Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 16:54:29
|
http://idfmedias.fr/entreprisesidf/
L’Insee a récemment publié son étude relative à la construction immobilière en Ile de France. L’institut national sonde l’ensemble des promoteurs immobiliers d’Ile de France afin de déterminer les grandes tendances du secteur. Parmi les graphiques présentés, la chute exponentielle de la demande de logements neufs pour le deuxième trimestre 2007 fait se poser de nombreuses questions quant à la santé du secteur immobilier.
Dans un climat international tendu et devant une hausse des taux d’intérêts qui se poursuit, cet indicateur, si tant est qu’il se concrétise d’ici la fin de l’année 2007, pourrait aboutir à densifier le stock des invendus et à accélérer les baisses de prix qui se dessinent déjà en grande et petite couronne parisienne. Les performances boursières des foncières, extrêmement médiocres depuis le début de l’année, sont peut-être le signe annonciateur d’une crise qui ne veut pas dire son nom.
Demande de logements neufs (France/Ile de France)
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 23 juil. 2007 17:04:04 |
Signaler un abus
|
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 17:38:17
|
Ou sont passer les amis du nabot???????????? personne pour dialoguer avec??????????? |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 18:00:39
|
l'immo ne monte plus partout en france, excepté certains secteurs, ou certains type de biens. L'immo ne baisse pas pour autant comme paco Ra...... ledit. l'immobilier ne monte pas regulierement depuis toujours. Il y a "des vagues". A ctuellement, sur un plan général, on peut parler de stagnation...
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 23 juil. 2007 : 18:03:07
|
oups, j'avais pas fait attention que ca concernait l'idf. Je retire mon message, car je ne connais pas ce marché. Pas comme certain, je ne crois pas dure comme fer des ecrits.
|
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 20:13:42
|
t'inquiète le nabot , je peux te confirmer que le marché ne va pas si bien que ça à paris.
autant on pouvait se dire que des apparts près d'une vois ferrée ne pouvait pas attirer tout le monde mais des apparts en plein Paris de grand standing avec plus 150m² là on peut se poser des questions.javascript:insertsmilie('') grand sourire
vous voulez les voir , il suffit de lever le nez à la sortie de la gare du Nord.....et pas d'inquiétude il y a en trois qui attendent un propriètaire depuis plus d'un mois. |
Edité par - priscos le 24 juil. 2007 20:15:47 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 24 juil. 2007 : 22:29:25
|
Citation : un article d'UI (inféodé bien évidemment au Kapital) qui semble plus mesuré.
Quelle est la vocation d'une entreprise de plomberie: faire de la plomberie ou de l'argent ?
Alors quelle est la vocation d'un média ?
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 26 juil. 2007 : 22:45:50
|
Citation : priscos Enregistré - 26 Jul 2007 : 20:17:20 ...je tire mon chapeau au Nabot pour avoir eu la "claire voyance" (avant beaucoup d'autres) de s'apercevoir que le marché se retournait au contraire de certains forumeurs qui n'hésitaient pas de lui tirer dans les pattes (pour rester poli).
C'est marrant, voila que maintenant lenabot est transformé par certains en "voyante extra lucide"
Espérons au moins que ses urines soient claires aussi afin qu'il puisse agrémenter le site d'UI de ses contributions pendant de longues années encore
En deux mots ou un seul il s'en tape lenabot puisqu'il a raison depuis trois ans maintenant.
Alors un obtu qui a tord pendant trois ans peut bien avoir une période de chance et devenir le "voyant" de certains.
Pour le reste, attendons donc de "voir".
lenabot nous citait il y a peu un certain Mouillard... professeur de sciences inexactes qui se contredit au gré du vent et selon ses humeurs ou plutôt ses "sponsors"...
Ex proche de la FNAIM, Lenabot l'avait cité pour ses prévisions de baisse qui sont "à moduler".
Voir sur ce point la citation d'un article du moniteur du 25 juillet 2007 de ce "phénomène Mouillart" reprise dans le sujet suivant :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=57164
Mais après tout, tous ceux qui attendent pour acheter depuis trois ans grâce en particulier "aux tenants de la cata immo qui se profile" n'ont pas tort, car la baisse arrivera... un jour. quand ?
... un jour...
Oui mais quand ?
... mais puisque l'on vous dit... un jour... croyez moi et arrêtez donc de mettre en doute mes prévisions bon sang.
Signé PCC Lenabot. |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 07:24:22
|
Citation : Initialement entré par quelboulot
C'est marrant, voila que maintenant lenabot est transformé par certains en "voyante extra lucide"
L'insee, quelboulot. L'insee. Relisez tout. La forte chute de la demande est constatée par l'insee. Une autre question ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 27 juil. 2007 08:46:31 |
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 12:32:11
|
Alors un obtu qui a tord
tu es bien placé pour parler pour prêcher le faux depuis plusieurs mois.....du moment que tes adeptes y croient encore... |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 19:50:05
|
si tu veux savoir si le nabot a raison ou pas il suffit d'aller prospecter dans les AI.
fait comme moi depuis fin octobre 2006 , j'ai vu l'évolution du marché.....et quand les AI te rappellent c'est que le marché va mal.
à pour voir des annonces chères il y en a, ça tu en vois mais des clients qui en veulent....c'est une espèce de "pigeon" en voie de disparition. |
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 20:14:03
|
Citation : fait comme moi depuis fin octobre 2006 , j'ai vu l'évolution du marché.....et quand les AI te rappellent c'est que le marché va mal
Eh bien ! c'est parfait.
A part çà, rien d'autre à faire depis octobre 2006 que de courir les AI ?
Ou encore, toujours rien trouvé de "pas assez cher" ?
Alors, faut attendre et revenir nous voir dans trois ans pour nous démontrer votre cohérence dans votre investissement ou plutôt votre projet d'investissement.
A moins qu'en lieu d'éventuel pigeon (ce que je souhaite à personne), vous ne soyez en fait qu'une abeille qui butine mais n'a pas encore trouver sa ruche.
Pourtant les abeilles logent bien dans une ruche, et vous alors, vous logez où en attendant le "gros lot gagnant promis par Lenabot". |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 20:23:09
|
Pourtant les abeilles logent bien dans une ruche, et vous alors, vous logez où en attendant le "gros lot gagnant promis par Lenabot".
Dites moi quelboulot, c'est maladif chez vous. Vous pourriez me lâcher les grappes ? Ou alors je me mettrai à parler des mésaventures immobilières de fiston. Ok ? |
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 20:27:04
|
tant d'inquiétude de ta part pour moi ...cela me réchauffe le coeur.
t'inquiète, je signe l'achat définitif mi août d'un appartement en tres bon état,avec une surface bien plus grande et pour un prix bien inférieur. |
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 20:28:56
|
Alors, faut attendre et revenir nous voir dans trois ans pour nous démontrer votre cohérence dans votre investissement ou plutôt votre projet d'investissement.
pas de bol pour toi....comme quoi des fois il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant des sortir des âneries...... |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 27 juil. 2007 : 22:06:36
|
Citation : t'inquiète, je signe l'achat définitif mi août d'un appartement en tres bon état,avec une surface bien plus grande et pour un prix bien inférieur
Votre cas en tant que tel... c'est peanuts, Priscos
Que vous ayez considéré que le bien que vous souhaitez acquérir soit le meilleur, c'est "on ne peut plus normal", tous les acquéreurs sont dans la même situation ... je ne vous souhaite qu'une chose... c'est que la suite de votre acquisition vous donne raison..
Et pour cela, il vous faudra attendre quelques mois/années pour le vérifier.
Mais, à votre place je vous conseillerais de ne jamais vendre (et dans ce cas "acheter"..) la peau de l'ours avant qu'il ne soit tué...
Je modifierais la citation comme tel Citation : t'inquiète, il est prévu que je signe l'achat définitif mi août d'un appartement en tres bon état,avec une surface bien plus grande et pour un prix bien inférieur
Et revenez donc nous voir après l'acquisition qui, si elle se situe dans une copropriété, nécessite que vous soyez aussi assidu aux forums "copro" qu'à celui-ci.
J'espère de tout coeur que vous faites une VRAIE bonne affaire, plus grande et moins chère. |
Christophe
Signaler un abus |
|
priscos
Contributeur senior
66 réponses |
Posté - 28 juil. 2007 : 08:39:36
|
j'aime les mecs qui parle des projets des autres en tant que voyant extra lucide ....ils savent rien mais ils vont tout vous dire.....
surtout : ne modifie pas mes propos en faisant croire autre chose et arrête un peu d'être hypocrite avec les autres......et de vouloir le malheur des autres. |
Edité par - priscos le 28 juil. 2007 08:41:35 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Sujet |
|
|