Auteur |
Sujet |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 09:37:51
|
****modération**** |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 09:44:58
|
Citation : ****modération****
Le Nabot:
Il me semblait que UI vous avait adressé un avertissement concernant votre attitude et la redite perpétuelle de cet arrêt!!
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 09:53:48
|
Citation : Initialement posté par nefer
Il me semblait que UI vous avait adressé un avertissement concernant votre attitude et la redite perpétuelle de cet arrêt!!
Il serait peut être bon nefer, d'adresser vos reproches à jcm qui une nouvelle fois dérape, provoque et annonce que je suis incompétent.
****modération**** |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 21:58:15
|
****modération**** |
jcm |
Edité par - jcm le 13 juil. 2008 08:27:51 |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 09:18:04
|
Citation : Initialement posté par hobbes1
Avant d'envisager le procès, contactez votre vendeur en lui expliquant la situation, ca permettra d'anticiper les problèmes. Si la veille de la signature il découvre que vous n'avez pas les fonds il pourrait se froisser, surtout s'il attend les fonds pour rembourser un prêt... Si vous ne voulez pas en discuter avec lui parlez en à votre notaire qui se chargera de faire la lien (l'AI si vous avez une AI).
Concernant l'accord de prêt je suppose que vous avez un accord de principe sous réserve d'obtention d'assurance. Avez vous des problèmes de santé justifiant le délai? S'il n'y a pas de problème et que c'est juste un problème administratif, une bonne discussion doit pouvoir suffire, surtout si ça ne retarde la signature de quelques jours.
Dans un contexte immobilier difficile, sauf si vous avez fait l'affaire du siècle le vendeur voudra surtout s'assurer que la vente aura bien lieu même si il doit signer un peu plus tard.
Voila, tout est dit. Avertissez le vendeur et demandez un délai supplémentaire. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 12:01:52
|
****modération**** |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 18:13:56
|
censured by Nefer...le "sbire" d'UI!!! |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Edité par - TITAN le 14 juil. 2008 08:55:40 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 19:29:23
|
Aille, ouille !!! Mais ça tire dans tous les coins, iccite. On se calme et on reprend gentiment .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 20:42:49
|
Manquait plus que vous, Ali... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 14 juil. 2008 : 11:45:29
|
Citation : Initialement posté par TITAN
censured by Nefer...le "sbire" d'UI!!!
TITAN: je ne vous permets pas d'écrire des mensonges
je ne suis pas intervenu dans les messages!!
lorsque j'interviens en tant que modérateur, tout comme les autres modérateurs, cela est automatiquement indiqué dans le post!!!
****modération**** Je confirme que la signature est automatique regardez ici Titan en rouge ce que j'ai rajouté sur le post de Néfer Et ma signature ->
|
Edité par - Numero6 le 14 juil. 2008 12:13:54 |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 14 juil. 2008 : 19:27:41
|
Confirmation : les modérateurs lorsqu'ils interviennent sont identifiés ; il n'y a que nous qui ayaons le privilège d'intervenir sans que ce soit mentionné ; moralité : une modération sans mantion d'un modérateur est une modération de notre part
Donc nefer n'y est pour rien ce prouve une fois de plus l'imprudence sinon le parti-pris de certains... |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 14 juil. 2008 : 20:36:09
|
Citation : Initialement posté par universimmo
Confirmation : les modérateurs lorsqu'ils interviennent sont identifiés ; il n'y a que nous qui ayaons le privilège d'intervenir sans que ce soit mentionné ; moralité : une modération sans mention d'un modérateur est une modération de notre part
Donc nefer n'y est pour rien ce prouve une fois de plus l'imprudence sinon le parti-pris de certains...
Désolé pour Nefer,au moins là,c'est clair! |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Edité par - TITAN le 14 juil. 2008 20:48:50 |
Signaler un abus |
|
Image
tetesaclaques.tv
1058 réponses |
|
Sujet |
|
|