Auteur |
Sujet |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 11 févr. 2009 : 11:55:38
|
UI ne peut pas être partout : au ski et ici à surveiller les Uinautes .... |
Signaler un abus |
|
Eltasia
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 11 févr. 2009 : 22:39:29
|
Personnellement, je trouve ce concept super bien. J'avais eu aussi l'idée de monter un cabinet de ce genre mais n'étant ""que"" comptable, je ne me sentais pas de poursuivre plus.
En tout cas, félicitations.
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 11 févr. 2009 : 22:51:31
|
Citation : Initialement posté par manech
Comme beaucoup d'uinautes sans doute, je suis intéressée par ce nouveau concept de syndic, et j'ai noté les liens nécessaires. Mais je m'étonne qu'UI accepte cette page de publicité gratuite pour un syndic donné.
Je partage l'avis de manech!J'ajoute qu'il est surprement qu'en 2 ans SID ne gère que 24 copropriétés ? Il serait souhaitable de connaître la destination de la copropriété de ce syndic |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 06:12:56
|
Petit aparté : UI n'est pas au ski... |
Signaler un abus |
|
syndicimmodiscount
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 09:28:44
|
Bonjour
Réponse à Oldman24
En plus du syndic nous avons aussi un portefeuille de gestion locative. Nous préférons étendre notre portefeuille à un rythme que nous maitrisons et ne pas nous laisser submerger. Nous gérons en majorité des copropriétés de tailles importantes.
Bonne journée |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 14:53:32
|
Bonjour, Merci pour votre réponse partielle! A bientôt. |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 16:41:30
|
Bonjour Oldman 34,
SID a en effet répondu par omission - le 1/2 silence explique probablement la dimension discount... qui nous échappait. Merci pour votre lucidité
Il est vrai que la chereté des locaux professionnels contribue très largement à la chereté de la vie.
|
Signaler un abus |
|
syndicimmodiscount
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 18:50:49
|
Bonsoir
"Il serait souhaitable de connaître la destination de la copropriété de ce syndic"
Si vous m'expliquez ce que vous voulez dire, je pourrais vous répondre.
Bonne soirée
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 19:18:16
|
Bonsoir , Si vous avez une activité professionnelle à vos deux adresses vos RDC devraient le permettre (usage commercial et habitation). Bonne soirée. |
Signaler un abus |
|
syndicimmodiscount
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 12 févr. 2009 : 19:24:38
|
Bonsoir
L'activité professionelle n'est qu'à une seule adresse, en accord avec la copropriété.
Bonne soirée |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 14 févr. 2009 : 09:35:14
|
Citation : Initialement posté par Numero6
Demandez lui : .- son numéro de carte professionnelle Gestion Immobilière ( préfecture ?) .- son numéro d'identification Siren puis allez voir <ici> .- Voir avec la Chambre de commerce (RC). .-Savoir s'il est affilié à la FNAIM ou à l'UNIS*? se renseigner auprès de ces organismes. .- Quelles garanties financières a t'il et avec quelle assurance ? .- Les noms des autres copropriétés essayez de les contacter( président du CS). .- et il doit bien avoir une adresse postale.
y'a du boulot de recherche... bon courage.
****Modération***** changement de sigle. * Citation : Créé par décision conjointe de la CNAB (Confédération nationale des administrateurs de biens), du CSAB (Conseil Supérieur de l'Administration de Biens) et de l'UNIT (Union nationale de l'immobilier), l'UNIS, Union des syndicats de l'immobilier, a vocation à regrouper l’ensemble des adhérents des syndicats fondateurs....
citation suite à modification par N6 de son message! |
Edité par - nefer le 14 févr. 2009 09:36:12 |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 14 févr. 2009 : 14:33:29
|
Citation : Initialement posté par nefer
Citation : Initialement posté par Numero6
Demandez lui : .- son numéro de carte professionnelle Gestion Immobilière ( préfecture ?) .- son numéro d'identification Siren puis allez voir <ici> .- Voir avec la Chambre de commerce (RC). .-Savoir s'il est affilié à la FNAIM ou à l'UNIS*? se renseigner auprès de ces organismes. .- Quelles garanties financières a t'il et avec quelle assurance ? .- Les noms des autres copropriétés essayez de les contacter( président du CS). .- et il doit bien avoir une adresse postale.
y'a du boulot de recherche... bon courage.
****Modération***** changement de sigle. * Citation : Créé par décision conjointe de la CNAB (Confédération nationale des administrateurs de biens), du CSAB (Conseil Supérieur de l'Administration de Biens) et de l'UNIT (Union nationale de l'immobilier), l'UNIS, Union des syndicats de l'immobilier, a vocation à regrouper l’ensemble des adhérents des syndicats fondateurs....
citation suite à modification par N6 de son message!
Merci |
Numéro 6 Le guide juridique Calcul du Loyer
|
Signaler un abus |
|
mjl
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 09:32:17
|
Bojour, Les comptes annuels d'une société doivent-ils obligatoirement être déposés chaque année au Greffe du département ? Merci |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
Sujet |
|
|