Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 28 juil. 2007 : 09:58:44
|
L'appartement que vous avez visité fin avril Priscos est un "Duplex de plein pied" Original !!! Avez vous pris une corde pour monter à l'étage supérieur ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 16:01:02
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Avez vous pris une corde pour monter à l'étage supérieur ?
Ce n'est pas parce que l'architecte a oublié chez vous l'escalier que c'est forcément pareil ailleurs. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 16:11:37
|
Un jeune parisien de 29 ans a passé plusieurs jours de vacances ici. Propriétaire bailleur d'un studio depuis trois ans , il envisage d'acquérir sa résidence principale non pas à PARIS qui est encore trop cher mais à Clichy, un ancien magasin transformé en logement.Il me racontait que son frère jouait les NABOT, le dissuadant d'acheter, mais lui persiste . Il y a encore des jeunes qui s'accrochent !!! Je l'ai bien entendu encouragé.
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 16:20:51
|
PARIS qui est encore trop cher.
Un espoir. Un moment de lucidité probablement laché par inadvertance. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 16:24:20
|
"Trop cher pour lui aurais je du dire", oui c'est un jeune qui veut une superficie correcte, il doit donc chercher plus loin, normal, les prix ne baissent pas à Paris Pour Paris les prix ne sont pas trop chers pour des seniors argentés |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 17:03:54
|
Jeune qui visitez ce site , relisez les posts signés LE NABOT depuis trois ans, vous auriez perdu combien si vous l'aviez écouté ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 29 juil. 2007 : 20:52:46
|
Jeune qui visitez ce site , relisez les posts signés LE NABOT depuis trois ans, vous auriez perdu combien si vous l'aviez écouté ?
Et les jeunes qui veulent acheter en ce moment, vous en faites quoi ? |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 05 août 2007 : 16:06:38
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Jeune qui visitez ce site , relisez les posts signés LE NABOT depuis trois ans, vous auriez perdu combien si vous l'aviez écouté ?
Et les jeunes qui veulent acheter en ce moment, vous en faites quoi ?
Je reviens de vacances, Provence sans internet, mais je lis toujours les mêmes aneries ds les réponses
- répond à coté - ne veut pas admettre que participer à un forum sérieux engage quelque peu sa responsabilité
Mais, bon, fortunately, je repars ASAP |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|