tactiques qui tendent a noyer le poisson du genre "renomer un topic qui te retombe sur la gueule". Dans le cas du topic present, je n'ai pas trop réfléchi aux motivations de LeNabot, mais il est peut etre possible qu'il ait saisi "la balle haussière" du PS pour se la tirer volontairement dans le pieds sous controle médical dans le simple but de la désamorcer afin quelle soit inutilisable par d'autres. Peut etre a t il détourné après la conversation avec un sujet racoleur qui n'avait rien a voir avec la choucroute. J'en sais trop rien, mais moi je suis baissier et c'est pas mon job d'essayer de décoder LeNabot, et puis il est assez malin l'animal et je n'arrive pas trop bien a le cerner.
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Citation :Initialement entré par papanoel [...] Quand a ma "critique de la fuite du sujet initial " cela ne s'applique pas au sujets qui dévient au gré des interventions, mais seulement aux manoeuvres tactiques qui tendent a noyer le poisson du genre "renomer un topic qui te retombe sur la gueule". [...]
Vous parlez du topic sur les pronostics baissiers où vous avez placardé la Francisque et la bobine de Pétain ?
Surement pour faire avancer la discussion ?
Vous n'avez qu'à en rouvrir un si vous trouvez qu'il n'y a plus d'espace pour parler de pronostics baissiers.
Citation :Initialement entré par walt92 Vous parlez du topic sur les pronostics baissiers où vous avez placardé la Francisque et la bobine de Pétain ?
Surement pour faire avancer la discussion ? Walt92
Au moment ou j'ai posté le 17 mai a 16h48 la "bobine de pétain" comme vous dites, le post précedent datait du 15 mai a 9h17: Le topic était mort. Alors incontestablement oui, ca a fait avancer la discussion de coller la bobine de pétain. regardez le nombre de pages depuis.
( Vous etes une bénédiction pour les baissiers walt92, vous vous prenez les pieds dans le tapis en permanence. )
Quand a la "bobine de pétain", cette affiche me semblait bien illustrer l'idéologie de certains intervenants. D' autres pseudos ont exprimé la pertinence de cette illustration.
Citation :Initialement entré par walt92 Vous parlez du topic sur les pronostics baissiers où vous avez placardé la Francisque et la bobine de Pétain ?
Surement pour faire avancer la discussion ? Walt92
Au moment ou j'ai posté le 17 mai a 16h48 la "bobine de pétain" comme vous dites, le post précedent datait du 15 mai a 9h17: Le topic était mort. Alors incontestablement oui, ca a fait avancer la discussion de coller la bobine de pétain. regardez le nombre de pages depuis.
( Vous etes une bénédiction pour les baissiers walt92, vous vous prenez les pieds dans le tapis en permanence. )
Quand a la "bobine de pétain", cette affiche me semblait bien illustrer l'idéologie de certains intervenants. D' autres pseudos ont exprimé la pertinence de cette illustration.
Avec une photo de Marie-Segolene dénudée, ça doit le faire aussi.
Maintenant est-ce bien une tendance du marché immobilier tout ça ?