Auteur |
Sujet |
|
|
eric.delambre
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 29 févr. 2008 : 11:27:20
|
je possede un pavillon à merignac dans le parc feau que je veux vendre; surface habitable de 260m2 CONSTRUIT EN 1979 .PUIS JE AVOIR UNE ESTIMATION OU VERS QU'elles experts je peux me diriger avant de passer par les agences ; merci pour les reponses de tout les internautes.
|
Signaler un abus
|
|
yguerveno
Pilier de forums
2236 réponses |
Posté - 29 févr. 2008 : 11:44:51
|
Vous avez des sites qui font des estimations gratuites. Voyez avec un moteur de recherche. Ensuite, rien ne vaut la comparaison locale ! Mais le prix affiché n'est plus aujourd'hui le prix vendu... |
Signaler un abus |
|
alexair
Contributeur vétéran
145 réponses |
Posté - 29 févr. 2008 : 15:46:36
|
rien ne vaut l'estimation "terrain" d'une agence immobilière locale, si vous n'en connaissez pas alors choississez en 3 dans un périmetre proche, et faite les venir, vous pourrez ensuite faire la synthèse des 3 estimations, ensuite vous comparez avec des offres que vous trouverez se rapprochant des critères de votre maison, avec ça vous devriez toucher de près sa valeur vénale. |
un fer à cheval pour votre toit |
Signaler un abus |
|
eric.delambre
Nouveau Membre
4 réponses |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 01 mars 2008 : 19:27:34
|
Si vous êtes dans une résidence comportant un certain nombre de logements à peu près identiques, et qu'il y a eu récemment des ventes de tels biens, une estimation en ligne vous donnera déjà une idée, à corriger bien sûr en fonction de l'état des biens à comparer, de leurs situations respectives, etc. |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 01 mars 2008 : 21:26:13
|
Citation : Initialement posté par thoveyrat
Si vous êtes dans une résidence comportant un certain nombre de logements à peu près identiques, et qu'il y a eu récemment des ventes de tels biens, une estimation en ligne vous donnera déjà une idée, à corriger bien sûr en fonction de l'état des biens à comparer, de leurs situations respectives, etc.
Thoveyrat, pouvez-vous préciser svp ? Quel site peut communiquer les prix de transactions pratiqués dans une copropriété ou un lotissement donné ? Je vous remercie. |
Edité par - Doctor le 02 mars 2008 07:32:38 |
Signaler un abus |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 01 mars 2008 : 23:06:45
|
Normalement, nous ne faisons pas de pub ici... L'un des premiers a été Particulier à Particulier, mais je crois qu'il y en a pas mal d'autres... dont un sur ce site même (là, la pub est autorisée), il suffit de cliquer sur la case correspondante dans la colonn de gauche de l'écran. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|