ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 FONCIA:Charges et loyer pris sur remboursement DG
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

diagenseine
Contributeur vétéran

115 réponses

Posté - 03 août 2008 :  23:00:06  Voir le profil
On m'aurait menti ? Ce serait des syndics de chez F....a déguisés en affreux petits propriétaires toujours prêts à critiquer leur très gentil syndic, des taupes pour tout dire ????

Non, je ne vous crois pas !

Cordialement.
A.P.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 04 août 2008 :  08:42:36  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par diagenseine

On m'aurait menti ? Ce serait des syndics de chez F....a déguisés en affreux petits propriétaires toujours prêts à critiquer leur très gentil syndic, des taupes pour tout dire ????

Cordialement.
A.P.

votre phrase est incompréhensible!

DUFFOURD
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 09 août 2008 :  17:46:17  Voir le profil
Citation :

Citation :
Initialement posté par nefer

duffourd: diag.... travaille pour une filiale de F....a!!!

Et aussi pour des locataires abusés par leur propriétaire !!!

(Et je suis en contact régulier avec des associations de défense des conseils syndicaux aussi !)

Bonne fin de week end à tous.

Cordialement

Bonjour,

Non je suis a la retraite. Je ne bosse pour personne. Mais mais reportez vous a ma question initiale. A laquelle j'au eu une reponse claire et nette. Ne mettez pas tout le monde dans le meme panier, car pour mon locataire qui a donne congé, en remerciement de ces regelements reguliers etc............je ne lui ai demandé que 2 mois de préavis, et si d'ici la je trouve un autre locataire, je ne lui ferais pas payer la totalité.

Je n'ai donc plus a poursuivre le debat.
Par contre, je suis aussi d'accord avec vous, il y a aussi des bailleurs peu scrupuleux . je ne vous dirais pas le contraire.

A.P.

Cher M. Duffour, j'espère que vous digérez bien les Millions passés dans leur bateau lorsque vous mangez des petits pois de chez Bonduelle...

Cher Ami,

Je digère tout, et sachez que je ne mange pas de Bonduelle et jamais de conserve.

Bon W.E

Cordialement
M.DUFFOURD

DUFFOURD
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 09 août 2008 :  17:57:02  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par nefer

Citation :

Cordialement.
A.P.

Je vous remercie tous JOULIA m'a donné la bonne réponse.

Aplus tard.

NEFER,

Je pense que certain devrait mesuré leur réponse, car les copropriétaires qui paient des charges et fréquentent les syndics savent de quoi ils parlent me semble t il !

Ils devraient rencontrer les gens du CNC ( DGCCRF ) et peut etre auraient ils une meilleure vue d'ensemble !

Le principal est de participer a ce forum qui en tout cas m'a appris beaucoup en "tant sur le terraisn merci encore.

votre phrase est incompréhensible!

Cordialement
M.DUFFOURD

kikouk
Contributeur débutant

23 réponses

Posté - 07 sept. 2008 :  20:53:25  Voir le profil
Citation :

Citation :
Initialement posté par kikouk...car payer près de 3 mois de loyer sans occuper l'appartement, ça fait mal au porte-monnaie.

Il suffit peut être de poster son préavis à temps, non ?

Vous ne connaissez pas le contexte :
Après avoir cherché un emploi pendant plusieurs mois sans succès, une occasion s'est présentée mais il a fallu déménager sous 3 semaines, le poste proposé ne pouvait pas attendre.
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com