Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 mai 2008 : 22:25:54
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Citation : Initialement posté par papanoel
Moi je pense que toutes les histoires de fanette sont totalement bidons, je doute même de son personnage qui incarne la retraitée a l'abri du besoin grace a l'immobilier locatif.
La femme aux 40 baux, c'est du bidon. Et je n'ai jamais vu un investisseur cracher comme elle le fait sur la réussite des autres.
je ne crache pas sur votre réussite, je n'y crois pas c'est tout.
Je sais combien d'années il faut pour se constituer un patrimoine immobilier.
Depuis une année vous ne cessez de vous plaindre sur ce forum que les affaires marchent mal, que les transactions se font rares et tout à coup vous nous annoncez que vous avez fait fortune en un an dans l'immobilier.
Expliquez donc aux baissiers qu'ils ont eu tort d'attendre, que vos messages concernant la baisse des prix était faux, qu'il fallait acheter pour faire fortune vite fait
|
Edité par - fanette44 le 23 mai 2008 22:29:14 |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 23 mai 2008 : 22:29:40
|
Je m'en tape royal que tu n'y crois pas fanette. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 mai 2008 : 22:34:37
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Je m'en tape royal que tu n'y crois pas fanette.
Scorpion c'est vous qui disiez ceci il y a peu de temps Citation : Cette évoque est définitivement révolue. Maintenant qu'il n'y a plus d'argent à gagner avec l'immobilier. Fini le temps ou le locataire payait l'appartement avec de l'argent emprunté à la banque. Les investisseurs vont se tourner vers d'autres supports plus rentables. Je parie sur d'importantes réallocations d'actifs de l'immobilier vers la bourse.
Pour les 5 ans à venir, je dis "bull" pour la bourse et "bear" pour l'immobilier
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=68361
Les lecteurs de ce topic apprécieront la crédibilité de Scorpion
Amusant papanoel en défenseur d'un AI baissier affabulateur |
Edité par - fanette44 le 23 mai 2008 22:38:58 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 24 mai 2008 : 01:56:43
|
Citation : Amusant papanoel en défenseur d'un AI baissier affabulateur
Vous délirez fanette, vous voyez des complots baissiers partout: Vous etes parano
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 24 mai 2008 : 10:50:23
|
Citation : Amusant papanoel en défenseur d'un AI baissier affabulateur
Vous délirez fanette, vous voyez des complots baissiers partout: Vous etes parano
NON pas parano je lis tout simplement vos déclarations et en voici une.
papanoelCitation : L'a.i tentera de convaincre un acheteur freiné par le prix d'un bien qu'il peut toujours tenter de faire une proposition bien en dessous du prix affiché, parallèlement l'A.I saura aussi convaincre le mandant qu'il est opportun d'accepter cette proposition peu généreuse en arguant du fait que le temps joue contre lui en cette période baissière.
Bref, l'époque est propice aux écarts importants entre le prix de vente et le prix affiché
Alors père Noel c'est de vous ou du voisin ? êtes vous AI ? |
Edité par - fanette44 le 24 mai 2008 10:53:21 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 24 mai 2008 : 11:46:59
|
Pas besoin de l'aide d'un A.I pour éditer ce genre d'évidence, le bon sens populaire et un peu de jugeote suffisent: "La faim justifie les moyens" |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 24 mai 2008 : 17:32:51
|
Pas besoin de l'aide d'un A.I pour éditer ce genre d'évidence, le bon sens populaire et un peu de jugeote suffisent: "La faim justifie les moyens"
Notre petit Scorpion devrait pouvoir manger à sa faim s'il était bon AI. IL nous raconte des sornettes, l'immobilier Ile de France ne se porte pas si mal batiactu immobilier Ile de France
Citation : Immobilier en Ile-de-France : tendance à la stabilisation
Les Notaires de Paris-Ile-de-France ont publié les indices mensuels de l’immobilier ancien à février 2008. La tendance est à la stabilisation, avec une évolution des prix à 5,8% en février.
La tendance à la stabilisation des prix de l’immobilier ancien se confirme en région Ile-de-France. D’après l’indice publié par les Notaires de Paris-Ile-de-France, la hausse a ralenti régulièrement entre décembre 2007 et février 2008, avec 0,3% contre 0,5% en janvier et 0,9% en décembre. L’évolution des prix de l’immobilier ancien francilien se situe à 5,8% sur un an, mais les variations sont contrastées selon les départements observés.
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 24 mai 2008 : 17:43:23
|
le moniteur
Citation : Bon début d'année pour les artisans
L'année commence bien pour les artisans du bâtiment qui ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 2% en volume au premier trimestre par rapport aux trois premiers mois de 2007.
Cette reprise "met fin à la décélération de l'activité constatée tout au long de l'année 2007", commente la Capeb, à l'origine de ces chiffres. Le neuf progresse de 2,5% et l'entretien-rénovation de 1,5%. En valeur, le chiffre d'affaires progresse de 6,5%. La croissance est assez homogène entre les corps de métiers, les maçons et électriciens réalisant les meilleures performances, tandis que celles de l'aménagement-décoration-plâtrerie et de la couverture plomberie sont moins bonnes.
Et comme on dit "quand le bâtiment va ...."
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 10:34:48
|
Citation : Et comme on dit "quand le bâtiment va ...."
"quand le batiment prétend aller bien", voila ce qui serait plus juste de dire.
Avec vous Fanette c'est toujours lavie immo, batiactu et lemoniteur: etes vous bien sur que ces médias sont objectifs et que leur C.A ne dépend pas des "signes de bonne santé" du secteur qui fait l'objet de leur publication ?
Sur une autre file, je vous ai posé une question sur des courbes de "hausses" de "la vie immo" qui se revendiquent de la base Perval. Pourquoi ne répondez vous pas a ma question?
|
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 13:52:54
|
Citation : Initialement posté par papanoel ...Avec vous Fanette c'est toujours lavie immo, batiactu et lemoniteur: etes vous bien sur que ces médias sont objectifs ...
Pas du tout! Ils ne le sont pas du tout! Il n'y a que vous d'objectif ici, c'est connu de tous
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 14:27:36
|
Merci Ankou d'apporter de l'eau a mon moulin. Personne n'est supposé être objectif sur ce forum de guerre d'intox: C'est au lecteur de décrypter et de recentrer les propos de l'un ou de l'autre en fonction des intérets supposés de son auteur.
|
Edité par - papanoel le 25 mai 2008 14:29:12 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 15:10:07
|
Personne n'est supposé être objectif sur ce forum de guerre d'intox: C'est au lecteur de décrypter et de recentrer les propos de l'un ou de l'autre en fonction des intérets supposés de son auteur.
Par contre, là vous vous trompez lourdement - pas de guerre de mon coté, je ne suis pas belliciste, mais pacifiste convaincu et indécrotable - pas d'intox de mon coté, trop vieux pour réfléchir à ce type de démarche compliquée consistant à se faire passer pour celui q'on est pas - je n'ai aucun intérêt particulier, autant à la hausse qu'à la baisse de l'immobilier, c'est bien ce qui défrise certains, le capital et sa variation n'étant que de très peu d'importance, seul compte le revenu. Je dirais même factuellement que plus le capital est bas, plus je gagne des euros.
Bcp d'erreurs d'un seul coup |
Signaler un abus |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 15:51:54
|
Moi non plus,
Pas d'intérêts vitaux, même si ca défrise PPnoel qui veut qu'il n'y ait que des tordus comme lui.
Je ne suis pas pro de l'immo, j'ai peu d'immo,mais je m'y intéresse. Mon seul intérêt, c'est qu'au cas où il y ait une bonne affaire, je puisse l'acheter (donc si ca baisse), mais sinon, je place ailleurs.
D'ailleurs, dans votre cas, pourquoi dîtes vous vous même que vous mentez ou que vous faîtes guerre d'intox, quel est votre interêt PPnoel, vous êtes pecheur, n'est ce pas? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 16:22:47
|
Citation : Initialement posté par Ankou
Je dirais même factuellement que plus le capital est bas, plus je gagne des euros.
Merci d'avoir confirmé la tendance baissière de l'immobilier. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 17:43:34
|
Au fait, Papanoël, mes beaux-parents viennent de vendre leur appart 192 k 60 m2 à Saint-Laurent du Var, plutôt moche d'ailleurs. C'est juste pour info mais comme vous n'allez pas le croire... |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 18:00:14
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Citation : Initialement posté par Ankou
Je dirais même factuellement que plus le capital est bas, plus je gagne des euros.
Merci d'avoir confirmé la tendance baissière de l'immobilier.
Dans mon propos déceler de ma part une tendance, quelle qu'elle soit, baissière ou haussière voire même stagnassière, tient du prodige, bravo!
Il fallait traduire par : - je m'en fous - si ça baisse, je gagne plus d'euros, donc je suis plus content - dans ma région, pour ma cible de biens, ça commence timidement à baisser |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 20:34:22
|
Papanoel pensez vous que le controleur des impots acceptera une baisse de la base de mon ISF cette année ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 21:12:29
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Papanoel pensez vous que le controleur des impots acceptera une baisse de la base de mon ISF cette année ?
Je réponds à sa place. Bien sûr que le contrôleur des impôts sera favorablement disposé à votre égard. Une division par deux si vous voulez. 0/2 = 0. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 25 mai 2008 21:12:59 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 25 mai 2008 : 21:18:47
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Papanoel pensez vous que le controleur des impots acceptera une baisse de la base de mon ISF cette année ?
Bon et bien si je suis redressée je vous ferai signe |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 26 mai 2008 : 11:50:10
|
Citation : Au fait, Papanoël, mes beaux-parents viennent de vendre leur appart 192 k 60 m2 à Saint-Laurent du Var, plutôt moche d'ailleurs.
C'est certainement un marchand de bien qui l'a acheté Citation : C'est juste pour info mais comme vous n'allez pas le croire...
Ou elle est l'info ? moi je ne vois que du pseudo témoignage de pseudo.
Alors que les professionnel eux même reconnaissent le ralentissement de leur activité et l'allongement des délais de vente, les pieds nickelés de forum U.I continuent de déverser leurs pseudos témoignages de "biens qui s'arrachent" afin de montrer des signes de bonne santé du marché.
Le camp baissier, lui, ne passe pas son temps a "témoigner" d'histoires de parents qui n'arrivent pas a vendre leur appart ou d'amis qui se mordent les doigts de ne pas avoir accepté il y a quelques mois une proposition d'achat qui a l'époque leur semblait peu généreuse.
Je considère que "témoigner" avec des histoires baissières au service de mon message baissier ne serait pas sérieux de la part d'un pseudo anonyme. Je préfère donc jouer la carte de la crédibilité en m'abstenant de "témoigner" avec des histoire invérifiables.
Mais il est vrai que les deux camps ne ciblent pas le même lectorat: -Les incitateurs a l'achat immobilier ciblent le lecteur ayant peu le sens critique qui est susceptible de gober de la publicité en l'assimilant a de l'info: Ils peuvent donc tranquillement déverser de nombreux "témoignages" invérifiables corroborant la version d'un marché en pleine vitalité. -Les baissiers ciblent les gens qui ont un peu plus de sens critique: le témoignage "invérifiable" serait percu par le lectorat ciblé comme une insulte a son intelligence
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|