Auteur |
Sujet |
|
rennet
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 09:42:11
|
Bonjour,
Je me demandais si la manne des copropriétaires en dépôt chez les syndics servaient à finacer les partis politiques ?
|
Signaler un abus
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 11:39:12
|
Sur ce point, voyez M. Bertrand qui ne sait rien mais dit tout
Et ne développez pas trop un sujet qui n'a rien à voir ici.
Il y a d'excellents ouvrages sur la France industrielle de Napoléon III à nos jours. Les Français seraient moins surpris s'ils ne faisaient pas de Jeanne d'Arc une maîtresse de Henri IV.
Il est assez rigolo d'assister dans une entreprise à un cours de civilisation française fait aux cadres par une professeur roumaine. Après la pause il y a cours d'orthographe.
C'est la formation continue
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 18:46:17
|
Citation : Initialement posté par rennet
Bonjour,
Je me demandais si la manne des copropriétaires en dépôt chez les syndics servaient à finacer les partis politiques ?
non mais elle me sert a :
-faire construire ma villa sur la cote d'azur et mes apparts dans le 8eme de marseille -acheter ma porsche , mon audi et bientot je l'espere mon coupe infinity
c'est ce que vous vouliez entendre je pense ?
|
Signaler un abus |
|
rennet
Contributeur vétéran
127 réponses |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 20:56:11
|
évidemment !
j'exige toujours une commission au black de l'ordre de 40% sur les travaux et contrats une ste ne peut travailler avec moi si elle ne m'offre pas au moins 10 000 EUROS par mois c'est evident il faut bien vivre vous savez
|
Signaler un abus |
|
rennet
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 22:24:53
|
Visblement ce sujet vous dérange... Vous savez le groupement immobilier qui détient notre syndic a failli ruiner le Credit Lyonnais...nous parlons de milliards de francs, nous ne sommes pas à une villa près ! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 22:29:47
|
bon je vais etre honnete, ma seconde activite est le recel de bugatti veyron je ne sais pas comment travaillent mes confreres escrocs mais pour moi ça va j'ai : une ste de nettoyage, une ste d'archivage , un coutier en assurance, une ste de plomberie, un Bet ascenseur ça va quoi ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 23:01:02
|
Sans compter 3 belles secrétaires au mininimum, à genoux devant leur patron .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 23:14:02
|
et pas seulement à genoux ali !
bon ,vous voila sur ce topic/fil ce qui va le rendre plus gai !
je vous laisse , je dois aller chercher quelques valises pleines de dollars déposées sur la place de l'Église de Plan de Cuques
|
Signaler un abus |
|
priori
Pilier de forums
625 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 23:40:25
|
Air jordan, votre balancement des hanches m'a redonné le moral!
Il faut absolument que j'apprenne à vérifier les comptes! Surtout cette année d'élection! Dieu sait, encore combien notre Syndic a versé à Mr J. zut, j'ai failli dire son nom! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 04 mars 2008 : 23:59:30
|
ho ocean ne confondez pas mon avatar et ma personne je ne suis pas un chat , encore moins un chat de gouttière |
Signaler un abus |
|
davril
Contributeur vétéran
146 réponses |
Posté - 05 mars 2008 : 09:52:57
|
Air Jordan ne jouez pas les chats effarouchés!
Dans votre région, sinon votre ville, l'affaire de la SOREGI n'est pas si lointaine! et pour une affaire portée devant la justice, combien de pratiques identiques tues grâce à l'instinct grégaire des copros???
Si je dénonce cette réalité, je ne généralise pas pour autant! Alors pourquoi le feriez-vous en "angélisant" vos confrères?
Votre acharnement à défendre sans objectivité votre profession ne sert qu'à la rendre plus suspicieuse. |
Signaler un abus |
|
rennet
Contributeur vétéran
127 réponses |
Posté - 05 mars 2008 : 11:41:08
|
Sauf que X est versé en début de trimestre, que ce X servira à payer les fournisseurs à 180 jours et qu'en attendant son solde , ce X aura rapproté puissance n intérêts....... |
Signaler un abus |
|
océan
Pilier de forums
2457 réponses |
Posté - 05 mars 2008 : 13:05:43
|
Citation : ho ocean ne confondez pas mon avatar et ma personne je ne suis pas un chat , encore moins un chat de gouttière
???? les chats retombent d'habitude sur leurs pattes mais là j'ai du mal à suivre
encore s'il le fallait pour ce topic, cela prouve la necéssité d'un compte séparé,vraiment séparé mais cela est souvent impossible trop de copros oublient que les syndics gèrent avant tout leurs propres finances, ce qui en soit est sain s'ils veulent éviter de se faire racheter, donc ils gèrent leurs honoraires, et les gestionnaires leurs salaires, donc étant souvent interessés aux travaux...
ce qui est plus grave c'est que de plus en plus de copros ne vont plus pouvoir payer leurs charges ou leurs travaux surtout avec les abus ascenseurs et au nord deMontélimar une grande part est aussi liée au chauffage... alors AJ on a du mal à mettre des lunettes de soleil et à danser ... |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 05 mars 2008 : 20:15:14
|
tout à fait d'accord avec vous ocean en ce qui me concerne, c'est compte separe pour chaque corpro je ne pose meme pas la question aux coproprietaires, je ne laisse pas le choix !
|
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 10 mars 2008 : 16:38:59
|
"Sauf que X est versé en début de trimestre, que ce X servira à payer les fournisseurs à 180 jours et qu'en attendant son solde , ce X aura rapproté puissance n intérêts......."
Entre nous : vous voyez Air Jordan renvoyer "puissance n interet" à un parti politique pour un effet sur lequel on peut se poser des questions, alors que ces mêmes "puissance n interets" sont bien mieux dans sa poche et font beaucoup plus d'effets sous forme de Porsche ou autre Infinity .... (.. ne parlons pas de piscine, payée par les commissions "au noir" et les droits d'entrée des entreprises, d'où son bassin olympique ... ..... ) .. |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 10 mars 2008 : 16:40:51
|
gedehem : je suis d'accord avec vous c'est tout à fait cela...........pour certains cependant
|
Signaler un abus |
|
Vlad
Contributeur senior
70 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:08:06
|
Citation : Initialement posté par air jordan
évidemment ! j'exige toujours une commission au black de l'ordre de 40% sur les travaux et contrats
40% !!!!!!
J'vais changer de région moi ! |
Proverbe du mois : "Assemblée d'été, Copropriétaire bronzé" Humeur : Taquin Localisation : 22° grâce à la clim' |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:16:30
|
Citation : Initialement posté par Vlad
Citation : Initialement posté par air jordan
évidemment ! j'exige toujours une commission au black de l'ordre de 40% sur les travaux et contrats
40% !!!!!!
région trop petite pour deux syndics aussi bons que nous je te défie en duel confrère tout cela est faux evidemment !
J'vais changer de région moi !
|
Signaler un abus |
|
Vlad
Contributeur senior
70 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:23:23
|
(pourrissage de post - sorry - quoique il le mérite peut-être...)
Un duel sur l'A7 ?
Je suis partant, je viens de récupérer tous mes points, faut bien qu'ils servent à quelquechose
Bon, y'a pas un topic où l'on puisse discuter tranquille entre syndics, sans oreilles indiscrètes ? |
Proverbe du mois : "Assemblée d'été, Copropriétaire bronzé" Humeur : Taquin Localisation : 22° grâce à la clim' |
Edité par - Vlad le 14 mars 2008 17:27:32 |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 14 mars 2008 : 17:25:02
|
A Palerme ils règlent le litige au flingue .... A quand chez nous ?? |
Signaler un abus |
|
Sujet |