****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons enfin trouvé un agent général de la société Av.qui va nous assurer: la RC pour les parties communes y inclus la piscine sécurisée de 16x7 mètres ( piscine clôturée mais non surveillée) la RC pour le conseil syndical la défense juridique immeuble et la multirisque habitation et ceci à un prix inférieur (500€)à la seule assurance RC parties communes et RC conseil syndical assurées par la société L.G. (580€)
L.G.nous a facturé une surprime de € 380 (contenu sans le montant de 580) pour la piscine. Notre piscine est selon la DDASS "une piscine privée à utilisation publique" L'agent de Av. nous fait savoir que cette surprime pour la piscine n'a pas lieu d'être et que tous les risques sont couverts par la seule RC. Est-ce que je pourrais connaître votre avis, surprime ou non surprime pour assurer convenablement notre piscine privée à utilisation publique.
bebby, Je suis bien content que vous ayez trouvé un assureur à votre convenance. A mon avis il est préférable de payer un surprime. J'ai toujours entendu dire : L'assurance paraìt chère avant.Elle l'est moins après un sinistre. J'ai lu la doc sur le Net et apparemment vous avez une très bonne couverture.Du moins je l'espère pour vous et il vaut mieux payer et ne pas avoir a y faire appel. Je m'en vais me mettre sous la mienne, pour la sieste, car on ne se croirait pas été , ici en IDF. Vivement que je sois dans mon île natalen dès la fin des travaux d'installation d'un ascenseur que mon épouse et moi attendions depuis 20 ans. Mais nous n'avons jamais voulu baisser les bras et maintenant avec le vieillissement et les ennuis de santé tous les voisins nous remercient. Amicalement François
Hier après-midi j'étais sur le point de quitter la maison pour poster en AR la lettre de résiliation du contrat RC avec la société L.G. quand le téléphone sonna!
C'était le nouvel agent général de L.G. Monsieur M.,qui selon lui a repris les affaires ce jeudi-matin, je l'ai informé que j'étais sur le point de poster la résiliation du contrat. Il m'a demandé de pouvoir nous rencontrer préalablement et de lui donner une chance de nous offrir un contrat rectifié. A ma remarque qu'à mes yeux l'ancien agent général limogé n'était pas sérieux, il me répondait que je devais comprendre qu'il ne pouvait donner aucun commentaire en ce qui concerne notre ancien agent général Monsieur D.!!!! Ceci dit, le nouvel agent Monsieur M. considère lui-même la surprime de 380 € pour la piscine, facturée par Monsieur D., comme, je le cite " c'est n'importe quoi" N'empêche que nous avons payé en tout 2x € 380 pour n'importe quoi!
bebby, S'il est admis et reconnu que vous avez versé à tort une surprime de 2x380 €,vous pourriez et même devriez demander le remboursement. Ce ne serait même pas un "geste commercial" !. Amicalement.