ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Exemples nombreux de subprimes à la française.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:27:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

A l'époque j'y travaillais monsieur et j'ai bénéficié d'un taux préférentiel de (8,5 %) sous réserve de consultation de mon tableau ,qui m'a été supprimé en 1979 lorsque je les ai quitté pour passer à 12,5 % et là je suis certaine du taux



Alors là je me tape sur les cuisses tellement je ris. L'Arlette Laguillier de la BNP. Guichetière et un taux préférentiel de 8,5 % qui passe ensuite à 12,5 % parce que Madame les a quitté. Quel rattisage.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:30:18  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Alors là je me tape sur les cuisses tellement je ris. L'Arlette Laguillier de la BNP. Guichetière et un taux préférentiel de 8,5 % qui passe ensuite à 12,5 % parce que Madame les a quitté. Quel rattisage.


Tapez vous sur les cuisses autant que vous voulez et interrogez les salariés des banques. Vous verrez que les taux préférentiels qui leur sont accordés sont révisés lors de leur départ volontaire

MOnsieur, vous êtes pris en flagrant délit, je ne vous ai pas dit que j'étais guichetière

Si vous voulez d'autres taux de l'époque, en 1981 le taux du PAP était de 11,5% ce qui était intéressant car à l'époque les taux étaient plutot à 13 ou 14 % , ils sont même montés jusqu'à 18 % (arrivée de Mitterand)


Vous venez de tomber dans votre propre piège, la manipulation

Edité par - fanette44 le 27 oct. 2007 21:44:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:35:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Tapez vous sur les cuisses autant que vous voulez et interrogez les salariés des banques. Vous verrez que les taux préférentiels qui leur sont accordés sont révisés lors de leur départ volontaire.


C'est surtout les taux qui me font rire.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:36:57  Voir le profil
LeNabot
Citation :
C'est surtout les taux qui me font rire.


annoncez nous ce que que l'on vous offrait à l'époque ? (si vous étiez né )

Edité par - fanette44 le 27 oct. 2007 21:38:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:45:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Si vous voulez d'autres taux de l'époque, en 1981 le taux du PAP était de 11,5% ce qui était intéressant car à l'époque les taux sont montés jusqu'à 18 % (arrivée de Mitterand)


C'est marrant. J'imagine pipeau44 en train de taper fébrilement les mots clés pour trouver les taux de l'époque (1976) où l'inflation était tellement forte que les salaires étaient ajustés pratiquement tous les trimestres.

Une vedette la fanette.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:47:57  Voir le profil
LE NABOT
Citation :
si vous possédiez quelques notions sur les exponentielles

pourrait changer de pseudo : le pédant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:50:00  Voir le profil
Le Nabot
Citation :
C'est marrant. J'imagine pipeau44 en train de taper fébrilement les mots clés pour trouver les taux de l'époque (1976) où l'inflation était tellement forte que les salaires étaient ajustés pratiquement tous les trimestres.

Une vedette la fanette.


On attend toujours les taux que l'on vous proposait à l'époque
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:55:53  Voir le profil
Le Nabot
Citation :
ne détournez pas la conversation. D'ailleurs dans le fil en question, je vous ai mis plus bas que terre. Mais vous êtes tellement gourde que vous vous en êtes même pas aperçue. Hein ? Madame pintade44 .


ah oui, vous croyez, mais vous avez disparu brutalement , je crois que c'est vous qui vous êtes mis dans le pétrin
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  21:56:23  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

LE NABOT
Citation :
si vous possédiez quelques notions sur les exponentielles

pourrait changer de pseudo : le pédant


Allez, allez. Même une guichetière connait les exponentielles. Forcément, on en fait dans les maths financières.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  22:03:45  Voir le profil
LeNabot
Citation :
Allez, allez. Même une guichetière connait les exponentielles. Forcément, on en fait dans les maths financières.


vous avez tellement raté tout ce que vous avez fait que vous raccrochez aux branches

finir sa vie devant un ordinateur à essayer de croire qu'on est un juriste de talent c'est un peu triste
Vous avez fait de petites études de droit par correspondance et vous n'avez même pas digèré vos cours.
Vous copiez/collez des arrêts de jurisprudence en vous prenant pour un grand magistrat

Les personnes qui ont du talent n'essaient pas d'étaler leur savoir, ils utilisent des mots simples.
IL n'y a que les ratés qui étalent leurs maigres connaissanceS apprises par fiches.


Edité par - fanette44 le 27 oct. 2007 22:05:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  22:05:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44


Les personnes qui ont du talent n'essaient pas d'étaler leur savoir, ils utilisent des mots simples.


Si vous voulez je peux m'adapter à votre niveau. Pour le prochain post qui vous est destiné, vous voulez un dialogue sous forme de BD ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  22:12:27  Voir le profil
LENabot
Citation :
Si vous voulez je peux m'adapter à votre niveau. Pour le prochain post qui vous est destiné, vous voulez un dialogue sous forme de BD ?

Vous devriez relire le bourgeois gentilhomme
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  22:14:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

LENabot
Citation :
Si vous voulez je peux m'adapter à votre niveau. Pour le prochain post qui vous est destiné, vous voulez un dialogue sous forme de BD ?

Vous devriez relire le bourgeois gentilhomme


Vous n'avez jamais dépassé le niveau de seconde littéraire ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 oct. 2007 :  22:31:42  Voir le profil
Citation :
On attend toujours les taux que l'on vous proposait à l'époque


vous n'avez pas réussi à retrouver vos tableaux d'amortissement de l'époque ou vous parliez sans connaitre ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  09:25:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

ou vous parliez sans connaitre ?


Elle est marrante la fanette. Elle qui nous dévoile sa carrière de guichetière à la Arlette Laguillier et qui nous sort une fourchette de taux comprise entre 8,5 % et 12,5 %. Vous ne connaissez pas la théorie de la stabilité des contrats en droit ? Encore une notion qui vous échappe ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  21:03:28  Voir le profil
Le nabot
Citation :
Elle est marrante la fanette. Elle qui nous dévoile sa carrière de guichetière à la Arlette Laguillier et qui nous sort une fourchette de taux comprise entre 8,5 % et 12,5 %. Vous ne connaissez pas la théorie de la stabilité des contrats en droit ?


vous êtes vraiment archi nul, et bètement prétentieux
Renseignez vous et vous verrez que dans les contrats prévoyant un taux préférentiel pour le personnel d'une banque il est prévu une modification du taux en cas de sortie volontaire de l'entreprise .
Cela ne remet pas la stabilité du contrat puisque c'est prévu dans le contrat dès de départ
Si vous avez des employés de banque autour de vous, interrogez les
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  21:04:57  Voir le profil
LEnabot
Citation :
Elle qui nous dévoile sa carrière de guichetière à la Arlette Laguillier


quel menteur

voulez vous citer svp
Dans une banque il y a divers métiers et j'exerçais une fonction totalement différente que vous n'avez pas à connaitre

Edité par - fanette44 le 28 oct. 2007 21:07:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  21:22:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par fanette44

LEnabot
Citation :
Elle qui nous dévoile sa carrière de guichetière à la Arlette Laguillier


quel menteur

Voir ici: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=60865&whichpage=2


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par jcm

LeNabot,
Ce n'est pas la contradiction que je ne supporte pas, c'est, dans l'ordre, la connerie, la mauvaise foi et les insultes.

--------------------------------------------------------------------------------

Dans le désordre, ça marche aussi bien.

J'y rajouterais le mensonge et la mystification.

L'Art du cynisme chez cette personne est de prendre plaisir à être de mauvaise foi, et donc continuer à mentir, à se mentir, et répéter le mensonge, inlassablement, jusqu'à ce qu'il y croit lui-même.

Freud se demanderait d'où vient cet aplomb de tordre ainsi la vérité. Bassement matériel?



Il s'est auto persuadé que vous êtes celle que vous n'êtes pas
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  21:38:36  Voir le profil
Ankou
Citation :
Il s'est auto persuadé que vous êtes celle que vous n'êtes pas


oui docteur Ankou vous avez raison mais je crois bien qu'il n'y a rien à plus rien à faire il est INCURABLE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 oct. 2007 :  21:43:25  Voir le profil
Tiens, puisque vous parlez de jcm, je peux vous assurer que c'est un falsificateur.

Vous le voyez l'arrêt ci dessus. Jcm a l'affront de dire qu'il a gagné en renvoi. Puisque vous êtes malin Ankou et supérieur à la moyenne, puisque vous êtes Monsieur 107 % alias 40 ans, vous pouvez nous donner une explication qu'on rigole ?

Cour de Cassation
Chambre civile 1
Audience publique du 6 octobre 1993 Cassation partielle.

N° de pourvoi : 91-10747
Publié au bulletin

Président : M. de Bouillane de Lacoste.
Rapporteur : M. de Bouillane de Lacoste.
Avocat général : M. Lupi.
Avocats : M. Ricard, la SCP Nicolay et de Lanouvelle.

REPUBLIQUE FRANCAISE

AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS

Sur le moyen unique, pris en sa première branche :

Vu l'article 7 de la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970, ensemble les articles 72 et 73 du décret n° 72-678 du 20 juillet 1972 ;

Attendu que le 14 mai 1985 un client de jcm a donné mandat à jcm, agent immobilier, de vendre un terrain lui appartenant, moyennant le versement par elle d'une commission de 40 000 francs ; que ce mandat, d'une durée de 3 mois, n'était pas exclusif, Mme Z. s'engageant toutefois à ne pas vendre sans le concours de l'agence, même après l'expiration du délai de 3 mois, à un acquéreur qui aurait été présenté par jcm dans ce délai ; que le 29 juin 1985 jcm a fait visiter le terrain à M. Y, qui a signé un bon de visite par lequel il déclarait avoir eu connaissance de l'affaire par l'agent immobilier et s'engageait à ne pas acheter le terrain sans son concours, même après expiration du mandat donné par Mme Z, sous peine de dommages-intérêts d'un montant non inférieur à la commission prévue ; que, selon acte sous seing privé du 23 septembre 1985 et acte authentique du 19 décembre suivant, Mme Z a vendu le terrain à M. Y sans en aviser l'agent immobilier ;

Attendu que pour condamner l'acquéreur à payer à jcm le montant de la clause pénale stipulée dans le bon de visite, réduite à 20 000 francs, l'arrêt retient que l'engagement souscrit par M. Y " est parfaitement valable, et il est tout à fait normal qu'il ne soit pas enserré dans les mêmes limites de temps que le mandat, la tentation étant grande, alors, de signer un compromis quelques jours seulement après l'expiration du mandat pour évincer l'agent immobilier " ;

Attendu qu'en fondant ainsi sa décision sur l'existence du bon de visite, alors que seul le mandat de vente, donné à l'agent immobilier, justifiait sa rémunération, la cour d'appel a violé les textes susvisés ;

PAR CES MOTIFS, et sans qu'il y ait lieu de statuer sur les autres branches du moyen :

CASSE ET ANNULE, mais seulement du chef des condamnations prononcées contre M. Y, l'arrêt rendu le 16 octobre 1990, entre les parties, par la cour d'appel de Grenoble ; remet, en conséquence, quant à ce, la cause et les parties dans l'état où elles se trouvaient avant ledit arrêt et, pour être fait droit, les renvoie devant la cour d'appel de Chambéry.



Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com