ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FR - Les affaires à Paris
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 07 juil. 2008 :  22:41:58  Voir le profil
Ce message dédié spécialement pour Fanette44, afin d'identifier les annonces intéressantes à Paris.

Pour commencer, ces deux annonces:
http://www.seloger.com/182692/33921719/detail.htm
Citation :
3 pièces
102 m² environ
75002 Paris 2ème Proximité: Métro Étienne-Marcel
453 000 € FAI²
(2 971 485 FF)

Mise à jour : lundi 7 juillet 2008
L'immeuble épousant l'angle de la rue Montorgueil et de la rue Marie Stuart est ancien et moderne à la fois et offre une belle variété d'espaces sur rue ou sur cour. Le Montorgueil est une adresse dans l'air du temps. SPÉCIAL INVESTISSEUR - Dans un immeuble De très bonne facture restructuré - Situé en plein coeur du quartier Montorgueil reconnu pour son animation et ses commerces - Appartement Sur cour bénéficiant d'une cave - poss. De parking dans l'immeuble - Vendu occupé.

http://www.seloger.com/182692/25487387/detail.htm
Citation :

4 pièces
131 m² environ
75002 Paris 2ème Proximité: Métro Étienne-Marcel
580 000 € FAI²
(3 804 551 FF)

Mise à jour : lundi 7 juillet 2008
L'immeuble épousant l'angle de la rue Montorgueil et de la rue Marie Stuart est ancien et moderne à la fois et offre une belle variété d'espaces sur rue ou sur cour. Le Montorgueil est une adresse dans l'air du temps. SPÉCIAL INVESTISSEUR - Situé au coeur de la rue Montorgueil dans un très bel immeuble - Parfait état-poss. double séjour-3 chambres-parking - Calme absolu-Parfait pour placement car vendu occupé - A voir absolument produit rare et exceptionnel à ce prix pour le quartier.


OK, il s’agit de biens occupés.
OK, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Mais, à respectivement 453000/102=4441€ et 580000/131=4427€ le m² alors que les notaires annoncent 7020€/m² dans le 2ème arrondissement, soit une ristourne de 38%, il y a de quoi s’y intéresser, pour le long terme bien entendu.

Pourquoi NEXITY auraient-ils intérêt à brader à 60% de leur valeur ces biens situés dans le « centre de Paris », celui que tous les étrangers s’arrachent?



Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 07 juil. 2008 22:46:50
Signaler un abus

martin gal
Pilier de forums

1379 réponses

Posté - 07 juil. 2008 :  23:58:39  Voir le profil
sans doute parce que ce sont des loi de 48
Dans ce secteur on ne trouve pas de biens normaux en dessous de 7000, plutôt 8000 à 9 000
donc y'a anguille
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  08:43:27  Voir le profil
Prados
Citation :

OK, il s’agit de biens occupés.
OK, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Mais, à respectivement 453000/102=4441€ et 580000/131=4427€ le m² alors que les notaires annoncent 7020€/m² dans le 2ème arrondissement, soit une ristourne de 38%, il y a de quoi s’y intéresser, pour le long terme bien entendu.

Pourquoi NEXITY auraient-ils intérêt à brader à 60% de leur valeur ces biens situés dans le « centre de Paris », celui que tous les étrangers s’arrachent?




Achèteriez vous un bien occupé à ce prix là Prados ?
Le meilleur moyen de savoir pourquoi ce bien est vendu par Nexity serait de téléphoner pour connaitre le prix du loyer.

Je recherche un bien vide pour mon fils qui est locataire quartier Bastille pas un logement pour faire du locatif car j'ai ce qu'il faut à Nantes et c'est plus rentable.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  09:18:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Je recherche un bien vide pour mon fils qui est locataire quartier Bastille pas un logement pour faire du locatif car j'ai ce qu'il faut à Nantes et c'est plus rentable.


Le fils du magnat de l'immobilier Nantais est ......... locataire.
C'est comme si le patron de Fauchon faisait ses courses chez ED.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  10:45:16  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :
Initialement posté par fanette44


Je recherche un bien vide pour mon fils qui est locataire quartier Bastille pas un logement pour faire du locatif car j'ai ce qu'il faut à Nantes et c'est plus rentable.


Le fils du magnat de l'immobilier Nantais est ......... locataire.
C'est comme si le patron de Fauchon faisait ses courses chez ED.



Oui Monsieur le petit AI, Je cherche depuis quelques mois et malgré vos discours sur la baisse de l'immo, je ne trouve rien d'intéressant. Si vous avez un bien intéressant n'hésitez pas

Actuellement nous louons un studio de 28 M2 dans le 11ème avec parking souterrain pour 850 euros. Quartier Bastille

Pour ce prix là je loue un T4 de 75 M2 en colocation à Nantes

Edité par - fanette44 le 08 juil. 2008 10:45:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  10:49:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Actuellement nous louons un studio de 28 M2 dans le 11ème avec parking souterrain pour 850 euros. Quartier Bastille


Vous avez du vous faire escroquer.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  11:10:21  Voir le profil
Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  11:42:25  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.



Je suis là pas de soucis, vive les mesures Sarko

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  11:44:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44

Actuellement nous louons un studio de 28 M2 dans le 11ème avec parking souterrain pour 850 euros. Quartier Bastille


Vous avez du vous faire escroquer.



Vous avez quitté Paris depuis longtemps LeNabot.

Nous avons trouvé moins cher mais des taudis, sans ascenseur et sans parking



Edité par - fanette44 le 08 juil. 2008 11:51:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  11:45:38  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par martin gal

sans doute parce que ce sont des loi de 48
Dans ce secteur on ne trouve pas de biens normaux en dessous de 7000, plutôt 8000 à 9 000
donc y'a anguille



Oui vous avez raison , ce n'est pas "sans doute" c'est certain

Prados nous a sorti un lapin de son chapeau

IL doit s'ennuyer ferme pour sortir un titre de topic pareil

Edité par - fanette44 le 08 juil. 2008 11:53:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  12:00:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.



Je suis là pas de soucis, vive les mesures Sarko



Les mesures Sarko ne pourront jamais le rendre financable. Par contre, une p'tite donation, je dis pas.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  12:16:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.



Citation :
Je suis là pas de soucis, vive les mesures Sarko




Actuellement ceux qui disent "vive les mesures Sarko" on peut les compter sur les doigts d'une main

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  13:58:35  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Roland MAILLET

Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.



Citation :
Je suis là pas de soucis, vive les mesures Sarko




Actuellement ceux qui disent "vive les mesures Sarko" on peut les compter sur les doigts d'une main



Non, rien que dans mes relations, les doigts de votre main ne suffiraient pas pour compter ceux qui viennent de faire des donations à leurs enfants en profitant de ces mesures


Edité par - fanette44 le 08 juil. 2008 13:59:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  14:00:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Scorpion

Si il paye un loyer de 850€, c'est qu'il gagne 2.500€ mensuel. Avec un salaire pareil, jamais il ne pourra acceder à la propriété à Paris.



Je suis là pas de soucis, vive les mesures Sarko



Les mesures Sarko ne pourront jamais le rendre financable. Par contre, une p'tite donation, je dis pas.



C'est bien à cela que je pensais
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 08 juil. 2008 :  23:33:13  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Achèteriez vous un bien occupé à ce prix là Prados ?
Non, le prix n’est pas suffisamment attractif pour moi. Rappelez vous les baisses de prix à paris suite à la dernière bulle , il ya encore de la marge
Citation :
Le meilleur moyen de savoir pourquoi ce bien est vendu par Nexity serait de téléphoner pour connaitre le prix du loyer.
Tout à fait. Pour moi c’est déjà fait, et vous ?

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  11:45:52  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44,
Citation :
Achèteriez vous un bien occupé à ce prix là Prados ?
Non, le prix n’est pas suffisamment attractif pour moi. Rappelez vous les baisses de prix à paris suite à la dernière bulle , il ya encore de la marge
Citation :
Le meilleur moyen de savoir pourquoi ce bien est vendu par Nexity serait de téléphoner pour connaitre le prix du loyer.
Tout à fait. Pour moi c’est déjà fait, et vous ?





Si ce n'est pas une bonne affaire pour vous, elle n'est pas bonne pour moi non plus. Je suis convaincue qu'il s'agit d'une loi de 48 sinon le prix serait le double .

Je vous repose la question pourquoi ce titre de topic
"les affaires de Paris" ?.
Vous vouliez prouver que l'immobilier parisien baissait et vous nous avouez qu'il est encore trop cher pour vous
Finalement il n'y a pas d'affaires à Paris, avouez le

A quand la baisse ??? voilà quatre ans que vous nous l'annoncez et voici le résultat

historique prix paris par arrondissement


Edité par - fanette44 le 09 juil. 2008 11:52:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  11:57:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44
A quand la baisse ??? voilà quatre ans que vous nous l'annoncez et voici le résultat

...... et pour enfoncer le clou, si nous avions vendu il y a 4 ans pour mettre en action, combien aurions-nous gagné?

Avez-vous vu le yoyo de la Bourse sur les derniers jours? ça monte de 2% un jour, et baisse de 2% le lendemain. Les spéculateurs s'en donnent à coeur joie, au détriment de qui?

Allez, bon pastis
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  12:14:47  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Ankou

Citation :
Initialement posté par fanette44
A quand la baisse ??? voilà quatre ans que vous nous l'annoncez et voici le résultat

...... et pour enfoncer le clou, si nous avions vendu il y a 4 ans pour mettre en action, combien aurions-nous gagné?

Avez-vous vu le yoyo de la Bourse sur les derniers jours? ça monte de 2% un jour, et baisse de 2% le lendemain. Les spéculateurs s'en donnent à coeur joie, au détriment de qui?

Allez, bon pastis



Oui j'ai vu et ce matin sur LCI les chroniqueurs de la rubrique financière avaient mauvaise mine.

Jean Pierre Gaillard doit avoir "la râte au court bouillon" comme dit notre ami toulousain

POur le pastis c'est un peu trop tôt, je ne suis pas encore dans le Sud et à Nantes il fait frisquet

Edité par - fanette44 le 09 juil. 2008 12:16:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  13:19:09  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44
POur le pastis c'est un peu trop tôt, je ne suis pas encore dans le Sud et à Nantes il fait frisquet

Il faut bien consommer ses revenus locatifs, c'est plus facile que ceux des actions ou de l'AV. L'eau de la piscine est à 28°, raisonnable, quoiqu'un peu frais pour la saison
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  18:00:31  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44,
Citation :
Achèteriez vous un bien occupé à ce prix là Prados ?
Non, le prix n’est pas suffisamment attractif pour moi. Rappelez vous les baisses de prix à paris suite à la dernière bulle , il ya encore de la marge
Citation :
Le meilleur moyen de savoir pourquoi ce bien est vendu par Nexity serait de téléphoner pour connaitre le prix du loyer.
Tout à fait. Pour moi c’est déjà fait, et vous ?




Oui c'est fait et je ne m'étais pas trompée c'est bien une loi de 48

La grande braderie n'est pas encore au rendez vous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  22:34:50  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Je vous repose la question pourquoi ce titre de topic
"les affaires de Paris" ?.
Vous vouliez prouver que l'immobilier parisien baissait et vous nous avouez qu'il est encore trop cher pour vous
Finalement il n'y a pas d'affaires à Paris, avouez le
Vous pensiez réellement que j’allais vous donner mes bonnes affaires ? Ne me dites pas que vous y avez réellement crû ? Non, je n’y crois pas.
En tout cas, je ne pensais pas que vous plongeriez aussi facilement dans le panneau.
PSTTT, les bonnes affaires, je les garde pour moi.
Citation :
Oui c'est fait et je ne m'étais pas trompée c'est bien une loi de 48
Pourquoi, vous en doutiez ? moi pas.
Citation :
La grande braderie n'est pas encore au rendez vous
De toute façon, lorsque vous vous en rendrez compte, il y aura déjà bien longtemps qu’elle sera là.

PS : Répondrez plutôt aux questions qu’Isaline vous pose :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?whichpage=5,7&TOPIC_ID=70345#446667

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com