ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Prélèvement automatique
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 07 août 2007 :  20:58:02  Voir le profil
tout cela est pathetique et le dernier post de cette personne en est risible
que colette ose dire le nom de ce syndic ;
elle a de la chance, à sa place moi j'assigne .............
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 07 août 2007 :  21:00:11  Voir le profil
Citation :
entrée par colette
Et si, contrairement à ce qu'il m'a affirmé, mon gestionnaire (qui a une délégation de signature) a signé un ordre de prélèvement sachant que je refuse à certains syndics des facilités que j'accorde à d'autres, je le dirai ici et je l'eng... (en privé) là.


voilà du nouveau........fautif = syndic?...banque?.. gestionnaire?..ou colette qui n'a pas été assez explicite vis à vis de son gestionnaire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 07 août 2007 :  21:19:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette
je refuse à certains syndics des facilités que j'accorde à d'autres, je le dirai ici et je l'eng... (en privé) là.




mouarf !!!on croit rêver !
collette démontre encore une fois sa totale ignorance du droit de la copropriété;
c'est le syndic qui vous accorde une facilité en vous permettant de payer par virement, en plusieurs fois, et non vous.
et de quel droit engueulez vous votre gestionnaire ? qui êtes vous ?
pour qui vous prenez vous ?

Edité par - air jordan le 07 août 2007 21:21:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Flap
Pilier de forums

808 réponses

Posté - 07 août 2007 :  22:16:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par air jordan

tout cela est pathetique et le dernier post de cette personne en est risible
que colette ose dire le nom de ce syndic ;
elle a de la chance, à sa place moi j'assigne .............


Ben c'est du n'importe quoi, vous en faites une affaire personnelle alors qu'il n'y a que présomption dans l'accusation là... jusqu'à ce qu'elle sache avec le document, ce qu'il y a eu également.
Vous en faites un flan sans raison, assigner quelqu'un pour ça non mais là on croit rêver, excusez moi...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 07 août 2007 :  22:28:26  Voir le profil
En France,et même à Marseille, imiter une signature et se servir de ce document pour percevoir des fonds, c'est établir un faux.
Ceci relève du droit pénal.
Et dans ce topic que vous avez sans doute survolé, je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.
Mais je fais comme d'habitude : je dis ce que je pense et sans finasserie inutile.

Edité par - air jordan le 07 août 2007 22:43:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

colette
Pilier de forums

1841 réponses

Posté - 07 août 2007 :  22:39:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par felix1930

voilà du nouveau........fautif = syndic?...banque?.. gestionnaire?..ou colette qui n'a pas été assez explicite vis à vis de son gestionnaire
Félix, mon gestionnaire de compte a délégation de signature pour effectuer certains paiements et des actes bancaires (virements, achat ou vente d'actions, etc...). Dans cette histoire, il y a deux suspects : le syndic (je penche pour cette version) et mon gestionnaire gd compte (en qui j'ai une absolue confiance).

Je n'ai pas autorisé (ni rempli et envoyé) un accord pour prélèvement à ce syndic-là.
Mon gestionnaire m'a affirmé n'avoir rien fait de semblable concernant le syndic en question.
Je m'en tiens donc à mon accusation. La mise à ma disposition du document enlèvera tous les doutes.
Attendons.
JPM s'est quelque peu emballé mais je suis certaine qu'il pense comme moi et comme vous : Le document permettra de savoir qui à tort.

Si c'est le syndic, il va directement au tribunal. Rien que pour le fun, en souvenir d'un forumeur, prétendument syndic qui m'a cassé les pieds l'an dernier et qui m'a obligé à modifier l'affichage de ce forum sur mon écran afin d'en être débarrassé. La vengeance est mesquine mais elle aura un goût de miel.

En attendant, je croit qu'il est souhaitable de clore momentanément ce sujet (en ce qui me concerne du moins).


Amicalement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 07 août 2007 :  22:52:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par colette
Si c'est le syndic, il va directement au tribunal. Rien que pour le fun, en souvenir d'un forumeur, prétendument syndic qui m'a cassé les pieds l'an dernier et qui m'a obligé à modifier l'affichage de ce forum sur mon écran afin d'en être débarrassé. La vengeance est mesquine mais elle aura un goût de miel.




Et comme que je connais ce confrère, c'est donc vous qui vous ferez assigner en diffamation.
Juste pour le fun.
Et si je vous ai cassé les pieds l'année dernière, c'est à juste titre : dois je rappeler que colette à fait virer un jeune stagiaire en DESS qui a travaillé pour gaz de france et qui a eu le malheur de poser une question sur un des forums ?
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=42613

Signaler un abus Revenir en haut de la page

JPM
Pilier de forums

13591 réponses

Posté - 08 août 2007 :  11:51:24  Voir le profil  Voir la page de JPM

Beaucoup de bruit pour un problème simple.

Il n'est pas difficile d'obtenir photocopie d'une autorisation de prélèvement. Colette voit alors qui a signée.

Si sa propre signature a été imitée, il ne doit pas être difficile non plus de savoir qui a pu imiter la signature.

Je n'entends couvrir personne. Je dis simplement qu'il est mal venu d'accuser tel ou tel alors qu'il est simple de trouver qui a commis une faute.

Je fais la même observation que pour l'UInaute qui prétend que le syndic semble avoir favorisé les copropriétaires du bâtiment B, dont le président du CS, alors qu'il suffit de lire le règlement de copropriété pour savoir qui doit participer aux travaux litigieux, et qu'il n'a pas pris la peine de faire cette vérification.

Dans ces cas, si le syndic a commis la faute, il est responsable. S'il n'a pas commis de faute, il n'y a pas lieu de l'accuser à l'aveugle. Ce qui est aussi vrai pour le banquier.



Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 08 août 2007 :  12:07:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par air jordan

dois je rappeler que colette à fait virer un jeune stagiaire en DESS qui a travaillé pour gaz de france et qui a eu le malheur de poser une question sur un des forums ?
Ca n'est pas inutile, au contraire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 08 août 2007 :  14:54:49  Voir le profil
hello Ali !

le pauvre Hadrien en est ressortit traumatisé !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bubulle
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 08 août 2007 :  14:58:55  Voir le profil
excusez moi, mais je debarque peut etre mais comment le syndic a-t-il pu savoir les coordonnées de la banque de colette ? si c'est bien lui le mechant dans cette histoire bien entendu.
car pour prelever sur un compte, il faut connaitre les coordonnées de la banque, les references du compte etc, ...

mais je me trompe peut etre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

capc
Pilier de forums

425 réponses

Posté - 08 août 2007 :  16:04:59  Voir le profil
il suffit de recopier le numero de compte qui est sur un cheque de paiement de charges par exemple
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com