ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FR - Logements étudiants: Offre supérieure
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 août 2008 :  20:27:00  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44,
Citation :
Pouvez vous développer ?
Position par rapport à quoi ?
Si je regarde les 2 liens.

Celui de Christophe classe Poitiers en 1ère et Nantes en 14ème position.
Le votre classe Poitiers en 2ème et Nantes en 25ème position.



Prados voici les petites lettres que vous ne voulez pas lire Classement des villes étudiantes
(classement des villes de plus de 20 000 habitants par taux d'étudiants
)

Par taux d'étudiants ce n'est pas par nombre d'étudiants.

Prados à voir l'énergie que vous déployez à vouloir prouver qu'à Nantes tout va mal pour le logement étudiant on peut se poser des questions.

J'ai loué tous mes logements dès le début juillet et toutes mes relations aussi.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 août 2008 :  20:41:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


J'ai loué tous mes logements dès le début juillet et toutes mes relations aussi.


Bonne nouvelle. Les containers de Nantes sont pleins.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 03 août 2008 :  23:42:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


J'ai loué tous mes logements dès le début juillet et toutes mes relations aussi.


Bonne nouvelle. Les containers de Nantes sont pleins.



Oui et les grands logements aussi

La crise n'est pas enrayée

crise logement étudiant


Edité par - fanette44 le 03 août 2008 23:51:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 05 août 2008 :  02:26:42  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Prados voici les petites lettres que vous ne voulez pas lire Classement des villes étudiantes
(classement des villes de plus de 20 000 habitants par taux d'étudiants)

Par taux d'étudiants ce n'est pas par nombre d'étudiants.

Prados à voir l'énergie que vous déployez à vouloir prouver qu'à Nantes tout va mal pour le logement étudiant on peut se poser des questions.

J'ai loué tous mes logements dès le début juillet et toutes mes relations aussi.
Vous rigoliez que Poitiers soit une ville étudiante, je vous réponds qu'elle est mieux classée que Nantes (en plus, vous m'avez fourni un des 2 liens que j'ai utilisé en référence).
Ce n'est pas moi qui vante l'immo locatif pour les étudiants comme étant la panacé en termes d'investissement aujourd'hui, c'est vous!

Je me contente juste de reporter sur le forum des éléments factuels qui démontrent que, sur Poitiers et après Rennes, votre théorie d'investissement est à la peine.

Avez-vous des éléments factuels qui corrobent vos dires sur le logement étudiant à Nantes?

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 août 2008 :  00:25:51  Voir le profil
Prados
Citation :
Vous rigoliez que Poitiers soit une ville étudiante, je vous réponds qu'elle est mieux classée que Nantes (en plus, vous m'avez fourni un des 2 liens que j'ai utilisé en référence).



Mieux classée par rapport à quoi ? au nombre total d'étudiants ? à leur résultat ? à la qualité de vie ? au prix des loyers ?

Il est beaucoup plus facile de se loger à Poitiers qu'à Nantes pour un étudiant c'est indéniable et c'est pourquoi il faut investir à Nantes et non pas à Poitiers

Vous confondez encore le taux par habitant et le nombre Prados

http://media.education.gouv.fr/file/29/3/6293.pdf

Edité par - fanette44 le 06 août 2008 00:44:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 06 août 2008 :  03:21:35  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Mieux classée par rapport à quoi ? au nombre total d'étudiants ? à leur résultat ? à la qualité de vie ? au prix des loyers ?

Il est beaucoup plus facile de se loger à Poitiers qu'à Nantes pour un étudiant c'est indéniable et c'est pourquoi il faut investir à Nantes et non pas à Poitiers

Vous confondez encore le taux par habitant et le nombre Prados
Je ne confonds rien du tout. Si l'Etudiant classe Poitiers devant Nantes par rapport à un ensemble de paramètres, c'est qu'il y a une raison:
Citation :
En matière de logement, transport, loisirs et culture, il n’est pas nécessaire de vivre dans une grande agglomération pour être un étudiant heureux. Découvrez le classement des villes où il fait bon être étudiant, réalisé en partenariat avec « Version Femina ».




De plus, qui vous a parlé que Poitiers avait un plus grand nombre d'étudiants que Nantes?

C'est vous qui confondez!

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 06 août 2008 :  09:23:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Fanette44,
Citation :
Mieux classée par rapport à quoi ? au nombre total d'étudiants ? à leur résultat ? à la qualité de vie ? au prix des loyers ?

Il est beaucoup plus facile de se loger à Poitiers qu'à Nantes pour un étudiant c'est indéniable et c'est pourquoi il faut investir à Nantes et non pas à Poitiers

Vous confondez encore le taux par habitant et le nombre Prados
Je ne confonds rien du tout. Si l'Etudiant classe Poitiers devant Nantes par rapport à un ensemble de paramètres, c'est qu'il y a une raison:
Citation :
En matière de logement, transport, loisirs et culture, il n’est pas nécessaire de vivre dans une grande agglomération pour être un étudiant heureux. Découvrez le classement des villes où il fait bon être étudiant, réalisé en partenariat avec « Version Femina ».




De plus, qui vous a parlé que Poitiers avait un plus grand nombre d'étudiants que Nantes?

C'est vous qui confondez!



Quand on dit première ville étudiante on se doit d'expliquer première ville en matière de ......et quand on parle d'immobilier c'est le nombre d'étudiants qui compte pas la largeur des pistes cyclable ou le nombre d'arbres dans la ville
Le problème justement pour Poitiers c'est que les investisseurs ont cru que le nombre d'étudiants allait augmenté à Poitiers c'est pourquoi les logements sont en partie vides.

Prados si vous étiez de bonne foi vous auriez commencé par rectifier votre titre de topic




Edité par - fanette44 le 06 août 2008 09:34:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 07 août 2008 :  04:59:32  Voir le profil
Fanette44,
Citation :
Prados si vous étiez de bonne foi vous auriez commencé par rectifier votre titre de topic
1. Je suis de bonne foi. je n'ai fait que reproduire le titre de l'article tel quel. Si vous avez une réclamation, adressez un mail à l'auteur de l'article ou au journal.

PS: Pourquoi cela vous dplait-il autant que Nantes soit derrière Poitiers dans ces 2 classements?

Comme dirait Ankou, ce ne sont que des statistiques. Et on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres!
Il n'empêche que les gens aiment bien regarder les chiffres. Et là, ils penseront probablement que Poitiers en devant Nantes...

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com