Auteur |
Sujet |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 20 oct. 2007 : 23:26:41
|
Citation : , j'ai signé à paris hier une location de studio pour mon fils. J'ai eu beaucoup de mal à trouver , nous avons repris le logement d'un ami breton dans le 11ème, 640 Euros pour 22 M2, rien trouvé de mieux en une semaine
Pour quelqu'un qui a 40 appart, passer une semaine pour loger son fils dans 22M2 a 640 euros Les temps sont durs. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 20 oct. 2007 : 23:32:58
|
paapanoelCitation : Pour quelqu'un qui a 40 appart, passer une semaine pour loger son fils dans 22M2 a 640 euros Les temps sont durs.
OUI je confirme c'est galère, les étudiants sont déjà logés , il ne reste pas grand chose à louer, souvent des taudis situés dans des étages élevés sans ascenseur. Je ne vois pas le rapport avec le fait que je sois moi même bailleur, je n'ai rien à paris mais ça ne va pas tarder Petite précision, pour ce prix nous avons un garage
|
Edité par - fanette44 le 20 oct. 2007 23:34:06 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 20 oct. 2007 : 23:43:04
|
Bien sur Mme fanny pipeau. Racontez pas votre pseudo vie, y a plus personne pour y croire. Et puis reflechissez un tout petit peu pour inventer vos histoires: Vous etes soit disant une grand mere et vous signez un bail pour votre fils, on fait ca de 40 a 55 ans en général, quand ses enfants son étudiants. Encore n'importe quoi comme d'hab. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 20 oct. 2007 : 23:51:40
|
Papanoel Citation : Bien sur Mme fanny pipeau. Racontez pas votre pseudo vie, y a plus personne pour y croire. Et puis reflechissez un tout petit peu pour inventer vos histoires: Vous etes soit disant une grand mere et vous signez un bail pour votre fils, on fait ca de 40 a 55 ans en général, quand ses enfants son étudiants. Encore n'importe quoi comme d'hab.
et oui , j'ai un petit dernier de 26 ans qui vient de terminer ses études et les bailleurs à paris comme ailleurs demandent une caution et ils ont bien raison IL n'y a que dans le père noel que l'on ne croit plus , surtout quand il raconte ses histoires de voisinage |
Edité par - fanette44 le 20 oct. 2007 23:58:06 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 00:12:00
|
Citation : IL n'y a que dans le père noel que l'on ne croit plus , surtout quand il raconte ses histoires de voisinage
Le peu que je raconte de ma vie n'est pas remis en question en terme de crédibiliuté pas les aures contributeurs. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 01:33:26
|
PapanoelCitation : Le peu que je raconte de ma vie n'est pas remis en question en terme de crédibiliuté pas les aures contributeurs.
Allez donc boire un petit coup chez votre voisin il va encore vous en raconter une bonne sur l'immobilier et vous viendrez nous la raconter demain que l'on se marre |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 08:18:30
|
Citation : Initialement entré par papanoel
Vous etes soit disant une grand mere et vous signez un bail pour votre fils, on fait ca de 40 a 55 ans en général, quand ses enfants son étudiants.
Qu'est-ce que vous croyez. Fanette est immunisé contre la ménopause. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 09:16:35
|
Citation : Citation : LeNabot -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par papanoel
Vous etes soit disant une grand mere et vous signez un bail pour votre fils, on fait ca de 40 a 55 ans en général, quand ses enfants son étudiants.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce que vous croyez. Fanette est immunisé contre la ménopause.
Ah oui et à partir de quoi cette petite courtoisie ? A partir de quel âge peut on être considérée comme une seniorette?
Au lieu de vous éloigner du sujet vous pourriez nous annoncer enfin la bonne nouvelle que vous prévoyez depuis tant d'années : le crach immobilier et nous indiquer où nous pouvons aller faire notre marché à prix réduit. Je n'ai pas dit au fond de la brousse
|
Edité par - fanette44 le 21 oct. 2007 09:23:49 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 16:09:18
|
Fanny-mamie-pipeau Vous pouvez continuer a argumenter sur les bienfaits de l'achat immobilier sans attendre la baisse, mais par contre abstenez vous de témoigner de votre pseudo vie et de vos pseudos expériences immobilière. Qui pourrait bien encore vous croire alors que vous vous vous etes complètement grillée. Vous etes maintenant repertoriée mythomane catégorie "golden class", alors réajustez votre discour ou revenez avec un pseudo tout neuf. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 17:14:15
|
Papanoel Citation : Fanny-mamie-pipeau Vous pouvez continuer a argumenter sur les bienfaits de l'achat immobilier sans attendre la baisse, mais par contre abstenez vous de témoigner de votre pseudo vie et de vos pseudos expériences immobilière. Qui pourrait bien encore vous croire alors que vous vous vous etes complètement grillée. Vous etes maintenant repertoriée mythomane catégorie "golden class", alors réajustez votre discour ou revenez avec un pseudo tout neuf.
Restez dans le sujet papanoel ou allez ramasser vos coquillages ! Vous n'êtes pas capable de continuer la discussion sur un sujet que vous avez vous même initié. Qu'attendez vous pour nous prouver la baisse à partir de données précises ? Je suis en mesure de vous donner les chiffres du programme que j'ai cité, appartement par appartement. Si quelqu'un constate une baisse sur ce programme , qu'il vienne lui aussi avec des chiffres .
|
Edité par - fanette44 le 21 oct. 2007 17:18:48 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 17:16:14
|
Citation : Initialement entré par papanoel
un pseudo tout neuf.
Biquette83 ??? ou Briquette75 !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 22 oct. 2007 12:09:32 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 18:06:23
|
Citation :
Restez dans le sujet papanoel ou allez ramasser vos coquillages !
Vous avez une file "rive de seine" avec une grande avenue dégagée a l'image du quartier sur laquelle vous pourrez foncer tete baissee a toute allure en mode "biquette turbo". Faites un scan de vos listings et postez les sur la file en question, ( ou ici si vous y tenez ). Mais par pitié arretez de mettre la charue avant les boeufs et arretez de nous asommer avec vos conclusions hatives a deux balles, montrez vous vos données d'abord. Vu le battage médiatique ( que vous relayez ) organisé autour de ce projet sur lequel nous n'avons que peu d'élément d'information, je ne crois pas que fonder le " théoreme de fanette sur la hausse des prix eternelle " sur la simple base d' une lecture en diagonale d'un prospectus "rives de seine" ( ramassé par terre ) soit une bonne idée pour regagner les points de crédibilités que vous avez perdu en nous racontant vos élucubrations bancales sur votre vie imaginaire. |
Edité par - papanoel le 21 oct. 2007 18:08:26 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 18:17:13
|
papanoelCitation : Faites un scan de vos listings et postez les sur la file en question,
Vous êtes marrant papanoel, je n'ai pas de scan et ce listing fait 8 pages. Anille qui est de toute évidence plus près que moi du site va peut être pouvoir s'en procurer et le scanner s'il le peut. Vous ne pourrez pas douter de lui, il est baissier de toute évidence
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 18:22:27
|
Papanoel Citation : Vous avez une file "rive de seine" avec une grande avenue dégagée a l'image du quartier sur laquelle vous pourrez foncer tete baissee a toute allure en mode "biquette turbo". Faites un scan de vos listings et postez les sur la file en question, ( ou ici si vous y tenez ). Mais par pitié arretez de mettre la charue avant les boeufs et arretez de nous asommer avec vos conclusions hatives a deux balles, montrez vous vos données d'abord. Vu le battage médiatique ( que vous relayez ) organisé autour de ce projet sur lequel nous n'avons que peu d'élément d'information, je ne crois pas que fonder le " théoreme de fanette sur la hausse des prix eternelle " sur la simple base d' une lecture en diagonale d'un prospectus "rives de seine" ( ramassé par terre ) soit une bonne idée pour regagner les points de crédibilités que vous avez perdu en nous racontant vos élucubrations bancales sur votre vie imaginaire.
En matière de crédibilité essayez de vous aligner |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 19:37:48
|
difficile en effet de m'aligner, je devrais raconter beaucoup de bobards. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 19:44:27
|
PapanoelCitation : difficile en effet de m'aligner, je devrais raconter beaucoup de bobards.
à part les blabla de votre voisin avez vous des chiffres concrets concernant la baisse de l'immobilier dans votre belle région ? |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 21:14:52
|
http://www.cotation-immobiliere.fr/ tapez le code postal 56500 ( le plus pres de chez moi ).
|
Edité par - papanoel le 21 oct. 2007 21:15:37 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 21:52:48
|
PAPANOEL votre site que j'ai visité dit Citation : FNAIM, notaires, agences indépendantes, médias? Les données relatives au prix de la pierre et au montant des transactions immobilières en France abondent. Pour autant, cette apparente profusion de statistiques est un leurre : la plupart des chiffres qui sont communiqués par les professionnels du secteur ne reflètent pas la réalité.
pour une fois nous sommes d'accord
POur les annonces, c'est un peu court j'attendais une grande braderie depuis tout ce temps et je ne vois rien
|
Edité par - fanette44 le 22 oct. 2007 18:11:30 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 21 oct. 2007 : 22:12:47
|
Citation : Vous êtes marrant papanoel, je n'ai pas de scan et ce listing fait 8 pages. Anille qui est de toute évidence plus près que moi du site va peut être pouvoir s'en procurer et le scanner s'il le peut. Vous ne pourrez pas douter de lui, il est baissier de toute évidence
Ca y est , Anille a les documents (voir topic rives de seine), vous ne pourrez pas me reprocher de mentir maintenant, nos chiffres seront incontestables. Nous allons pouvoir observer ce qui se passe pendant plusieurs années |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 22 oct. 2007 : 18:19:15
|
Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Initialement entré par papanoel
un pseudo tout neuf.
--------------------------------------------------------------------------------
Biquette83 ??? ou Briquette75 !!!
Pas encore morte la fanette44 Les jeunots vont encore avoir du mal à s'en débarrasser sans compter que ça voyage avec réduction les vieux |
Edité par - fanette44 le 22 oct. 2007 18:20:15 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|