Auteur |
Sujet |
|
slk320
Contributeur vétéran
174 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 20:22:30
|
Etre riche c'est avoir significativement plus d'argent que la moyenne!
- Si le marché est trés haut, alors tous les propriétaires sont virtuellement riches. - Donc si tout le monde est riche nous n'avons pas plus d'argent que le voisin proprietaire. - Donc finalement nous ne sommes pas riche mais dans la moyenne.
Riche c'est vivre gras, mieux que les voisins, et pour vivre gras il faut dépenser beaucoup. Pour dépenser beaucoup il faut du cash, donc de la liquidité, pas une barraque qui n'a qu'une valeur virtuelle et qui subit un marché. Voilà pourquoi je vends tout et pourquoi je vais placer ma caillasse ! Ca c'est pour moi la vrai richesse, en avoir gros sous le pied à n'importe quel moment.
je fini 2 gros coup immo sur 2007, je refourgue à des gogos qui entretienent la hausse du marché en achetant a des prix faramineux et et je coule des jours heureux avec leur blé sagement placé. |
Edité par - slk320 le 31 mai 2007 20:25:05 |
Signaler un abus |
|
walt92
Pilier de forums
670 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 21:54:46
|
Citation : Initialement entré par slk320 [...]
je fini 2 gros coup immo sur 2007, je refourgue à des gogos qui entretienent la hausse du marché en achetant a des prix faramineux et et je coule des jours heureux avec leur blé sagement placé.
En France bien sur
Merci le bouclier fiscal à 50% si vous n'avez plus de revenus d'activité en 2008.
Walt92. |
Signaler un abus |
|
slk320
Contributeur vétéran
174 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 22:38:54
|
Citation : Initialement entré par walt92
Citation : Initialement entré par slk320 [...]
je fini 2 gros coup immo sur 2007, je refourgue à des gogos qui entretienent la hausse du marché en achetant a des prix faramineux et et je coule des jours heureux avec leur blé sagement placé.
En France bien sur Le france est un pays pour les pauvres ! La classe moyenne est une vache à lait, rien de plus. Merci le bouclier fiscal à 50% si vous n'avez plus de revenus d'activité en 2008.
Walt92.
En france??? Certainement pas. |
Edité par - slk320 le 31 mai 2007 22:40:04 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 22:57:51
|
A tout ceux qui prétendent que le Nabot est un crétin: C'est le seul qui a vu que SLK320 est un troll. Je me suis fait avoir comme le bleu d'intelligence moyenne que je suis sans complexes.
Merci pour la lecon magistrale SLK320.
Et au fait je ne connais rien en mercedes, je me suis planté sur la slk. J'avais un bouquin quand j'étais petit ou il y avait la SSK et une autre ressemblante que je pensais etre la SLK, apres verification il s'agissait de la SS sans kompressor, qui avait aussi les collecteurs d'échappement sur le coté du capot |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
slk320
Contributeur vétéran
174 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 23:47:00
|
De rien mon cher Papanoel ! Et sinon qu'est ce que vous appelez un troll exactement? Que je sache de quoi on me défini.
Merci. |
Signaler un abus |
|
walt92
Pilier de forums
670 réponses |
Posté - 31 mai 2007 : 23:53:28
|
Citation : Initialement entré par slk320
De rien mon cher Papanoel ! Et sinon qu'est ce que vous appelez un troll exactement? Que je sache de quoi on me défini.
Merci.
Se faire traiter de Troll par le Pere Noel, c'est un peu comme se faire traiter de junkie par Jacques Higelin.
Walt92 |
Signaler un abus |
|
slk320
Contributeur vétéran
174 réponses |
Posté - 01 juin 2007 : 09:10:56
|
Voici ce que pense le wikipédia de la définition de troll:
Le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes. Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans.
A part que je vis pas dans les montagnes, le reste est pas completement faux. |
Edité par - slk320 le 01 juin 2007 09:11:15 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 02 juin 2007 : 17:47:28
|
Citation : Se faire traiter de Troll par le Pere Noel, c'est un peu comme se faire traiter de junkie par Jacques Higelin.
Merci Walt92, vous m'avez sacré troll, géant incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans et SLK320. Je ne m'attendais pas a une telle reconnaissance de votre part.
A moi de vous rendre hommage: Vous etes le "Pierre Richard" d'UI, celui qui ne rate pas une occasion pour se prendre les pieds dans le tapis, votre gaucherie burlesque vous rend touchant drole et sympathique.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|