ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Rien que du bonheur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 9

RM-IST
Contributeur senior

94 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  22:03:46  Voir le profil  Voir la page de RM-IST
L'argent pourri les gens !
Et par vos méchancetés et provocations à répétition, chère Fanette44 vous en offrez une belle preuve à tous les lecteurs de UI .... vous avez pourtant tant à apprendre à la fois de Ribouldingue et de LeNabot ...
A votre age avancé, un peu d'humilité et de sagesse vous ferez le plus grand bien.
J'ai comme l'impression qu'à part le Père-Noël vous n'avez pas d'autre ami.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que bien des gens ont l'air brillant... avant d'avoir l'air con... *** Totalement inutile d'être le plus riche du cimetière !! ***
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  22:09:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par RM-IST

L'argent pourri les gens !
Et par vos méchancetés et provocations à répétition, chère Fanette44 vous en offrez une belle preuve à tous les lecteurs de UI .... vous avez pourtant tant à apprendre à la fois de Ribouldingue et de LeNabot ...
A votre age avancé, un peu d'humilité et de sagesse vous ferez le plus grand bien.
J'ai comme l'impression qu'à part le Père-Noël vous n'avez pas d'autre ami.



Méfiez vous de vos impressions

Apprenez donc à conjuguer les verbes

Où avez vous vu que papanoel est mon ami ??? il vient tout juste de découvrir mon identité (je l'ai bien aidé) et c'est tout

Comment pourrais je prendre des leçons de Ribouldingue ?
C'est un bailleur malheureux, il ferait mieux de changer de métier.
Il décourage les autres de faire du locatif alors qu'il ne cesse d'acheter. Avez vous une explication ???

Les copier/coller de LeNabot ne m'apportent rien, je consulte le site JURISPRUDENTES et là j'ai des réponses fiables à mes interrogations.





Edité par - fanette44 le 22 oct. 2008 22:28:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  23:53:12  Voir le profil
Citation :
Où avez vous vu que papanoel est mon ami ??? il vient tout juste de découvrir mon identité (je l'ai bien aidé) et c'est tout

Mais si, je suis l'ami qui vous veut du bien: vous avez livré a tous les uinautes l'indice qui permet de découvrir votre véritable identité, mais je suis le seul qui vous a témoigné de l'intéret au point de faire un tout petit effort pour découvrir qui vous étiez.
Personne ne m'a demandé qui vous étiez réellement et comment j'avais pu le découvrir: dans la grande famille des uinautes indiffèrents, le père noel est en définitive votre seul ami

Citation :
C'est un bailleur malheureux, il ferait mieux de changer de métier

ah bon!!c'est un métier!!!Je croyais que c'était juste un truc
facile pour la retraite.

Citation :
C'est un bailleur malheureux,

Ca existe????

Citation :
Il décourage les autres de faire du locatif alors qu'il ne cesse d'acheter. Avez vous une explication ???

Il veut éliminer les investisseur concurrents pour pouvoir acheter en cette période de pénurie de biens a vendre.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 23 oct. 2008 00:00:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  01:11:18  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

[quote]Où avez vous vu que papanoel est mon ami ??? il vient tout juste de découvrir mon identité (je l'ai bien aidé) et c'est tout

Mais si, je suis l'ami qui vous veut du bien: vous avez livré a tous les uinautes l'indice qui permet de découvrir votre véritable identité, mais je suis le seul qui vous a témoigné de l'intéret au point de faire un tout petit effort pour découvrir qui vous étiez.
Personne ne m'a demandé qui vous étiez réellement et comment j'avais pu le découvrir: dans la grande famille des uinautes indiffèrents, le père noel est en définitive votre seul ami


Vivement le 25 décembre !!! Vous avez quand même bénéficié d'un grand coup de destin car je vous ai donné l'indice principal en vue d'un rassemblement en mai 2009 et vous tombez sur "le costaud" dès le lendemain , pas forcément là où je pensais que vous vous trouviez. J'avoue que vous avez du pif


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  08:20:43  Voir le profil
Booouuuuuh , je suis malheureux..........

Bouuuuuuuhhhhh...

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  08:50:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Booouuuuuh , je suis malheureux..........

Bouuuuuuuhhhhh...


Oui,ce n'est pas facile...COURAGE!

Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"!
ou:
il faut mieux "tenir" que "courir"!
L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc Standon
Pilier de forums

703 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  09:21:07  Voir le profil
C'est dommage qu'à l'heure actuelle ce sujet ait dérivé en attaques personnelles, qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial. A mon avis et regrettablement à ce stade, autant déplacer ce sujet dans la cours de récréation, pourtant l'heure de la fin de la récré a sonné depuis longtemps, il me semble.

Citation :
Initialement posté par RM-IST

L'argent pourri les gens !

Surnommé « l'oracle d'Omaha », l'homme d'affaires Warren Buffett, habitué du trio de tête des hommes les plus riches du monde depuis plusieurs années, accède pour la première fois à la place d'honneur en mars 2008, avec une fortune évaluée à 62 milliards de dollars, selon le classement annuel du magazine Forbes. Warren Buffett est donc en février 2008 l'homme le plus riche du monde. Depuis 2002, année en laquelle il possédait 35 milliards de dollars, il a presque doublé sa fortune - Citation : « Si une lutte des classes se déroule en Amérique, ma classe en est clairement la gagnante. »

Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  09:32:51  Voir le profil
Luc Standon
Citation :
C'est dommage qu'à l'heure actuelle ce sujet ait dérivé en attaques personnelles, qui n'a plus rien à voir avec le sujet initial. A mon avis et regrettablement à ce stade, autant déplacer ce sujet dans la cours de récréation, pourtant l'heure de la fin de la récré a sonné depuis longtemps, il me semble


Le titre du topic est "rien que du bonheur".
Il n'a donc pas dérivé



Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 09:33:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  09:37:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Booouuuuuh , je suis malheureux..........

Bouuuuuuuhhhhh...



Si vous êtes un bailleur heureux alors montrez le et n'en dégoutez pas les autres

Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 09:38:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  09:50:13  Voir le profil
Citation :
Vivement le 25 décembre !!! Vous avez quand même bénéficié d'un grand coup de destin car je vous ai donné l'indice principal en vue d'un rassemblement en mai 2009 et vous tombez sur "le costaud" dès le lendemain , pas forcément là où je pensais que vous vous trouviez. J'avoue que vous avez du pif

Rien a voir, pas besoin de tomber par hasard sur le costaud pour
trouver votre identité, tout UInaute peut aisément trouver qui vous êtes sans quitter sa chaise et son clavier.

Citation :
J'avoue que vous avez du pif

au sujet du krach immo ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

RM-IST
Contributeur senior

94 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  13:18:20  Voir le profil  Voir la page de RM-IST
Citation :
Initialement posté par fanette44
Apprenez donc à conjuguer les verbes

Je sais conjuguer, j'ai juste fais une erreur d'accord avec le sujet.
Pour une personne aussi intelligente que vous, la compréhension de mon propos n'aurait pas du être trop difficile.

Citation :
Où avez vous vu que papanoel est mon ami ???
il vient tout juste de découvrir mon identité (je l'ai bien aidé) et c'est tout

Je n'ai pas parlé de papanoel, mais du Père-Noël (donc un être imaginaire ; apprenez à lire!) tout le monde ici sait que vous n'avez pas d'amis ; la preuve, c'est que vous êtes connectée chaque jour sur UI tellement vous vous ennuyez dans votre vie sans amis.

Citation :
Comment pourrais je prendre des leçons de Ribouldingue ?

En étant un peu plus humble et moins jalouse tout simplement
Citation :
C'est un bailleur malheureux, il ferait mieux de changer de métier.

Malheureux ? Je trouve plutôt qu'il est un bailleur très compétent, sérieux, réaliste et plein d'humour.
Citation :
Il décourage les autres de faire du locatif alors qu'il ne cesse d'acheter. Avez vous une explication ???

Qu'il ne cesse d'acheter est son choix et cela ne nous regarde pas ; quant à décourager, je ne trouve pas, au contraire ses contributions sont dans leurs grandes majorités constructives, sages, utiles et enrichissantes !

Citation :
Les copier/coller de LeNabot ne m'apportent rien, je consulte le site JURISPRUDENTES et là j'ai des réponses fiables à mes interrogations.

C'est étonnant que vous y répondiez quasi systématiquement alors ! Encore une contradiction toute féminine !
Que du bonheur ces propriétaires, que du bonheur cette Fanette44 (oups fanette44 sans majuscule !).

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que bien des gens ont l'air brillant... avant d'avoir l'air con... *** Totalement inutile d'être le plus riche du cimetière !! ***
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  13:55:25  Voir le profil
RM-IST

Si vous ne savez pas lire, je ne peux rien pour vous

Je ne suis pas jalouse de Ribouldingue au contraire si vous lisiez bien mes posts je ne cesse d'encourager à l'achat immobilier locatif (pas n'importe où).
Et jalouse de quoi ? j'ai fait comme lui et je continue à investir même à mon âge j'ai signé un prêt en juillet juste avant la hausse des taux à 4,60% et je réinvestis ma dernière vente dans une construction loi de robien pour loger la famille .
J'ai la chance de vivre uniquement de mes locations depuis 12 ans déjà alors que je n'ai pas encore l'âge de la retraite (ça ne va pas tarder)

Trouvez moi un post où je me plains

"Rien que du bonheur"


Pour les amis ça va plutôt bien merci et vous ?








Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 13:56:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  14:03:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44
je réinvestis ma dernière vente dans une construction loi de robien pour loger la famille .



On a le droit de loger sa famille dans du robien ??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  14:08:55  Voir le profil
Erwanker
Citation :
On a le droit de loger sa famille dans du robien ??


Oui s'il ne s'agit pas du même domicile fiscal, pour un descendant c'est bon s'il fait une déclaration séparée

Beaucoup de parents choisissent cette formule et à la fin de l'engagement de louer on peut faire une donation

Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 14:11:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  14:10:52  Voir le profil
Ouh, je suis encore plus malheureux, ou la la que je suis malheureux. je suis malheureux d'etre malheureux....

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  14:16:01  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Ouh, je suis encore plus malheureux, ou la la que je suis malheureux. je suis malheureux d'etre malheureux....



Pauvre Ribouldingue

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/malheureux/

Citation :
malheureux, adjectif
Féminin euse.
Sens 1 Qui est dans une situation difficile.
Sens 2 Qui évoque la tristesse, le malheur. Anglais unhappy
Sens 3 Qui n'a pas de chance. Anglais unlucky
Sens 4 Insignifiant. Anglais miserable





C'était le sens que je donnais au mot malheureux à la lecture de vos différents posts
Pour vos problèmes de coeur, je ne sais pas


Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 14:17:25
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  14:34:14  Voir le profil
Citation :
Ouh, je suis encore plus malheureux, ou la la que je suis malheureux. je suis malheureux d'etre malheureux....

Cessez donc de gémir, Fanette va finir par culpabiliser
de vous avoir fait prendre conscience de votre condition de bailleur d'infortune. ( condition censée ne pas exister d'ailleurs au dires de la même Fanette: l'immo locatif n'est que du bonheur )

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  15:19:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Ouh, je suis encore plus malheureux, ou la la que je suis malheureux. je suis malheureux d'etre malheureux....

Cessez donc de gémir, Fanette va finir par culpabiliser
de vous avoir fait prendre conscience de votre condition de bailleur d'infortune. ( condition censée ne pas exister d'ailleurs au dires de la même Fanette: l'immo locatif n'est que du bonheur )



Oui "que du bonheur" de ne pas être dépendant d'un employeur, de n'avoir pas à s'inquièter d'une diminution de revenus lors du passage à la retraite, de pouvoir être en vacances la moitié de l'année, de pouvoir transmettre à ses descendants le fruit du travail de leur père (l'huile de coude c'est lui )etc ... la liste est longue de tout le bonheur que m'apporte l'immobilier locatif j'ajoute aussi le plaisir de pouvoir prendre le temps de castagner sur ce forum

J'attends des amies pour le thé accompagné de délicieux petits fours nantais

Hier je suis allée rendre visite à mes anciens collègues qui tirent la tronche devant leurs guichets (banque). Je leur rappelle le temps où ils voulaient me faire souscrire leurs produits pourris en me disant que l'immobilier ne rapportait rien

Il n'est pas certain que l'accord concernant les retraites complémentaires soit prolongé ces prochaines années :

retraites complémentaires






Edité par - fanette44 le 23 oct. 2008 15:29:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  15:50:40  Voir le profil
Citation :
j'ajoute aussi le plaisir de pouvoir prendre le temps de castagner sur ce forum

Un plaisir plus masochiste que sadique

Citation :
la liste est longue de tout le bonheur que m'apporte l'immobilier locatif

Comment Ribouldingue le bailleur tres malheureux (boouuuuh) a donc fait pour passer a coté de ce bonheur aussi simple ?

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 23 oct. 2008 :  16:04:11  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
j'ajoute aussi le plaisir de pouvoir prendre le temps de castagner sur ce forum

Un plaisir plus masochiste que sadique

Face à la bande de "machos" qui hantent le forum oui sans doute

Citation :
la liste est longue de tout le bonheur que m'apporte l'immobilier locatif

Comment Ribouldingue le bailleur tres malheureux (boouuuuh) a donc fait pour passer a coté de ce bonheur aussi simple ?



Demandez lui, je n'ai pas la réponse ?

Il est peut être un peu trop compliqué
Rien que pour domicilier une SCI c'est "Toute une histoire"
IL va bientôt venir chez Delarue pour nous expliquer
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 9
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com