****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me permets d'intervenir. Je ne suis pas agent immobilier, mais commercial. La méthode employée ici me paraît inadmissible. Vous êtes un client de l'agence, pas le contraire. Si l'adage "le client est roi" est à prendre avec des pincettes, il n'en demeure pas moins vrai que c'est à vous de décider des relations que vous souhaitez avoir avec une agence, et c'est à l'agence de s'adapter.
Je dirais donc que quelles que soient leurs motivations, la forme est mauvaise et je refuserais, personnellement, de traiter avec ces personnes.
et blabla bla....et bla bla bla.... Quelle avancée....!!
Vous voulez vendre...cette agence a peut être une proposition ( je dis peut être parce que celà peut être également une technique pour faire baisser le prix)
Au vu de vos précisions, ils vous ont proposé de se déplacer ou de vous rencontrer.....
Vous voulez vendre....alors ne perdeez pas de temps si vous "tenez" un acquéreur solvable et motivé...et trouvez un terrain d'entente (chez vous ou chez eux), preparez cet entretien, vos arguments et votre prix limite en dessous duquel vous n'irez pas....
Il s'agit bel et bien d'une technique de négociation. J'ai eu droit aussi à un rendez vous de ce genre, une fois arrivé à l'agence, m'attendaient pour une "entrevue" la directrice de l'agence, le commercial en charge du bien et le commercial qui avait fait visiter le bien.
L'objectif était bien de transmettre une offre (à -25% du prix de vente) mais surtout de me la faire accepter en me plaçant en situation d'infériorité.
Menacez les de les dénoncer à la DGCCRF, ou résiliez sans vergogne, au mieux, ils ont une offre minable à vous faire avaler.
ils ont fini par céder. Effectivement la proposition est ridiculement basse. Je n'ai pas donné suite. J'ai eu de meilleures offres par moi même.
J'ai eu EXACTEMENT le meme probleme. Avec une proposition du meme accabit -25% et évidemment une "entrevue" avec un responsable d'agence qui a duré une heure. La seule chose que l'agence a gagné c'est que nous sommes resortis furieux de l'agence et que tout le monde a perdu son temps inutilement. Pour moi une agence se doit de donner l'offre par téléphone si on lui demande et de nous recevoir le cas échéant. Ce n'est pas faire preuve de respect de refuser de répondre à son client et qui plus de lui mentir (car soit disant l'agence n'avait pas encore l'offre au moment de la prise de rendez vous... qui peut croire ca ? )
Finalement cette agence a "presque" vendu ma maison (presque car l'acte définitif n'est pas encore signé). Mais à deux semaines de la date butoire nous avons encore des problemes.