ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Démenti de Loiselet à 60 millions de consommateur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 7

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 14 déc. 2007 :  23:58:45  Voir le profil
je fais du rab aujourd'hui gedehem
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  10:08:02  Voir le profil
Je vois, pour gagner plus !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  12:40:40  Voir le profil
ah non !

écoutez, la semaine dernière, le samedi
j'ai réceptionné les travaux de réfection des abords d'une copro sur la ciotat
étaient présents : le président du CS, un membre du CS et l'entrepreneur
les autres membres du cs qui habitent la copro ne sont pas venus nous faisant confiance (je n'aime pas trop cela mais bon...)
la réunion ,de 10H00 à 12H00 ,s'est bien déroulée, et évidemment, je ne facturerai pas la vacation
j'entends déjà philippe me traiter de super syndic
je suis arrivé en TT2 rouge brillant (dûment lustré ) ! et j'ai fait faire ensuite un tit tour à deux gamins de copropriétaires qui adorent ce coupé
je ne cache rien, tout est transparent dans notre gestion

allez philippe déchaînez vous

moralité : pas besoin de surfacturer et de se faire arroser pour bien vivre et aucune crainte vis à vis des copropriétaires, ni de jalousie
tout peut etre assez simple non ?

Edité par - air jordan le 15 déc. 2007 12:43:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  15:49:07  Voir le profil
airjordan : Et alors. Je n'attaque pas L...T (pub). Ici je ne dis que des vérités (JPM n'avait pas lu le texte de 60M, et sans preuves des réelles facturations le doute persiste).

Mais il est bien vrai qu'il n'y a que la vérité qui blesse, les syndics !!

Pourquoi vous justifiez sur votre emploi du temps.Il est vrai que nous (les copopriétaires)pouvons nous poser la question de savoir quand vous travaillez pour les copropriétaires qui vous rémunèrent, vu le temps passer à les contredire, et a vérifier leur orthographe sur UI (tout ceci est bien sur hors contrat de syndic).

Autant de temps libre me laisse perplexe. Notre gestionnaire est totalement submergé, qu'il n'a pas le temps de lire ses propres email. Mais peut-être prenez vous le temps de tchater sur vos RTT

Mais airjordan, vous oubliez que vous êtes un mandataire, et vous devez rendre des comptes à "vos" propriétaires.

Votre mauvaise foix fait plaisir à lire
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  16:06:16  Voir le profil
En ces temps de fêtes, il ne faut pas oublier qu'une fois avalée la dernière bouchée de bon foie gras, que la Noël est surtout une question de foi .....

"Il était une fois dans la ville de Foix une marchande de foie qui vendait du foie. Elle se dit ma foi c'est la première fois que je vends du foie dans la ville de Foix ...."
Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  16:45:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par philippe388
Autant de temps libre me laisse perplexe. Notre gestionnaire est totalement submergé, qu'il n'a pas le temps de lire ses propres email. Mais peut-être prenez vous le temps de tchater sur vos RTT



vous remarquez camarade que je poste soit les week end soit assez tard le soir................ce qui n'est pas votre cas
je ne prends pas de RTT j'aime mon boulot MOI



Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  17:53:36  Voir le profil
airjordan : nous attaquons la sixième page,et la discussion est tellement intérressante et d'un niveau assez élevé. Chiche d'atteindre les 10 pages.

Airjordan : n'essayez pas de me battre sur le plan horaire de travail, je suis en activité 19h/24h. Ceci est le lot des patrons.

PS : Dans les 19h journalières, sont comprises les heures de bénévolat pour le Conseil Syndical et le conseil de l'Union des 5 syndicats, beaucoup de boulot pour régler nos problèmes de syndic, sutout à corriger les copies de celui-ci.

airjordan : questions à un pro :

-mon gestionnaire m'a affirmé hier que les charges de dépenses de l'Union dans le compte de dépenses des syndicats (gestion des parties communes) étaient intitulées dans le nouveau plan comptable "entretiens et petites réparations"!!! et qu'il était impossible de changer cela, la maison mère L..Y n'avait pas prévu de comptes spéciaux pour les Unions, les AL et les Afuls (j'ai la confirmation par mail si vous voulez)

-il m'a aussi affirmé qu'il n'avait pas à réclamer les charges impayées des 3 derniers trimestres 2007 car le mauvais payeur a été condamné en mars 2007 pour 4 années d'impayés (compte arrêté à fin mars)!!!

- Sur les demandes répétées du CS et du conseil de l'Union, il a refusé d'écrire à ce mauvais payeur pour l'avertir que la vente de son pavillon serait mis à l'ODJ de l'AG mars 2008.

- il nous a aussi affirmé qu'il était impossible d'établir un chèque "à la main" pour payer une facture de photocopies pour le Conseil de l'Union. Le président a payé cette facture!!! Etonnant NON!!

PS(2) je profite de ce forum pour faire des petites poses, et sourire à vos commentaires.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 7
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com