ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Berlin : une ville où il fait bon acheter. 1250/m2
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:25:03  Voir le profil
Immonet

Un exemple tiré au pif. Mitte, c'est à dire plein centre. 75 000 euros. 3 chambres. 60 m2



[EDIT]

Admirez la photo du quartier dans l'annonce. Il y a de la neige. En hiver donc ! Même à ce prix, les biens immobiliers allemands mettent du temps à partir.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 20:42:06
Signaler un abus

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:28:21  Voir le profil
Encore une fois LE NABOT nous ressort BERLIN.
Mais ça intéresse qui ici l'immobilier de BERLIN ?
Revendez donc à Toulouse pour aller vous installer la bas
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:29:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Encore une fois LE NABOT nous ressort BERLIN.
Mais ça intéresse qui ici l'immobilier de BERLIN ?
Revendez donc à Toulouse pour aller vous installer la bas



C'est pour vous faire comprendre que les prix parisiens sont irréalistes.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:36:31  Voir le profil
Un prix devient irréaliste quand il n'y a plus de demande.
PARIS n'est pas BERLIN
Tout le monde s'accorde à dire que les prix vont atterrir, c'est normal , mais pas de crash/crach comme vous l'annoncez depuis tant d'années.
Pendant tout ce temps, vous avez essayé , j'espère pas réussi à convaincre les jeunes de ne pas se lancer. Ceux qui ne vous ont pas écouté ont eu raison
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:43:26  Voir le profil
J'ai vu votre site à Berlin,ce n'est pas un appartement c'est une prison !!!
Je ne mettrais pas un sous dans ce bunker
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  16:57:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

J'ai vu votre site à Berlin,ce n'est pas un appartement c'est une prison !!!
Je ne mettrais pas un sous dans ce bunker


C'est cela. Faites la fine bouche. Vous devriez investir la bas. Une ville de locataires. Au niveau des prix, admirez donc la modération des allemands. Mais il est vrai qu'il y a en allemagne, plus de QI à 3 chiffres que chez nous.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 16:58:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:00:50  Voir le profil
Le QI d'un NABOT est ras la moquette
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:02:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Le QI d'un NABOT est ras la moquette


On peut facilement exprimer le votre en virgule flottante avec un exposant négatif.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 17:04:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:15:22  Voir le profil
Pour se retrouver toute la journée à insulter les gens devant un écran il faut combien de QI ?
Mettez donc vos neurones au repos ça vous fera du bien, ils ont l'air en hyperactivité et ça ne donne rien de bon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:21:56  Voir le profil
Un peu plus mignon et sélect.

Immonet de

119 900 EUROS, 48 m2. 2 chambres.

Admirez fanette. Que de la qualité. Vous avez quoi à Paris pour le même prix ????







Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 17:27:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:32:41  Voir le profil
Si vous cherchez à comparer les prix d'une ville à l'autre vous aboutirez au même résultat, Ce logement que vous montrez correspond au prix du même logement dans une grande ville de province.
Impossible de comparer PARIS et BERLIN


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:35:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

Ce logement que vous montrez correspond au prix du même logement dans une grande ville de province.
Ah ouais ??? Permettez moi madame de vous dire que vous êtes parfaitement ignorante des prix de province. Car pour un même type de bien, déjà vous ne trouvez pas ce prix à Toulouse centre.


Citation :
Impossible de comparer PARIS et BERLIN
Et pourquoi donc ??? Berlin = capitale de la "Bundesrepublik Deutschland". La bas en hyper centre, vous trouvez à 1250 EUR/m2. Pour rappel : combien à Paris ? Au moins 4 fois plus.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 17:37:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:38:43  Voir le profil
EMPRUNTIS citation
Immobilier : Londres pleure, Berlin rit

En Europe, les prix de l'immobilier varient fortement entre les villes. Les prix ne suivent pas la mondialisation. Tour d’horizon.

• Les prix de l’immobilier en Europe sont très variés. Ils répondent à des logiques purement locales. Ainsi, Mieux Vivre Votre Argent signale qu’une location à Berlin revient sept fois moins cher qu’une location à Londres.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:48:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


• Les prix de l’immobilier en Europe sont très variés. Ils répondent à des logiques purement locales. Ainsi, Mieux Vivre Votre Argent signale qu’une location à Berlin revient sept fois moins cher qu’une location à Londres.

Autant vous dire que Londres non plus ne sera pas épargnée par une correction sévère du genre de celle qui sévit aux US. Quand les différences se formulent avec un coefficient de 4 minimum, vous devriez vous poser les bonnes questions. Mais apparemment, ça ne vous effleure pas un instant l'esprit.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 17:49:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  17:52:17  Voir le profil
citation LE NABOT
"Ah ouais ??? Permettez moi madame de vous dire que vous êtes parfaitement ignorante des prix de province. Car pour un même type de bien, déjà vous ne trouvez pas ce prix à Toulouse centre."

bizarre je croyais qu'on bradait à Toulouse

OK,on trouve ce type de bien dans les banlieues de villes moyennes

Le prix des biens dans les hyper centre villes , je connais, j'ai vendu, je l'ai déjà dit ici 3000 euros le M2

Ce qui prouve que votre exemple de BERLIN est RIDICULE il n'y a aucune comparaison à faire d'une ville à l'autre


Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  18:01:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Ce qui prouve que votre exemple de BERLIN est RIDICULE il n'y a aucune comparaison à faire d'une ville à l'autre


Pas du tout. Cela signifie simplement que Paris et Londres par exemple sont déconnectés de la réalité.

C'est quand même marrant cette manie, chez certains propagandistes d'écarter Berlin et de parler bruyamment de Londres.

La correction viendra, ne soyez pas trop impatiente. Il est vrai que pour un agent immobilier 6 % de 100 000 EuR, c'est nettement moins d'argent que 6 % de 400 000 EUR. Je comprends que ça gêne certains d'en parler. A moins qu'en tant qu'acheteuse, vous ayez vocation à payer nettement plus cher. Après tout pourquoi pas. On voit de tout dans la nature humaine. Y compris des comportements incohérents.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 18:11:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  18:20:46  Voir le profil
Citation le NABOT
Citation :
A moins qu'en tant qu'acheteuse, vous ayez vocation à payer nettement plus cher. Après tout pourquoi pas. On voit de tout dans la nature humaine. Y compris des comportements incohérents.


Nous sommes tous, nous ou nos enfants, à un moment ou à un autre, vendeur ou acheteur, nos intérets diffèrent en fonction de ce moment mais il s'agit de ne pas désinformer en criant au KRACH/KRASH.
Je sais très bien que le sommet est atteint mais j'ai la conviction que le marché restera stable dans les villes porteuses.
Si certains sous prétexte de défiscalisation ont commmis l'imprudence d'acheter dans des villes sinistrées, ils se consoleront en pensant aux impots épargnés.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  18:22:59  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Je sais très bien que le sommet est atteint mais j'ai la conviction que le marché restera stable dans les villes porteuses.


On a tenu ce discours en 1991. A ce niveau ce ne sera jamais stable. Même dans les villes porteuses comme Paris les prix ont été divisés par deux entre 1991 et 1997. Et là je pense que pour les prochaines années ce sera carrément une division par trois. Regardez donc les prix de Berlin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 18:41:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  18:45:37  Voir le profil
Citation :
je pense que pour les prochaines années ce sera carrément une division par trois. Regardez Berlin.

Alors, je vais me précipiter pour acheter les belles soldes et moi je ne vendrai rien en attendant que ça passe !
Nous serons nombreux dans ce cas car la plupart des propriétaires actuels ne sont pas des investisseurs spéculatifs, ils achètent pour habiter ou louer pas pour revendre aussitôt.
Les marchands de biens des années 1990 n'ont pas disparu mais sont beaucoup moins nombreux.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  18:50:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Les marchands de biens des années 1990 n'ont pas disparu mais sont beaucoup moins nombreux.


N'oubliez pas la remonté des taux. Rien qu'avec cela, et tenant compte du niveau des prix, l'immobilier n'aura plus aucun attrait puisque les rendements seront médiocres. N'oubliez pas aussi que dans des villes comme Toulouse, il y a 2/3 d'investisseurs. Qui n'ont investi que parce que les taux étaient bas. Tous cela sera vendu bientôt. Ce qui veut dire que l'offre explosera, face à une demande rare qui n'attendra que la baisse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 29 juil. 2007 18:50:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 29 juil. 2007 :  19:00:53  Voir le profil
Le NABOT
Citation :
N'oubliez pas aussi que dans des villes comme Toulouse, il y a 2/3 d'investisseurs. Qui n'ont investi que parce que les taux étaient bas. Tous cela sera vendu bientôt. Ce qui veut dire que l'offre explosera, face à une demande rare qui n'attendra que la baisse.


Alors là LE NABOT mon petit QI ne me permet pas de comprendre pourquoi revendre parce que l'on a bénéficié d'un taux bas ?
Au contraire , si j'ai bénéficié d'un taux faible, je garde mon logement car je paie peu d'intérets.Si les loyers stagnent les échéances sont fixes donc pas de problème !!!
Pas trop folle la guêpe a emprunté à taux fixe et à taux bas
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com