****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Vu l'absence des précisions de la part de Jml76440, il me semble que cette intervention n'est qu'un gros bobard.
Une brûlure est au 2ème degré lorsque le derme est atteint. Cela signifie que les premières couches de peau ont été brûlées (épiderme + derme). Outre la rougeur et , bien entendu, la douleur, il se forme des cloques qui ne doivent pas être percées, il faut traiter avec différents produits prescrits par un médecin et éventuellement si de grandes surfaces sont touchées préserver avec un tulle gras. Subir ces dommages en posant les mains sur une porte d'entrée ...
Mais stop ! à cette polémique stérile puisque vous comparez une porte d'entrée avec un thermostat mal réglé. S'il ne vous étonne pas qu'on puisse se brûler ainsi en posant les mains sur une porte, je suis surprise que vous ne vous soyez pas poser la question : Que se passe-t-il derrière les fenêtres ? Si la porte est brûlante, les vitres, elles, font loupe et accentuent encore la chaleur. Les rideaux n'ont pas pris feu ?
Quant à Monsieur Nabot, j'ai encore droit à sa logorrhée habituelle. Pas surprenant de la part de quelqu'un pour qui l'unique investissement se résume à un "gourbi". Inutile d'y répondre.
il me semble que cette intervention n'est qu'un gros bobard.
Si je reconnais volontiers encore une fois vos compétences pour vous chamailler avec les gallinacés qui peuplent votre célèbre copropriété, vous me paraissez être de conseils fort dangereux concernant les pouvoirs calorifiques du soleil en été.
En été, gardez toujours, dans la voiture, une couverture ou une serviette pâle. Lorsque vous vous garez, utilisez-la pour couvrir le siège d’auto; cela mettra bébé à l’abri de la chaleur du soleil. Le revêtement du siège et les parties en métal pourraient causer des brûlures. Avant d’asseoir bébé dans son siège, assurez-vous qu’il n'est pas trop chaud.
Si vous n'êtes toujours pas convaincue, avant de mettre bébé sur son siège en été, faites le test avant pour vous en convaincre et surtout pour éviter un drame. Si la ficelle du string ne craint rien en principe à condition qu'elle soit bien tendue, je n'en dirai pas autant pour le fessier qui risque de prendre un coup de chaud.
Rebonsoir, Madame.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Citation :Vu l'absence des précisions de la part de Jml76440, il me semble que cette intervention n'est qu'un gros bobard.
c'est marrant votre vision des choses. pourquoi mettre en doute à priori ce que raconte jean-marc? mais ce serait encore plus marrant qu'il puisse insérer une photo de sa porte, juste pour vous montrer que le fait d'être locataire d'un opac ne prédispose pas aux hallucinations.
Citation :Si la porte est brûlante, les vitres, elles, font loupe et accentuent encore la chaleur. Les rideaux n'ont pas pris feu ?
La porte peut générer des brûlures au 2e degré. Dans ma contrée on aime jouer de ces phénomènes de chauffage de certains matériaux par le soleil jusqu'à tenter de faire cuire le steack. OK on n'y arrive pas vraiment ! Une br^lure de 2e degré peut être un vulgaire coup de soleil si un trop gros pourcentage du corps est touché ou si c'est un bébé qui en est victime. L'hospitalisation ne l'étonne même pas !
Derriere les fenêtre, ce qui se passe, c'est l'effet de serre et pas l'effet de loupe parce que les vitre des fenêtres ne sont pas galbées comme des loupes. Ce qui permet aux rideaux de ne pas prendre feu ! Mais la température, derrière les fenêtre, elle monte... Fait chaud, ça déshydrate mais ça ne brûle pas.
Je suis désolé mais, à moi-même personnellement, il m'est arrivé de me brûler en touchant de vulgaires surface métalliques sombres posées là, sous les rayons directs du soleil ! mais je suis adulte et j'ai la peau solide et j'ai eu le reflexe de retirer immédiatement les doigts... Ce qui n'est pas forcément à la portée d'un bébé de 15 mois !!!!!
C'est déplacé de mettre en doute la déclaration de jml76440. Mais je l'ai déjà dit, sauf s'il y a des séquelles de la brûlure, ce n'est pas un cas pouvant génere une indemnité, et je considère la gravité de la brûlure comme exacte, mais l'éventualité de séquelle comme écartée...
Prendre des disposition pour protéger la porte du soleil et éviter qu'elle redeviennt brûlante est posible à moindre frais et c'est normal que de demander au propriétaire de s'en charger. Il doit un logement décent donc non dangereux. Un tel risque de brûlure, c'est un danger.
Et c'est normal que des maisons soient sous statut HLM ! La porte, c'est une porte de maison ! Directement vers l'extrieur. C'est possible.
De mon temps actif,pour la certification des equipements d'avion au sol (assimilable a une voiture ou une porte au soleil dans un couloir vitré non ventilé) la temperature a l'ombre est de 70°C et de 90°C au soleil.