ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 USA: Il semblerait que Prados avait raison
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 16 sept. 2007 :  04:04:40  Voir le profil
Citation :
Et revoilà Prados et sa proposition toujours aussi ridicule.

Donnons-nous Rdv devant le commissariat de police de Neuilly-sur-Seine, où devant l'Elysée, si vous avez peur de vous faire attaquer.

J'inviterais également les personnes du forum intéréssées, afin qu'elle puisse voir votre tête quand vous comprendrez que je jusitifierai mes avoirs bancaires et le fait aue j'ai choisi d'être locataire.

Alors, toujours pas partant?
Quelle excuse allez-vous trouver cette fois?

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 17 sept. 2007 :  23:05:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Encore un con qui a gobé les aneries de René Aubry.
Sans commentaire.
Il faut reconnaitre qu'au vu de tout ce que vous avez pu écrire ici, la compilation de vos racontars sur notre blog a de quoi en convaincre plus d'un.

Quand à Prados, qu'il rencontre LN ou Alibaba si cela lui chante.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 sept. 2007 :  23:46:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

sur notre blog a de quoi en convaincre plus d'un.

Ha, parce que vous avez créé un blog ???
Allez, balancez le lien que je rigole encore un bon coup .

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  03:01:08  Voir le profil
René Aubry,
Citation :
Quand à Prados, qu'il rencontre LN ou Alibaba si cela lui chante.
Quoi qu'il en soit, je vais probablement aller en France pour Noël. Mon invitation tient toujours.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  18:38:32  Voir le profil
Citation :

Citation :

sur notre blog a de quoi en convaincre plus d'un.

Ha, parce que vous avez créé un blog ???

Aujourd'hui le quotidien "La Provence" lance un concours de blogs .
René inscrivez vous rapidement sur le site LaProvence.com si vous voulez gagner le bonnet d'âne
attribué au blog le plus branque soumis par les participants .
C'est Ali lui même qui vous le remettra .

(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 18 sept. 2007 18:40:55

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  22:48:44  Voir le profil
Citation :

Faites une recherche sur vos pseudos, fatalement vous tomberez dessus.
Ne venez pas vous plaindre si vous y êtes ridicules, vous l'avez cherché, vous y êtes révélés.
Si vous ne trouvez pas, promis, nous vous donnerons pour Noël l'adresse pour vous y connecter. Cela vous distraira car visiblement vous passez 365/365 jours cloitré chez vous. Août a dû vous paraitre bien long.

Le "s" à "ridicule" et "révélé" n'est pas une faute d'orthographe car vous êtes deux ici à être analysés dans ce blog. Il n'est pas impossible qu'un 3ème larron de ce forum y fasse un jour son apparition. Dans quelques semaines si nous en éprouvons l'envie.

Edité par - René Aubry le 18 sept. 2007 23:07:05

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  22:50:58  Voir le profil
Citation :

Citation :

Ne venez pas vous plaindre si vous y êtes ridicule, vous l'avez cherché, vous y êtes révélé.

Monsieur l'infirmier, n'oubliez pas l'invitation de Prados pour Noël. Allez y pour la dinde.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  22:59:29  Voir le profil
Prados est aussi indigent que vous l'êtes. Il n'était pas aux USA comme il voulait le faire croire mais passait son temps sur le forum des échos.

Je n'ai pas le temps et je n'éprouve aucun besoin de fréquenter de tels individus qui vivent une vie rêvée au travers des forums.

Mais puisque vous prenez sa défense en toute occasion, faites nous donc un reportage photo de votre rencontre avec lui, photos prises dans les agences bancaires, serrant la main du chargé de clientèle, copie des relevés de comptes, etc.
Nous verrons ainsi s'il dit vrai

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 sept. 2007 :  23:18:25  Voir le profil
Citation :

Mais puisque vous prenez sa défense en toute occasion, faites nous donc un reportage photo de votre rencontre avec lui, photos prises dans les agences bancaires, serrant la main du chargé de clientèle, copie des relevés de comptes, etc.

Commencez donc par mettre en ligne un scan de votre prétendu diplôme de médecin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 19 sept. 2007 :  00:11:25  Voir le profil
Citation :

nous vous donnerons pour Noël l'adresse pour vous y connecter.
Qui ça nous ???
Le couple Colibri Colaubry ???
Courageux mais pas téméraire, le Reunè .
Comme sa copine qui se planque sous ses soit-disant scripts.
Echaudé par l'affaire Vtt de chaîne ???

Pour le reste de votre post je vous laisse à vos dubitations paranoïaques .
Maladie professionnelle ???
Je vous plains très sincèrement .
Qu'il doit être dur de ne pas être comme tout le monde .

(Winston Churchill)

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 19 sept. 2007 :  04:34:14  Voir le profil
René Aubry,
Citation :
Prados est aussi indigent que vous l'êtes. Il n'était pas aux USA comme il voulait le faire croire mais passait son temps sur le forum des échos.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et me dire en quoi le fait de "passer mon temps sur le forum des Echos" est-il une preuve que je ne réside pas aux US?
Citation :
Je n'ai pas le temps et je n'éprouve aucun besoin de fréquenter de tels individus qui vivent une vie rêvée au travers des forums.
Et cela est tout à votre honneur. Cependant, il est alors inutile de porter des accusations ou des écrits diffamatoires si vous n'êtes pas en mesure de prouver vos dires. Par exemple:(
Citation :
vivent une vie rêvée au travers des forums
).

Enfin, mon invitation à votre encontre, ainsi qu'à celle de Phillag et de Bibix n'avait pour objet que de vous montrer des éléments corroborant mes dires, et surtout, d'obtenir de votre part un respect que je souhaite mutuel.

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 19 sept. 2007 :  04:38:42  Voir le profil
René Aubry,
Citation :
Vous savez probablement ce que les softs d'aujourd'hui permettent de faire en terme de photos ou de scans.
Une rencontre face à face vous permettrait de valider le fait que mes relevés de compte sont authentiques.

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 19 sept. 2007 :  23:30:21  Voir le profil
Prados, puisque je vous dis de faire votre petite sauterie avec Lenabot et Pépé le désoeuvré (celui qui habite à Istres et qui s'appelle tantôt Ali Gator, tantôt Pierre13) !
Pourquoi relancer sans fin alors que vous avez un obsédé de la dégringolade et un imbécile (dans l'ordre de citation) qui ne demandent que ça, de prouver ce que vous dites ? Convenez d'une rencontre entre vous !

Vous pouvez lancer vos invitations jusqu'à la saint Glinglin, accompagné en cela par votre claque, nous ne nous rencontrerons pas pour les raisons évoquées précédemment.
Si, comme moi, vous n'avez pas confiance dans les 2 individus cités plus haut, demandez aux modérateurs de vous accompagner ...

Je vous laisse à vos rêves de gloire, considérant pour ma part la discussion close. Je ne vous empêche cependant pas de continuer à poster à ce sujet, ce qui permettra à Gator d'intervenir comme il sait si bien le faire, sans se douter qu'il confirmera d'autant à chacune de ses interventions ce qui est désormais démontré par ailleurs.
Nul doute que vos "supporters" ne manqueront de me traiter de pétochard, de lâche ou de je ne sais quoi. Cela ne me gêne nullement. Bien au contraire, cela me sert !

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 20 sept. 2007 :  03:36:58  Voir le profil
René Aubry,

Comme vous voudrez!
Nous aurons probablement l'occasion de renouer le débat dans les mois qui viennent, en fonction de l'orientation du marché immobilier en France et dans le Monde.

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 22 sept. 2007 :  21:02:33  Voir le profil
Citation :

Citation :

Mon René,
Je viens tout juste de créer le mien, de blog.
Contrairement au votre le mien est un hommage à mes amis disparus.
Vous y trouverez des liens vers des chansons qui nous ressemblaient,
chansons éternelles que je revisite souvent.
Le souvenir, ce n'est pas dans les cimetières que je le pratique.
C'est un peu tous les jours.

(Winston Churchill)

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 sept. 2007 :  11:05:56  Voir le profil
René Aubry
Citation :
Prados, puisque je vous dis de faire votre petite sauterie avec Lenabot et Pépé le désoeuvré (celui qui habite à Istres et qui s'appelle tantôt Ali Gator, tantôt Pierre13) !

et tantôt Coccinelle pas si désoeuvré et désintéressé que cela, Ali veille au grain de la famille

Edité par - fanette44 le 23 sept. 2007 11:14:49

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 23 sept. 2007 :  11:34:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

et tantôt Coccinelle pas si désoeuvré et désintéressé que cela, Ali veille au grain de la famille

Alors ma biquette, la rentrée des classes s'est bien passée ???
Avez vous réussi à caser vos 40 moussaillons de locataires ???
Tranquilles pour 9 mois au bout desquels ils quitteront le nid douillet mis par vos soins à leur disposition .

(Winston Churchill)

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 sept. 2007 :  11:50:52  Voir le profil
Ali Gator
Citation :
Alors ma biquette, la rentrée des classes s'est bien passée ???
Avez vous réussi à caser vos 40 moussaillons de locataires ???
Tranquilles pour 9 mois au bout desquels ils quitteront le nid douillet mis par vos soins à leur disposition .

La biquette se dorait au soleil au lieu de dorlotter ses moussaillons de locataires elle retourne demain caser un dernier et retour illico privillège du métier de bailleur à distance

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 23 sept. 2007 :  12:26:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

elle retourne demain caser un dernier et retour illico privillège du métier de bailleur à distance

J'espère pour vous que vous avez un abonnement à la SNCF, tarif privillégié pour les bailleuses à distance ...

(Winston Churchill)

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 23 sept. 2007 :  13:09:26  Voir le profil
Citation :

J'espère pour vous que vous avez un abonnement à la SNCF, tarif privillégié pour les bailleuses à distance ...

Mort de rire. Elle doit bouffer ses 3 % de rendement dans le train.

Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com