****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous allons finir par converger. Petit rectificatif dans votre dernier post. Je remplace "copropriété qui est financièrement limitée" par "copropriété qui ne veut entreprendre aucuns travaux somptuaires sur l'ascenseur, et ne dépense sur ce poste que le strict nécessaire pour le garantir niveau de service H24 et le respects des normes". Telle est ma copropriété. Dire que les petis ascensoristes sont des ascensoristes de pauvres est pour le moins étonnant.
Nous allons finir par converger. Petit rectificatif dans votre dernier post. Je remplace "copropriété qui est financièrement limitée" par "copropriété qui ne veut entreprendre aucuns travaux somptuaires sur l'ascenseur, et ne dépense sur ce poste que le strict nécessaire pour le garantir niveau de service H24 et le respects des normes". Telle est ma copropriété. Dire que les petis ascensoristes sont des ascensoristes de pauvres est pour le moins étonnant.
Bonjour MESPRES
Pauvre , je ne dirais pas ca , je dirais plutot bas de gamme a bas coût.Je ne peux que vous comprendre quand vous chercher a minimiser les dépenses , apres tout c est normal et j en ferais tout autant a votre place comme a celle de quiconque devrait mettre la main a la poche .Mais essyaons d etre constructif , quand vous modernisez un ascenseur , c est pas comme de changer de voiture ou de lave vaisselle qui nous le savont durer 5 ans 10 ans au pire .on va essayer d investir dans du Hard ( moteur , porte ...)qui peux tenir minimum 20 ans ou 30 ans .Si vous achetez a bas prix ( attention comprenez bien mes mots,je ne vise surtout pas les indépendants sur ce coup la , je parle de materiel ) , il y a de tres grande chance pour que le materiel installé soit du light (modele de base ) .Et pour que votre materiel s adapte soit au traffic , soit a votre demande, il faut remplacer le pieces de base par des pieces renforcées.Ce qui au final donne une machine pas chere a la base aussi chere que les multinationaliste .Mais la je parle d achat pur , je met pas la marge etc etc que je trouve entre parenthese le truc le plus immonde pondu pour plumer les gens .Mais bon ca ca reste mon avis ..........
Mespres, quand je parle de copropriété limitée financièrement, ce ne sont pas "les pauvres" comme vous l'indiquez mais les copro qui n'ont pas forcément ou uniquement l'ascenseur à voter en AG (tel que la couverture, le ravalement, les canalisations en plomb etc....), c'est pour le rectificatif. Je pense également aux copros qui ont un appareil non conforme pour la clôture de gaine qui peut représenter 25000 à 35000€ supplémentaires. Il faut comprendre que l'ascenseur est un équipement collectif à forte valeur ajoutée pour vos biens immobliers, c'est le transport en commun le + utilisé au monde.
oui alexmea2 je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'en copro ca coute entre l'ascenseur la facade les boite aux lettre l'installation electrique qui en aurai besoin aussi. ca fait un beau chiffre de charge a la fin de l'annee et il faut en etre conscient et aussi le dire mais ne pas le bacler