Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 13:09:54
|
Ali GatorCitation : J'espère pour vous que vous avez un abonnement à la SNCF, tarif privillégié pour les bailleuses à distance ...
Billets PREMS |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 13:24:57
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Mort de rire. Elle doit bouffer ses 3 % de rendement dans le train.
Ha, écoutez LeNabot, Ma biquette est une grande fille . Elle dépense ses sous comme elle veut . Le plus amusant dans l'histoire c'est que son capitaine au long cours de mari n'ait pas son mot à dire . Et qui ne dit mot consent .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 13:41:16
|
Initialement entré par LeNabot Citation : Mort de rire. Elle doit bouffer ses 3 % de rendement dans le train.
Marrez vous Le Nabot Marseille Nantes billet prems en première classe, une fois par mois c'est le prix d'un café au bistrot chaque jour j'ai remplacé le bistrot par la cafetière NESPRESSO et c'est gagné
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 15:12:36
|
Citation : Initialement entré par fanette44
La biquette se dorait au soleil au lieu de dorlotter ses moussaillons de locataires elle retourne demain caser un dernier et retour illico privillège du métier de bailleur à distance
Vous avez raison, ma belle !!! Profitez de cette magnifique fin d'été et d'un début d'automne flamboyant. J'espère pour vous qu'il n'y aura pas que les feuilles mortes qui tombent et que les loyers suivront le même chemin.
Ps: Au fait, reste t-il encore un peu d'eau dans la piscine ??? Car à vous imaginer faire des plouffff à longueur de journée un doute m'est venu !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 23 sept. 2007 15:24:57 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 15:29:50
|
Marrez vous Le Nabot Marseille Nantes billet prems en première classe, une fois par mois c'est le prix d'un café au bistrot chaque jour
Si j'étais PDG de la SNCF j'instituerais le prix du billet au poids du voyageur . Car je doute que vous soyez la sardine de la fable .
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 16:14:39
|
Ali GatorCitation : Si j'étais PDG de la SNCF j'instituerais le prix du billet au poids du voyageur . Car je doute que vous soyez la sardine de la fable .
Je ne paye pas encore deux places et je ne vous ai toujours pas dit si j'étais la baleine, la sirène ou la sardine quoique la sardine, le capitaine la prèfère dans l'assiette |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 18:29:48
|
quoique la sardine, le capitaine la prèfère dans l'assiette
Quoiqu'une sardine sur canapé !!!
|
|
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 18:46:51
|
Tout ce fil aurait du être modéré et versé dans bavardages au coin de l'immeuble.
|
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 18:57:45
|
Il semblerait que bouzigues n'aime pas les sardines !!! Pour un méridionnal ça la fout mal . Vade retro ...
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 18:58:19
|
BouzinguesCitation : Tout ce fil aurait du être modéré et versé dans bavardages au coin de l'immeuble.
bien d'accord à bientôt au coin de l'immeuble |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 23 sept. 2007 : 19:00:24
|
Bouzingues
Hi, hi, hi !!! Et encore je me modère !!!
|
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|