Auteur |
Sujet |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 16 nov. 2008 : 18:40:50
|
hélas tjrs le même refrain
mais pauvres de nous, s'agissant d'une monopropriété (une personne détient tout l'immeuble qui est un immeuble de rapport), il n'y a pas de RDC, pas d'AG, bien sûr pas de CS, ni même de réglement immeuble...
|
Edité par - albifrons le 16 nov. 2008 18:44:20 |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 16 nov. 2008 : 18:51:42
|
j'avais aussi pensé à des migales ou gros chiens à l'air féroce. Pour les pythons il faut plein de souris Ou encore faire pousser des chardons et orties sur ma terrasse
Mais en fait, ce que ne sait pas l'architecte c'est que mes rapaces, vautours, aigles et faucons se mourrissent d'orteils et d'oreilles d'architecte, c'est le met le plus fin... |
Edité par - albifrons le 16 nov. 2008 18:57:14 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 16 nov. 2008 : 19:09:18
|
Citation : Initialement posté par albifrons
j'avais aussi pensé à des migales ou gros chiens à l'air féroce. Pour les python il faut plein de souris Ou encore faire pousser des chardons et orties sur ma terrasse
C'est un appartement chez vous ou un zoo ??? Chez moi une souris a élu dommicile dans la cuisine . Mon épouse a bien sûr mis des graines empoisonnées (pauvre bête .) Il est vraisemblable que la bestiole doit être mithridatisée . J'ai réfléchi (ça m'arrive de temps en temps) . Je vais donc repérer le trou par où elle rentre dans la cuisine, en mesurer le diamètre et lui mettre suffisamment de gruyère pour qu'elle grossisse et ne puisse plus venir faire ses crottes dans nos tiroirs .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 16 nov. 2008 : 20:32:08
|
C'est un appartement chez vous ou un zoo ???
on verra ce qu'en fera cet architecte qui semble décider des choses, de ce qui est ou n'est pas et ce en dépit des réalités.
pour votre souris, je suppose qu'il faut boucher tous les trous pour vous en débarrasser ?
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 16 nov. 2008 : 21:30:46
|
En discutant ce soir en famille je viens d'apprendre qu'une souris a été trouvée morte ce matin. Il lui manquait les oreilles et la queue .
Mes chats auraient ils enfin rempli leur contrat ???
J'ai donc décidé de changer leur pseudo : Miko ==> Chouniard ==> El Cordobès Smoki ==> Fouinard ==> Domingin .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 22 nov. 2008 : 19:15:17
|
Citation : Initialement posté par albifrons
C'est un appartement chez vous ou un zoo ???
Chez Albifrons
|
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|