****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je voulais savoir si mon proprietaire peut garder mon depot de garantie et me demander de l'argent en plus.Voila 15 ans que j'etais locataire et mon depot de garantie etait de 1000 francs soit 150 euros. Seulement mon appart n'est plus tout neuf et dans une des chambre il n'y a plus de tapisserie... Sachant qu'ils veulent refaire les appart'
tout dépend si des degradations sont survenues entre l'état des lieux d'entrée et celui de sortie et surtout si elles sont notées dans l'état des lieux de sortie. Mais si oui et que c'est justifié par un devis ou une facture, alors oui il a le droit.
c'est un logement HLM et je dois rendre les clefs pour debut mars mais je pars cette semaine.
J'ai envoyer mon courrier avec AR poster le 1er decembre mais pris en compte le 4. Ils me font deja des histoires pour cela alors je me dit qu'ils vont m'en faire jusque au bout!!!
La date qui compte pour le début du préavis, c'est la date de réception par le bailleur : rien d'étonnant à ce que ce soit le 4. Y avait-il un grille de vétusté annexée à votre bail? Vos voisins arrivés plus récemment en ont-ils eu une? Si oui, vous pourriez la consulter pour savoir si elle prévoit une valeur résiduelle au bout de quinze ans pour certains équipements.