ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 Mon syndic pro me charge abusivement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

antiver
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  07:03:55  Voir le profil
Pour conclure et pour une fois qu'on à le droit:
Quoi qu'on fasse ç'est toujours de notre faute, on a toujours tort.
On ne se bat pas, on ne conteste pas un syndic, on se laisse faire et on implore sa pitié car malheur à toi, tu te feras ridiculiser, baffuer, .... au risque de tout perdre ton bien, ta santé, ton temps, ton argent,... directement ou indirectement en infuençant et en jouant sur les autres copros, DIVIDE UT REGNES doit etre sa devise.

La question est dans la nuages, donnez nous des détails. On vous expliquera !
Expliquer quoi ? J'en ai vu des réponses. Expliquer les méthodes de syndic ?
Voila l'explication: Après t'avoir mis dans la colère (le "coprotestaire)" pour te rendre incapable de raisoner, on t'agace en étant ouvertement injuste avec des charges ouvertement abusives par exemple.
M'expliquer ce que ç'est abusive, ou comment un syndic peut engager n'importe quelle personne aussi inculte soit elle mais pourvoir qu'elle a les "skills" nécessaires, ça veut dire commérage, chuchoterie, dénigration, calomnie, diffamation, débinage entre copros ... chargé abusivement et réfuter systématiquement sauf du professionalisme.
Eh oui à priori ! Le métier est défini par le règlement mais à posteriori édicté par le jeux d'interets du biz, quel Code de la Copropriété, quel RC, Réglement de Copropriété.... quel déontologie, quel professionalisme, tout çà, ce sont de beaux conts de fées
Voila ç'est comme ça, il faut s'y conformer. La loi est faite pour les syndics et vous etes la proie constante à la provocation et au harcèlement de tout gere, directe ou indirecte et pas de contestation svp vous serez dans votre tort quoi que vous fassiez.
Notre syndic de tous les jours ! (mon syndic pas tous les syndics, évidemment !?)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mjl
Contributeur vétéran

124 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  09:02:18  Voir le profil
Antiver, votre image des syndics est très colorée et nous fait sourire mais je vous donne raison, nous sommes de nombreux copropriétaires impuissants, manipulés par une profession pas vraiement réglementée et qui possède en réalité tous les pouvoirs... Actuellement, la seule directive qui nous est préconisée, c'est d'aller en justice.... tout en ne sachant pas jusqu'où ce combat va nous emmener ?.... Aujourd'hui, nous ne pouvons que baisser les bras .....et attendre ....l'avenir... ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

antiver
Contributeur débutant

13 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  10:06:21  Voir le profil
Merci mjl, Ca fait du bien se vider le coeur et d'entendre ça.
Un pas vers l’avant je l'espère ... en attente d'hostilitées
Vous allez voir on est des martiens, incompréhensibles !?

Dixi
(au moins je ne pas perdu mon latin)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mespres
Pilier de forums

1281 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  13:41:24  Voir le profil
Antiver, vous avez en fait deux problèmes, le deuxième découlant du premier.
Problème 1 : un syndic qui fait mal son boulot.
problème 2 : un conseil syndical incapable de tenir les rênes du syndic.
Résoudre le problème 2, c'est en finir avec le problème 1.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  14:33:12  Voir le profil
mespres
Citation :
Problème 1 : un syndic qui fait mal son boulot.
problème 2 : un conseil syndical incapable de tenir les rênes du syndic.
Résoudre le problème 2, c'est en finir avec le problème 1.


Et si tout cela était si simple !!!!

Un syndic qui fait mal son boulot, mauvais ou bon CS est à changer d'urgence.

Nous avons à faire à une grande enseigne, notre Conseil Syndical est très volontaire, très impliqué pour que les relations syndic-CS fonctionnent bien, mais nous nous heurtons à un mur de laxisme, et maleureusement, d'incompétence flagranre. Mespres votre équation ne marche pas !!!

antiver rt mjl, je vous suis dans vos descriptions du copropriétaire conseiller syndical.




Signaler un abus Revenir en haut de la page

air jordan
Pilier de forums

2724 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  15:00:21  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par antiver

Pour conclure et pour une fois qu'on à le droit:
Quoi qu'on fasse ç'est toujours de notre faute, on a toujours tort.
On ne se bat pas, on ne conteste pas un syndic, on se laisse faire et on implore sa pitié car malheur à toi, tu te feras ridiculiser, baffuer, .... au risque de tout perdre ton bien, ta santé, ton temps, ton argent,... directement ou indirectement en infuençant et en jouant sur les autres copros, DIVIDE UT REGNES doit etre sa devise.

La question est dans la nuages, donnez nous des détails. On vous expliquera !
Expliquer quoi ? J'en ai vu des réponses. Expliquer les méthodes de syndic ?
Voila l'explication: Après t'avoir mis dans la colère (le "coprotestaire)" pour te rendre incapable de raisoner, on t'agace en étant ouvertement injuste avec des charges ouvertement abusives par exemple.
M'expliquer ce que ç'est abusive, ou comment un syndic peut engager n'importe quelle personne aussi inculte soit elle mais pourvoir qu'elle a les "skills" nécessaires, ça veut dire commérage, chuchoterie, dénigration, calomnie, diffamation, débinage entre copros ... chargé abusivement et réfuter systématiquement sauf du professionalisme.
Eh oui à priori ! Le métier est défini par le règlement mais à posteriori édicté par le jeux d'interets du biz, quel Code de la Copropriété, quel RC, Réglement de Copropriété.... quel déontologie, quel professionalisme, tout çà, ce sont de beaux conts de fées
Voila ç'est comme ça, il faut s'y conformer. La loi est faite pour les syndics et vous etes la proie constante à la provocation et au harcèlement de tout gere, directe ou indirecte et pas de contestation svp vous serez dans votre tort quoi que vous fassiez.
Notre syndic de tous les jours ! (mon syndic pas tous les syndics, évidemment !?)





si vous ne nous donner pas plus de détails sur vos problèmes ,détails chiffres bien sur, nous ne pourrons pas vous aider !
à vous lire donc,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mespres
Pilier de forums

1281 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  17:11:45  Voir le profil
philippe388, mon équation marche très bien :
Si CS compétent motivé et syndic incapable alors le CS provoque le changement de syndic
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 09 janv. 2008 :  18:32:19  Voir le profil
Tout à fait d'accord avec vous,mespres!

Si bon CS et mauvais Syndic......SYNDIC...DEHORS!

Mais....si mauvais SYNDIC et mauvais CS.....copros foûtus!

antiver, en supposant que, chez vous, exceptionnellement....BON CS..(conseil syndical).
vous êtes sauvée....est-ce le cas?

Où êtes-vous dans le cas....où tout le monde....vous harcèle?

Antiver, je vous somme de répondre.....sinon....fessée!

Edité par - priori le 09 janv. 2008 18:33:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com