Auteur |
Sujet |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 01 août 2007 : 22:04:33
|
c'est toujours l'heure ! (pour mémoire, l'Homme est le seul mammifère à n'avoir point de période annuelle de prédilection pour ces choses là).
bon allez, il est tard. |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 12:33:26
|
Citation : Initialement entré par marilys
C'est pas moi qui xe dit
et voixa on xance xa machine et après on s'en va vite mais bon c'est pas xe sujet pour xe reste c'est en mp
Au lieu d'utiliser des x à la place de tes l, utilise un I (i majuscule). Cela sera un peu plus lisible... |
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 13:59:56
|
Voilà de toutes façons j'ai rectifié. Que veux tu j'ai sur le coup manqué "d'intelligence"
|
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
Space
Pilier de forums
836 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 14:14:41
|
Non, c'était une super idée d'utiliser les X. Je me suis bien marré à lire ta discussion avec Emmanuel. Dommage que j'étais occupé hier soir... |
Cordialement, Romain |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 14:47:37
|
je ne demanderai pas par quoi....
ah, quelle jeunesse ! |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 15:10:58
|
Citation : Initialement entré par Space
Non, c'était une super idée d'utiliser les X. Je me suis bien marré à lire ta discussion avec Emmanuel. Dommage que j'étais occupé hier soir...
Je pensait effectivement que tu allais nous rejoindre (c'était pour moi une évidence), mais non Romain n'était pas là alors tant mieux si tu as bien ri, moi aussi en tout cas. Et en fait heureusement que tu étais occupé parce que sinon la discussion à trois aurait sûrement dérapée |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 15:20:02
|
Citation : Initialement entré par wroomsi
ah, quelle jeunesse !
Juste avant de clore cette discussion qui n'intéresse aucunement nicodug, j'aimerai rajouter ceci : Jeunesse, Jeunesse !!! oui certes mais n'était-ce pas dans les vieilles marmittes que l'on fait les meilleures soupes! n'est-ce-pas Emmanuel |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
Space
Pilier de forums
836 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 16:25:02
|
ah, quelle jeunesse !
Tu remarqueras Elisabeth que même en arrivant après coup la discussion. je me fais bien chambrer allumer... |
Cordialement, Romain |
Edité par - Space le 02 août 2007 16:26:14 |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 16:32:49
|
Citation : Initialement entré par Space
ah, quelle jeunesse !
Tu remarqueras Elisabeth que même en arrivant après coup la discussion. je me fais bien chambrer allumer...
Pas mal... y'a de la recherche, trés subtils tes propos (on reste dans le sujet quoi)
Bon il me semble quand même que nous ne devrions (avec regrets)arrêter cette discussion car un modérateur va finir par nous rappeler à l'ordre |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 18:38:13
|
notre modo saura nous rappeler à l'ordre quand ça ... glissera trop . |
Signaler un abus |
|
Space
Pilier de forums
836 réponses |
Posté - 02 août 2007 : 19:13:49
|
Citation : Tu remarqueras Elisabeth que même en arrivant après coup la discussion. je me fais bien chambrer allumer...
C'était pour rigoler que j'ai dit ça. Je suis pas du genre à raconter ma vie sur UI.. Content que le jeu de mot t'ait plu.
Par contre comparer Emmanuel à une vieille marmite! Heureusement qu'il y a des gens qui aiment bien rigoler un peu de temps en temps. C'est quand même rare que les sujets dérapent dans le grand n'importe quoi. En tout cas sur "droit de l'urba et du voisinage". Et puis ça change un peu du désert actuel au boulot et sur UI.
Si nicodug a de nouvelles questions, on est près à redevenir sérieux. |
Cordialement, Romain |
Signaler un abus |
|
nicodug
Contributeur vétéran
107 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 19:39:33
|
Re
Oui je vois que le sujet a derapé mais pas grave car trop drole !!!
Pour ce qui est de la question (du coup je ne sais plus de qui,) le permis a ete accepté a la date du 2 aout avec l'ancien POS. Le PLU avait été vote et accepte le 26 juillet. Les voisins peuvent ils alors contredire le maire ? (si ils veulent dire quelque chose ce qui m'etonnerais car entre 6,5 et 7,25 m il n'y a pas grande difference )
nicodug |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 19:43:17
|
oui ils peuvent car, je le répète, le maire aurait du surseoir avant de répondre pour que le nouveau PLU soit applicable...donc que votre PC soit refusé...
donc, affichez vite l'autorisation et attendez un peu pour commencer les travaux. si rien ne bouge, c'est gagné. |
Signaler un abus |
|
marilys
Pilier de forums
964 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 21:04:26
|
encore mes excuses nicodug pour ce petit dérapage "contrôIé".
Pour ce qui est de votre permis, comme Ie dit EmmanueI affichez Ie vite et attendez (tu penses pas que ça serait mieux d'attentre Ies 2 mois de recours des tiers EmmanueI ?)
cordiaIement EIisabeth |
Elisabeth |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 03 août 2007 : 21:32:01
|
tout dépend de l'ambiance dans le quartier ! |
Signaler un abus |
|
nicodug
Contributeur vétéran
107 réponses |
Posté - 04 août 2007 : 08:45:41
|
merci encore pour vos reponses et votre aide. le permis est affiché depuis hier...le quartier est sympa ...je suis confiant. encore merci. bon week end |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|