****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
cher le nabot, en effet je reviens à force de lire **modération : propos caviardés**
quand au rmi, avec plus de 100 ke de comm cette année, je peux attendre le grand lessivage, en effet, moins de concurrent, plus les parts du gateaux seront importante...
allez bon courage le rmiste ( bientot exrmiste) !!!
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Edité par - Emmanuel WORMSER le 15 déc. 2007 09:44:26
Citation :Initialement entré par LeNabot Là je m'adresse très spécialement au modérateur Emmanuel WORMSER. Si vous voulez vous rendre utile, je pense que vous avez ici un travail de modération à faire vis à vis de cet AI perpignanais. Si vous ne voulez rien faire, cela ne me dérange pas. Le climat restera pourri sur le forum. Mais ne me faites plus de leçon de savoir vivre, les discours moralisateurs de personnes laxistes , très peu pour moi pour être très franc vis à vis de vous.
à la demande de lenabot, l'ensemble des propos que j'ai estimés désobligeants et formant attaque personnelle a été caviardée dans ce fil. ce travail est inintéressant, fastidieux, et de fait inutile puisque le même interlocuteur -apprécié la quantité de caviar qui lui est attribuée dans ce fil- entraine les mêmes réactions dès qu'il est contredit. je ne le renouvellerai donc pas et demanderai, la prochaine fois, à l'administrateur du forum de prendre des mesures plus radicales.
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Edité par - Emmanuel WORMSER le 15 déc. 2007 09:42:52
je vois bien que vous avez supprimé des lignes, toujours cette mauvaise foi, resitué le mail, c'est d'ailleurs le seul que je vous ai envoyé, **modération : propos caviardés**.
**modération : je cesse ici ma contribution à vos échanges en fermant ce fil.**
la prochaine alerte prendra la forme d'une demande d'exclusion de l'un, de l'autre, des 2, etc...**
Edité par - Emmanuel WORMSER le 15 déc. 2007 09:50:30