ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Rien que du bonheur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 9

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 oct. 2008 :  20:44:12  Voir le profil
Citation :
On dirait que vous n'avez jamais rien loué. Un bien occupé a toujours une décote. Déjà que cela écarte pas mal d'acquéreurs potentiels. Il me semble que pour la bailleuse -que vous dites être-, vous devriez le savoir. Mais j'en doute. Déjà que vous êtes étonnament absente dans les forums concernant les baux (de peur de dire des conneries sans doute ), et que vous ne saviez même pas qu'un loyer se réévalue tous les ans et non tous les trimestres comme vous l'avez dit imprudemment une fois.

--------------------------------------------------------------------------------




Toujours la même mauvaise foi
Il ne s'agissait pas de la dâte de l'augmentation des loyers mais de la dâte de la sortie de l'indice qui est trimestriel.
Relisez donc le fil


Quant à l'idée qu'un logement nu se vend plus cher qu'un bien loué c'est complètement idiot s'il s'agit d'une vente à investisseur.
Le prix est déterminé par la rentabilité . C'est cela que regarde le futur bailleur ainsi la qualité du locataire en place.

Edité par - fanette44 le 21 oct. 2008 20:47:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 21 oct. 2008 :  21:00:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Quant à l'idée qu'un logement nu se vend plus cher qu'un bien loué c'est complètement idiot s'il s'agit d'une vente à investisseur.
Le prix est déterminé par la rentabilité .


On voit bien que vous êtes incroyablement inexpérimentée. Un investisseur regarde toujours le prix qu'il met. Il a intérêt à payer le moins cher possible. Si le prix est trop haut, la rentabilité n'y est plus, et il passe au sujet suivant. Même le morveux le plus mauvais d'une école commerciale sait comprendre cela.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 21 oct. 2008 21:00:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 oct. 2008 :  21:26:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


Quant à l'idée qu'un logement nu se vend plus cher qu'un bien loué c'est complètement idiot s'il s'agit d'une vente à investisseur.
Le prix est déterminé par la rentabilité .


On voit bien que vous êtes incroyablement inexpérimentée. Un investisseur regarde toujours le prix qu'il met. Il a intérêt à payer le moins cher possible. Si le prix est trop haut, la rentabilité n'y est plus, et il passe au sujet suivant. Même le morveux le plus mauvais d'une école commerciale sait comprendre cela.




Et bien on voit bien que vous n'y connaissez rien
Des "petits morveux" ont considéré que seul la rentabilité comptait et ils ont acheté au prix fort en 2006. Je les revois en réunion de copropriétaires et ils ne regrettent pas leurs achats.
N'ayant pas l'intention de revendre , ils n'ont aucun souci.

J'en ai vendu un dernier beaucoup moins cher car il n'était pas rénové et pourtant vous le trouviez beaucoup trop cher.

Je n'ose pas imaginer comment vous avez dû brader votre "gourbi" , là les "petits morveux" pourraient bien vous traiter de vieux ...

Edité par - fanette44 le 21 oct. 2008 21:28:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 21 oct. 2008 :  21:37:25  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Des "petits morveux" ont considéré que seule la rentabilité comptait et ils ont acheté au prix fort en 2006.


Bien sûr. Bien sûr. C'est bien connu que plus on achète cher et plus la rentabilité augmente. Pire que le camarade Ankou qui s'est fait descendre en flammes dans les forums "Les Echos".

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 21 oct. 2008 21:39:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 21 oct. 2008 :  22:26:19  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44

Des "petits morveux" ont considéré que seule la rentabilité comptait et ils ont acheté au prix fort en 2006.


Bien sûr. Bien sûr. C'est bien connu que plus on achète cher et plus la rentabilité augmente. Pire que le camarade Ankou qui s'est fait descendre en flammes dans les forums "Les Echos".



Puisque vous déformez toujours , lisez donc à l'envers, vous comprendrez mieux,

Combien auriez vous acheté vendu une studette de 12 M2 louée 350 euros par mois charges comprises ?

Vous êtes vexé parce que vous avez vendu au mauvais moment.
L'Arroseur, Arrosé !!!


Edité par - fanette44 le 21 oct. 2008 22:45:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  00:54:07  Voir le profil
Citation :
Et bien on voit bien que vous n'y connaissez rien
Des "petits morveux" ont considéré que seul la rentabilité comptait et ils ont acheté au prix fort en 2006. Je les revois en réunion de copropriétaires et ils ne regrettent pas leurs achats.
N'ayant pas l'intention de revendre , ils n'ont aucun souci.


On voit surtout que vous êtes une grosse menteuse propagandiste:
Certes, vos morveux ayant acheté au prix fort en 2006 sont effectivement bien des morveux pour avoir acheté alors que le clignotement des "warnings" du marché immo était alors déja bien visible. Mais je crois que vous aurez du mal a faire avaler a un UInaute que ne serait ce qu'un seul de vos morveux ne regrette pas d'avoir acheté a un prix qui s'avère aujourd'hui carrément surévalué aux yeux de tous.
Vous pouvez toujours gesticuler, fanette, afin d'essayer de convaincre
l'opinion qu'il est quand même opportun d'acheter en pleine crise, et ce afin de contribuer a soutenir la valeur de vos propres biens.
Je trouve légitime que vous militiez dans le sens de l'intéret général des propriétaires, mais je pense que vous vous y prenez bien mal pour être convaincante:
Il faut savoir modèrer sa prédisposition a surdimensionner la taille de ses couleuvres si on veut qu'une bouche normalement constituée
soit succeptible de pouvoir les avaler.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 22 oct. 2008 01:34:27
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  01:37:30  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Et bien on voit bien que vous n'y connaissez rien
Des "petits morveux" ont considéré que seul la rentabilité comptait et ils ont acheté au prix fort en 2006. Je les revois en réunion de copropriétaires et ils ne regrettent pas leurs achats.
N'ayant pas l'intention de revendre , ils n'ont aucun souci.


On voit surtout que vous êtes une grosse menteuse propagandiste:
Certes, vos morveux ayant acheté au prix fort en 2006 sont effectivement bien des morveux pour avoir acheté quand même alors que le clignotement des "warnings" du marché étaient bien visibles. Mais vous aurez du mal a faire avaler a un seul UInaute que ne serait ce qu'un seul de vos morveux ne regrette pas d'avoir acheté a un prix qui s'avère aujourd'hui carrément surévalué aux yeux de tous .
Vous pouvez toujours gesticuler, fanette, afin d'essayer de convaincre
l'opinion qu'il est quand même opportun d'acheter en pleine crise, et ce afin de contribuer soutenir la valeur de vos propres bien.
Je trouve légitime que vous militiez dans le sens de l'intéret général des propriétaires cherchant a consolider la valeur en chute de leurs apparts, mais je pense que vous vous y prenez bien mal pour être convaincante




Je me fiche de la valeur des biens en 2008 car je n'ai plus rien à vendre. J'ai des jeunes autour de moi qui aimeraient acheter et une baisse sera bienvenue Si ça baisse encore beaucoup je ne me priverai pas d'une petite opération

Les jeunes qui ont acheté ces dernières années ont eu le nez car ils ne pourraient plus obtenir de prêts maintenant.
J'ai un jeune agriculteur qui est passé très serré auprès de sa banque, aujourd'hui ça ne passerait plus. Il a fait cela pour sa retraite. Déjà 3 ans passés sans problèmes. Il a augmenté ses loyers et n'a aucune vacance.

Actuellement le marché est bloqué je ne suis pas aveugle mais la demande est forte. Dès que les banquiers ouvriront les vannes, les ventes reprendront de plus belle. Les investisseurs n'attendent que le moment de revenir. Comme les promoteurs ont bloqué les nouveaux programmes, il y aura de nouveau pénurie.

Si vous voulez des preuves, pas de problèmes, vous connaissez la route Je ne suis pas une menteuse contrairement à d'autres ici et vous le savez


Edité par - fanette44 le 22 oct. 2008 01:40:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  01:56:07  Voir le profil
Citation :
Je me fiche de la valeur des biens en 2008 .

Ca vous évitera de déprimer

Rien que du bonheur... a tout prix ( même en baisse )

Citation :
Dès que les banquiers ouvriront les vannes, les ventes reprendront de plus belle.

Ca c'est vrai, mais c'est pas pour demain. Les banquiers qui veulent qu'un bien conserve une valeur capable de couvrir la dette contractée pour l'acheter n'ouvriront les vannes du crédit que quand les prix commenceront a remonter après qu'ils se soient bien cassé la gueule.

Citation :
Si ça baisse encore beaucoup je ne me priverai pas d'une petite opération

Tiens!! vous reconnaissez donc que ca a déja baissé!!!

Citation :
Les investisseurs n'attendent que le moment de revenir...
Le moment, c'est quand les prix auront encore beaucoup baissé. Voici la citation d'une "investisseuse" bien connue de nos forum pour illustrer mon affirmation
Citation :
Si ça baisse encore beaucoup je ne me priverai pas d'une petite opération



Citation :
Comme les promoteurs ont bloqué les nouveaux programmes, il y aura de nouveau pénurie.

Pénurie de promoteurs ???

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.

Edité par - papanoel le 22 oct. 2008 02:11:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  12:30:09  Voir le profil
Papanoel, je ne suis pas complètement aveugle.

J'ai noté qu'il y a une crise financière et par conséquent les banques ne suivant plus, il y a de ce fait une crise immobilière et pas l'inverse La crise entraine un manque de transactions. Pour les prix on verra Les banques vont prolonger les prêts relais alors les requins vont devoir attendre

Ne me dites pas une fois de plus que c'est l'immobilier américain qui en est à l'origine, il est clair maintenant que c'est la folie des financiers. Les prêts hypothécaires américains ont servi à acheter des voitures et des écrans plats.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  19:28:02  Voir le profil
Je rigole en lisant les stupidités indiquées par fanette44.

Juste pour ceux qui lisent ce forum, et qui ne participent pas au débat, un bien occupé se vend pratiquement toujours moins cher que si le même bien est nu.

Ceci n'est pas forcément toujours logique, mais disons que il y a forcément moins d'acheteurs, car seuls des investisseurs peuvent acheter.

La décote varie entre 10% et 50% voire plus si le locataire est insolvable, la depuis longtemps et que la procédure d'expulsion n'est pas entammée.
Quand le vendeur vend occupé, en effet, le seul critère est la rentablité, et aujourd'hui, il est délicat, voire impossible de vendre avec une rentabilité de moins de 7,5%.

Si il ne s'agit pas d'une grande ville, l'acheteur exigera en général 10% ou plus.


Citation :
J'ai noté qu'il y a une crise financière et par conséquent les banques ne suivant plus, il y a de ce fait une crise immobilière et pas l'inverse La crise entraine un manque de transactions. Pour les prix on verra Les banques vont prolonger les prêts relais alors les requins vont devoir attendre
Fanette44 ne s'en est pas aperçu, mais les robinets du crédit immobilier sont bloqués en France depuis presque un an deja, donc avant l'explosion de la crise financière.
Le manque de transaction ne date pas d'il y a un mois, date de la faillite de Lehman Brothers qui est, à quelques jours prês le jour du début de la vraie crise financière.

Citation :
Ne me dites pas une fois de plus que c'est l'immobilier américain qui en est à l'origine, il est clair maintenant que c'est la folie des financiers.
La je vous suit.
La crise financière n'est en rien conséquence de la crise immobilière américaine, la crise des subprimes, car si c'était le cas, ce serait resté une crise américaine telle celle des organisme d'épargne américains il y a quelques années.
Le problème est quela crise des subrprimes s'est transformées en une crise financière du fait de la titrisation, laquelle a d'ailleurs touché aux subprimes, mais pas seulement à ceux-ci.


La vrai cause de la crise financière est l'excès de production de monnaie américaine par Federal Reserve américaine.
Les subprimes en ont été les premiers touchés, donc les détonateurs, mais pas les seuls, et cela s'est transmis mondialement à cause de la titrisation et de l'incapacité de notation fiable des agences de notations.



Il n'y a aucune folie des financiers, mais simplement des régles du jeu absurdes acceptées par les régulateurs de marché américians, et imposés au reste du monde.

Citation :
Les prêts hypothécaires américains ont servi à acheter des voitures et des écrans plats.
C'est vrai.

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  20:40:22  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


J'ai vendu de nombreux studios à pris max , logements loués et occupés en meublés.


Mais vous n'avez rien vendu ma brave fanette, parce que vous n'avez jamais rien eu.

Un conseil, allez vous reposer, vous en avez vraiment besoin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  20:44:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par LeNabot

Citation :
Initialement posté par fanette44


J'ai vendu de nombreux studios à pris max , logements loués et occupés en meublés.


Mais vous n'avez rien vendu ma brave fanette, parce que vous n'avez jamais rien eu.

Un conseil, allez vous reposer, vous en avez vraiment besoin.



Mon brave Nabot, venez vérifier
papanoel pourra vous servir de guide

Edité par - fanette44 le 22 oct. 2008 20:46:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  20:53:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Ribouldingue
Citation :
Je rigole en lisant les stupidités indiquées par fanette44.

Juste pour ceux qui lisent ce forum, et qui ne participent pas au débat, un bien occupé se vend pratiquement toujours moins cher que si le même bien est nu.



Une fois de plus vous avez manqué l'occasion de vous taire.

IL n'y a pas de règle légale ni financière.

Je sais bien qu'il est courant de dire qu'un appartement vendu occupé subit une décote.
IL est ici question de logements destinés à investisseurs et non pas de logements nus pour des acquéreurs cherchant une résidence principale.

Le prix ne subit aucune décote si les logements sont bien loués dans la mesure où les investisseurs cherchent une bonne rentabilité et que celle ci est assurée par les loyers.

Si vous avez revendu avec décote vous n'êtes qu'un brave idiot

J'ai vendu de nombreux studios à pris max , logements loués et occupés en meublés. Personne n'a cherché à baisser le prix parce que c'était occupé, au contraire les acheteurs étaient contents d'avoir un locataire en place avec de bonnes références et cautionné par parents.



Réédité (suppression message précédent par erreur)

Edité par - fanette44 le 22 oct. 2008 21:00:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:07:08  Voir le profil
Fanette44, indiquez donc sur ce forum aux vendeurs intéressés (je ne suis pas acheteur dans ce cas) comment vendre AUSSI cher un bien occupé...
Moi, je ne sais pas faire.


Mais je sais que j'achète avec une décote... CA, j'en suis certain....

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:14:07  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Fanette44, indiquez donc sur ce forum aux vendeurs intéressés (je ne suis pas acheteur dans ce cas) comment vendre AUSSI cher un bien occupé...


La partie de rigolade s'annonce....

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:18:06  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Fanette44, indiquez donc sur ce forum aux vendeurs intéressés (je ne suis pas acheteur dans ce cas) comment vendre AUSSI cher un bien occupé...
Moi, je ne sais pas faire.


Mais je sais que j'achète avec une décote... CA, j'en suis certain....



Moi aussi j'achète avec décote et même à prix bradés (immeubles squattés)

Une fois rénové et bien loué j'ai revendu des studios en 2005 et 2006 à prix maximum (après 15 ans)à des investisseurs n'ayant aucune envie de rénover eux mêmes sur la base de 3000 euros le M2






Edité par - fanette44 le 22 oct. 2008 21:19:26
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:23:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Moi aussi j'achète avec décote et même à prix bradés (immeubles squattés)

Une fois rénové et bien loué j'ai revendu des studios en 2005 et 2006 à prix maximum (après 15 ans)à des investisseurs n'ayant aucune envie de rénover eux mêmes sur la base de 3000 euros le M2




C'est de la ....




Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:34:06  Voir le profil
LeNabot jouez tant que vous voulez

si vous avez mal vendu votre seule location c'est que vous n'êtes pas fait pour ce "métier"

Continuez à faire des copier/coller d'articles de jurisprudence mais ça ne nourrit pas son homme vous feriez mieux de bichonner votre gourbi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:41:09  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

LeNabot jouez tant que vous voulez

si vous avez mal vendu votre seule location c'est que vous n'êtes pas fait pour ce "métier"

Continuez à faire des copier/coller d'articles de jurisprudence mais ça ne nourrit pas son homme vous feriez mieux de bichonner votre gourbi



Va mourir...

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 22 oct. 2008 :  21:46:28  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Fanette44, indiquez donc sur ce forum aux vendeurs intéressés (je ne suis pas acheteur dans ce cas) comment vendre AUSSI cher un bien occupé...
Moi, je ne sais pas faire.
Mais je sais que j'achète avec une décote... CA, j'en suis certain....



Vous savez acheter mais avez vous déjà revendu ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 9
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com