Auteur |
Sujet |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 01 août 2008 : 09:38:50
|
Citation : Initialement posté par quelboulot
Prados,
Vous êtes "loin" de FRance, mais cela ne vous empêche pas de préciser que votre titre a quelque peu une accroche racoleuse de journaliste en mal de scoop cet été Il ne s'agit pas de : "FR - Logements étudiants: Offre supérieure"
Mais de: " FR - POITIERS - Logements étudiants: Offre supérieure "
Ne faites pas de fausses joies à l'ensemble des étudiants de FR.
ET, accessoirement, rectifiez votre titre.
On sait lire les articles papa. Et nul besoin d'un censeur chinois qui dicte ce qu'il faut mettre ou pas dans les titres. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 01:21:07
|
Poitiers avec ses 29 500 étudiants la plus grande ville universitaire ???
En êtes vous bien certain Prados ? Vérifiez donc
|
Edité par - fanette44 le 02 août 2008 01:35:52 |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 04:20:29
|
Christophe,
Je classe mes sujets en fonction des pays, pas des villes. Je mets FR pour la France, UK pour le Rooyaume Uni et US ou USA pour les Etats Unis d'Amérique.
Si cela vous déplait, j'en suis bien désolé. Cependant, je ne vais pas changer mon système pour vos beaux yeux. |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 04:22:16
|
Fanette44, Citation : Poitiers avec ses 29 500 étudiants la plus grande ville universitaire ???
En êtes vous bien certain Prados ? Vérifiez donc
Je n'en sais rien. J'ai reproduit l'article. Je n'ai même pas fait de commentaires. Si vous avez des chiffres quant au classement des villes de France par nb d'étudiants, je suis preneur. |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 19:17:08
|
C'est plutot la proportion de surface habitable occupée par les étudiants qui serait interressante. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 19:44:52
|
Citation : Initialement posté par papanoel
C'est plutot la proportion de surface habitable occupée par les étudiants qui serait interressante.
Ils peuvent doubler les M2 par rapport au prix de Nantes prix immobilier Poitiers
Voici Poitiers devenu le centre du monde grace à un expa
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 19:49:15
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Citation : Initialement posté par papanoel
C'est plutot la proportion de surface habitable occupée par les étudiants qui serait interressante.
Ils peuvent doubler les M2 par rapport au prix de Nantes prix immobilier Poitiers
Voici Poitiers devenu le centre du monde grace à un expa
Elles est toujours marrante la fanette avec sa manie de nous servir des poissons pourris malodorants.
Que voit on en bas de son lien ?
Sources : Notaires de France - PERVAL - Période d'observation du 1 janvier au 31 décembre 2007.
Nous avons un censeur chinois qui veille sur les titres, mais sur la fraicheur des liens : nada. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 02 août 2008 19:51:03 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 02 août 2008 : 20:49:25
|
Votre DLC est largement dépassée je suppose.
Dès qu'on parle de chinois, qui voit-on immédiatement ?
Sur la DLC, je vous rassure. Il paraît que Papa Christophe est bio-dégradable. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 03 août 2008 : 01:45:28
|
Christophe, Citation : Je ne sais qu'une seule chose, c'est que votre titre "racoleur" est erroné, ce qui est vrai à Poitiers, ne l'est pas pour l'ensemble de la France.
C'est à La Nouvelle République su'il faudra vous plaindre, car c'est le titre de l'article, que j'ai tout bonnement recopié partiellement, an ajoutant FR devant. Citation : Bonnes emplettes (éventuelles) en Californie !
Merci, je vous raconterais, le cas échéant. Pour l'instant, nous nous contentons des soldes vestimentaires, et les prix sont vraiment canons, même sur des articles francais tel Lacoste... |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 03 août 2008 : 01:47:47
|
Christophe, Fanette44,
Merci pour les liens sur les classements. De ce que je vois, Poitiers n'est pas si mal classée que cela.
En tout cas, elle apparait en meilleure position que Nantes, n'est ce pas Fanette44? |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 03 août 2008 : 02:07:30
|
Citation : Initialement posté par Prados
Christophe, Fanette44,
Merci pour les liens sur les classements. De ce que je vois, Poitiers n'est pas si mal classée que cela.
En tout cas, elle apparait en meilleure position que Nantes, n'est ce pas Fanette44?
Pouvez vous développer ? Position par rapport à quoi ? |
Edité par - fanette44 le 03 août 2008 02:08:50 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 août 2008 : 02:45:14
|
Citation : Sur la DLC, je vous rassure. Il paraît que Papa Christophe est bio-dégradable
Et "Gourbit Lenabot" de Toulouse, il est "opéable" lui ? sous réserve qu'il soit encore "côté".
Et fiston ? Il est bien dans son 2 pièces acheté surcôté vers Saint Denis ? |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 03 août 2008 : 03:02:37
|
Fanette44, Citation : Pouvez vous développer ? Position par rapport à quoi ?
Si je regarde les 2 liens.
Celui de Christophe classe Poitiers en 1ère et Nantes en 14ème position. Le votre classe Poitiers en 2ème et Nantes en 25ème position. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|