ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FR - Les affaires à Paris
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  22:53:40  Voir le profil
Prados
Citation :
Vous pensiez réellement que j’allais vous donner mes bonnes affaires ? Ne me dites pas que vous y avez réellement crû ? Non, je n’y crois pas.
En tout cas, je ne pensais pas que vous plongeriez aussi facilement dans le panneau.
PSTTT, les bonnes affaires, je les garde pour moi.



Prados voici ce que vous disiez au début du topic
Citation :
OK, il s’agit de biens occupés.
OK, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Mais, à respectivement 453000/102=4441€ et 580000/131=4427€ le m² alors que les notaires annoncent 7020€/m² dans le 2ème arrondissement, soit une ristourne de 38%, il y a de quoi s’y intéresser, pour le long terme bien entendu.

Pourquoi NEXITY auraient-ils intérêt à brader à 60% de leur valeur ces biens situés dans le « centre de Paris », celui que tous les étrangers s’arrachent?




Je voulais me faire confirmer que c'était une loi de 48.

Maintenant vous êtes pris en flagrant délit d'imposture.
Vous créez un titre de topic laissant à penser que les prix sont en baisse à Paris avec deux exemples d'annonces.

Chacun a pu voir que personne n'est tombé dans le panneau.

Vos bonnes affaires n'existent pas, Paris est cher et le restera encore longtemps.
Continuez à fabuler encore et à vous inventer une vie d'investisseur depuis la chambre de votre banlieue parisienne






Edité par - fanette44 le 09 juil. 2008 22:56:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:04:22  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Chacun a pu voir que personne n'est tombé dans le panneau.
Ne parlez pas pour les autres. Seuls eux peuvent dire.
Citation :
Maintenant vous êtes pris en flagrant délit d'imposture.
Vous créez un titre de topic laissant à penser que les prix sont en baisse à Paris avec deux exemples d'annonces.
Vous pensez réellement que j'aurai posé ces 2 liens sans avoir vérifié à l'avance ce que je poste?

D'ailleurs, avez-vous au moins remarqué que rien dans l'annonce n'expliquait pourquoi le prix est si avantageux?
Je n'ai pas choisi ces 2 annonces au hasard.
Citation :
Vos bonnes affaires n'existent pas, Paris est cher et le restera encore longtemps.
Faux, j'ai loupé il y a pas longtemps 63m² dans le 9ème à 125k€ avec travaux. Si j'étais sur place, je pense que j'aurai pû faire quelques affaires dés maintenant.
Citation :
Continuez à fabuler encore et à vous inventer une vie d'investisseur depuis la chambre de votre banlieue parisienne
Continuez, vous savez ce que vous avez à faire pour vérifier que je ne fabule pas.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:05:45  Voir le profil
Vous oubliez la conclusion, Fanette : à mytho, mythonette et demi...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:14:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Vous oubliez la conclusion, Fanette : à mytho, mythonette et demi...



Fanette vous invite à venir à Nantes et elle ne vous demande pas de payer comme Prados, elle vous offre le voyage
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:18:06  Voir le profil
Prados
Citation :
Faux, j'ai loupé il y a pas longtemps 63m² dans le 9ème à 125k€ avec travaux. Si j'étais sur place, je pense que j'aurai pû faire quelques affaires dés maintenant.



Comment pouvez vous dire que vous avez loupé sans voir le bien, c'était sans doute un gros nanard
Local sombre sur cour, bruyant car restaurant à coté, ravalement à refaire, cage d'escalier en piteux état et appartement à restaurer totalement.

Edité par - fanette44 le 09 juil. 2008 23:21:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:21:30  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Fanette vous invite à venir à Nantes et elle ne vous demande pas de payer comme Prados, elle vous offre le voyage
et je vous demanderais de me réserver 4 New-York Paris Aller-retour. Comme cela, vous pourrez vérifier que je réside bien aux US sans débourser un sou!
Et vous croyez que je vais marcher.

PS: Lorsque je souhaiterais vérifier le marché nantais, je n'aurai nullement besoin d'aller à Nantes.

Trouvez donc des éléments factuels qui corrobore vos dires, étant donné que c'est la ruée vers les locations.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:28:04  Voir le profil
Prados
Citation :
Trouvez donc des éléments factuels qui corrobore vos dires, étant donné que c'est la ruée vers les locations.


Essayez de trouver un logement dans le centre de Nantes actuellement.
Les agences appellent les particuliers pour répondre à la demande, .
Pas plus difficile pour vous que de téléphoner chez Nexity

Edité par - fanette44 le 09 juil. 2008 23:28:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:29:34  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Comment pouvez vous dire que vous avez loupé sans voir le bien, c'était sans doute un gros nanard
Local sombre sur cour, bruyant car restaurant à coté, ravalement à refaire, cage d'escalier en piteux état et appartement à restaurer totalement.
En aucun cas. C'était un héritage, pressé de vendre et à mille lieux de Paris. C'est la concierge qui s'occupait de mettre en vente. Mes amis qui l'ont visité m'ont envoyé une vidéo et des photos. Vous savez, par la petite boite magique qui s'appelle la toile.
Je n'ai pas besoin d'être sur place pour jauger de la qualité d'un bien, une personne de confiance suffit.

Mais la confiance, vous devez connaitre, vous qui laissez les mères de vos locataires faire le ménage et l'état des lieux alors que vous vous dorez la pilule dans le Sud.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:32:52  Voir le profil
Fanette44
Citation :
Essayez de trouver un logement dans le centre de Nantes actuellement.
Les agences appellent les particuliers pour répondre à la demande, .
Pas plus difficile pour vous que de téléphoner chez Nexity
Vous n'avez jamais travaillé dans une agence immo. Même lorsqu"l'on a tout un réservoir d'offre, on fait toujours croire à la pénurie lorsque l'on a le seul appel de la journée.

PS: Il existe d'autres moyens de vérifier, beaucoup plus fiables à mon goût: Plus il y a de monde à partager un secret, et plus vite il sera dévoilé...

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:35:54  Voir le profil
Prados
Citation :
En aucun cas. C'était un héritage, pressé de vendre et à mille lieux de Paris. C'est la concierge qui s'occupait de mettre en vente. Mes amis qui l'ont visité m'ont envoyé une vidéo et des photos. Vous savez, par la petite boite magique qui s'appelle la toile.
Je n'ai pas besoin d'être sur place pour jauger de la qualité d'un bien, une personne de confiance suffit.

Mais la confiance, vous devez connaitre, vous qui laissez les mères de vos locataires faire le ménage et l'état des lieux alors que vous vous dorez la pilule dans le Sud.


Si l'affaire était aussi belle et les vidéos à la hauteur, vous auriez pu confier l'affaire à votre homme de confiance
S'agissant d'un héritage le problème est différent car il peut y avoir sous évaluation mais les risques sont grands.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:39:57  Voir le profil
Citation :
Si l'affaire était aussi belle et les vidéos à la hauteur, vous auriez pu confier l'affaire à votre homme de confiance.

J'ai fait confiance. Trop tard, un AI était passé avant.
Citation :
S'agissant d'un héritage le problème est différent car il peut y avoir sous évaluation mais les risques sont grands
Juste entre vous et moi: C'est le cas pour presque tous mes achats. J'ai même été convoqué par le Fisc, et ai dû demandé l'aide de mon notaire et de 2 ou 3 amis maçons pour pouvoir justifier que le prix d'achat était correctement évalué.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 09 juil. 2008 :  23:41:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44
Citation :
Essayez de trouver un logement dans le centre de Nantes actuellement.
Les agences appellent les particuliers pour répondre à la demande, .
Pas plus difficile pour vous que de téléphoner chez Nexity
Vous n'avez jamais travaillé dans une agence immo. Même lorsqu"l'on a tout un réservoir d'offre, on fait toujours croire à la pénurie lorsque l'on a le seul appel de la journée.

PS: Il existe d'autres moyens de vérifier, beaucoup plus fiables à mon goût: Plus il y a de monde à partager un secret, et plus vite il sera dévoilé...



Et bien, vérifiez et faites nous un compte rendu

Les agences appellent d'habitude pour les annonces de vente mais pour les locations c'est seulement l'été au moment des mutations ou des locations étudiants
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 10 juil. 2008 :  00:38:50  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Gei

Vous oubliez la conclusion, Fanette : à mytho, mythonette et demi...



Fanette vous invite à venir à Nantes et elle ne vous demande pas de payer comme Prados, elle vous offre le voyage



Ce ne sera pas nécessaire, j'ai encore les moyens de me payer le train (pour Nantes ou ailleurs), et comme je suis un petit curieux, à mon prochain passage dans cette ville que j'aime beaucoup, cet été, je m'intéresserai aux locations du centre-ville...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 10 juil. 2008 :  09:43:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par Gei

Vous oubliez la conclusion, Fanette : à mytho, mythonette et demi...



Fanette vous invite à venir à Nantes et elle ne vous demande pas de payer comme Prados, elle vous offre le voyage



Ce ne sera pas nécessaire, j'ai encore les moyens de me payer le train (pour Nantes ou ailleurs), et comme je suis un petit curieux, à mon prochain passage dans cette ville que j'aime beaucoup, cet été, je m'intéresserai aux locations du centre-ville...



Oui, et faites nous un compte rendu détaillé des biens que vous trouverez avec leur situation et leur prix, si vous en trouvez encore

Le thème étant les bonnes affaires à Paris, n'hésitez pas non plus

Edité par - fanette44 le 10 juil. 2008 09:44:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 10 juil. 2008 :  19:27:58  Voir le profil
En attendant de pouvoir vous parler de Nantes, je peux dire qu'à Paris les biens descendent (on a l'impression, dans le tableau d'ensemble, qu'il s'agit de baisses de prix aléatoires, sans logique, alors qu'elles ne reflètent évidemment que des situations personnelles !), mais restent à des niveaux délirants.

Je pense qu'un prochain pointage en septembre sera plein d'enseignement, je vous donne rendez-vous à ce moment-là...

Cela dit, sauf cas exceptionnelles, rien à espérer d'intéressant avant quelques années (j'ai bien fait d'ouvrir un PEL pour profiter des taux actuels dans quelques années, moi... )
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com