Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 signature AG
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

 21 Posté - 27 juil. 2012 :  22:05:51  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
, Uninautes méprisants, ....
Nuance: vous êtes le seul de pas convenable et vous intervenez partout, tout le temps pour semer la zizanie. Si personne n'ose vous le dire, vu la violence dont vous faites preuve en permanence, moi, je vous le dis.
Ce n'est pas la première fois que vous intervenez de la sorte, toujours pressé de cumuler des points, sans même regarder le contenu de la demande. Alors, de vos interventions je m'en passe très volontiers.

citation:
Initialement posté par philippe388
Puisque vous désirez gardez tout ce beau monde et vous faire avoir, n'attendez pas d'autres conseils des Uinautes !!
Et vous allez donner ENCORE des instructions pour que les autres ne répondent pas à mes questions? Et de quel droit? Je vous demande de m'ignorer et laisser les autres répondre, ne vous mêlez pas de ce qui me regarde et que je peux résoudre avec des gens sensés et à l'écoute.


Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 27 juil. 2012 :  22:22:26  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par andre78fr
Sans doute que philippe388 est une grande gueule prompt à disputer vertement de braves copropriétaires, membres de CS ou bénévoles parfois un peu naïfs mais il faut prendre un peu de recul et reconnaître qu'il a souvent raison et qu'il met de la couleur dans ce forum...
Grande gueule certes, mais ne supporte pas que les autres l'ouvrent ou qu'ils expriment des choses qu'il "considère" inappropriées.
Lisez bien sa réponse à Filomat. Et vous trouvez ça drôle la réponse du Philippe calibre 38? Au moins les grandes gueules ont de la classe dans l'expression, là il n'y a que des insultes.

Je trouve pourtant les questions et la problématique de Filomat TRÈS intéressantes. S'il y avait au moins de l'humour dans les réponses du P38 (toujours prêt à tirer), mais ce ne sont que des bavures egotiques, pour ne pas dire branlettes mentales.

filomat
Contributeur vétéran

1370 message(s)
Statut: filomat est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 28 juil. 2012 :  08:51:24  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Je suis d'accord,andré78, sur le fait que Philippe388 en connait "un rayon" dans le domaine de la copropriété et qu'il apporte des idées nouvelles sur ce forum, mais il devrait soulever sa casquette de président de conseil syndical archaïque qui crie à l'incompétence de ses interlocuteurs à chaque fois qu'il se trompe,ou que tout simplement il ne sait pas et alors "prêche le faux pour savoir le vrai".

Vous jouez sur les mots en prétendant que l'assemblée se termine avec l'ennoncé des résultats du dernier vote, une assemblée se termine quand le président annonce que la séance est levée.

Ce n'est pas parce-que les choses se passent actuellement ainsi en copropriété (procès-verbaux bricolés et marchandés une fois que la séance a été levée) qu'elles sont légales, il serait temps d'appliquer la loi.
Signature de filomat 
Les copropriétaires se rebiffent !

jeanCAN
Nouveau Membre

36 message(s)
Statut: jeanCAN est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 28 juil. 2012 :  10:04:25  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Re bonjour,

Je suis à l'origine de ce post qui, au demeurant à fait couler beaucoup d'ancre. J'ai eu ma réponse mais pour ce qui est de la copropriété en général, je regrette que toute contestation doit passer par un TGI se qui fait reculer beaucoup de copropriétaires.
Si ces contestations étaient du ressort d'un tribunal d'instance peut-être que les syndics indélicats ou truands seraient moins nombreux!!!
cordialement

Piovem
Contributeur senior



France
523 message(s)
Statut: Piovem est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 28 juil. 2012 :  10:55:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par jeanCAN
Si ces contestations étaient du ressort d'un tribunal d'instance peut-être que les syndics indélicats ou truands seraient moins nombreux!!!
Exact!!!
Tous les problèmes de gestion de la copropriété à l'heure actuelle viennent du fait que vous devez prendre un avocat, 2 années devant vous pour attendre un jugement incertain sur des BROUTILLES.
Si un syndic a une compta frauduleuse ou incertaine et que vous êtes (comme souvent) le seul à le voir ou vous en occuper, vous ne pouvez rien faire, car pour aborder le TGI il faut du lourd, du costaud.
Répondre à tout cela que vous n'avez qu'à changer de syndic, est trop facile quand justement vous êtes le seul à apercevoir les dérives, pour les autres il n'y a pas d'urgence.

Oui, ce changement de base pourrait faire évoluer de manière très positive la copropriété, le reste suivrait. Mais c'est la chose dont les pros ne veulent surtout pas....
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous