Auteur |
Sujet |
|
Niavlys
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 08 févr. 2008 : 18:19:14
|
Bonjour,
Voici mon cas: la voie d'accès aux greniers de l'immeuble dans lequel je suis coproriétaire est complètement obstruée: matelas, tables basses, canapés etc... certains propriétaires et/ou locataires n'ayant visiblement pas eu le courage d'enmener leurs déchets jusque dans leur propre grenier. Et je ne parle pas des pigeons séchés qui illustrent parfaitement le non-entretien de cette partie de l'immeuble...
Comment faire et vers qui se retourner? Je précise que cet immeuble est "géré" par un syndic...
Merci d'avance pour votre aide!
|
Signaler un abus
|
|
577tyrano
Contributeur senior
71 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 08:35:57
|
[quote]Initialement posté par Niavlys
Je précise que cet immeuble est "géré" par un syndic...
Bonjour,
Et alors!!!!!!!!
Le syndic n'est pas là pour gérer la "connerie humaine".
Je suis syndic professionnel.
Salutation. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 févr. 2008 : 09:55:36
|
Citation : Initialement posté par 577tyrano
[quote]Initialement posté par Niavlys
Je précise que cet immeuble est "géré" par un syndic...
Bonjour,
Et alors!!!!!!!!
Le syndic n'est pas là pour gérer la "connerie humaine".
Salutation.
peut être
mais ici, cela signifie au moins, que le syndic n'est même pas venu à l'immeuble depuis........"des lustres"
et comme il appartient au syndic de faire respecter le réglement de copropriété( qui prévoit très probablement que les parties communes ne doivent pas être encombrées), le réglement sanitaire...et les règles de sécurité contre l'incendie......: sa responsabilité pourra être engagé en cas d'accident
il se pourrait même que l'assurance de l'immeuble ne prenne pas en charge en cas de sinistre, si les parties communes sont transformés en entrepot..... et constitue un risque avec des matières inflammables